16.8/20

nabilbousbai
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Comme je m'en doutais, ce jeu est une vrai réussite. Même si le scénario est parfois difficile à comprendre si l'on a pas joué au 2 premiers, même si le moteur graphique s'essouffle et que l'on ressent certaines textures assez faibles, c'est son univers et son gameplay qui fait que ce jeu est excellent. Se balader dans la ville de Rome, sublime et riche d'activité à l'époque de la renaissance c'est quelque chose qu'il ne faut pas manquer. Les voix françaises sont réussies, bref, ses 2 ainés n'ont pas à rougir de ce nouvel opus qui embarque en plus un multi auquel j'ai accroché.

GrandeKun
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je pense que tout bon "gamer" se doit d'avoir les Assassin's Creed au moins jusqu'à cet épisode de la série. Il est une sorte d'apogée de la série, qui a été engendré par le second volet de la saga (Assassin's Creed II).

Encore une fois, on retrouve Ezio Auditore da Firenze, cette fois-ci à Rome. "Ah, Roma ..."
La ville a été si bien modélisée que lors d'un voyage à Rome, j'ai pu me retrouver dans la ville grâce à mes souvenirs de joueur. Cela contribue à la mise en place d'un univers magnifique, dont on ne se lasse pas. Rome nous réserve bien des surprises, non seulement par sa beauté, mais aussi par ses dessous, beaucoup plus sombres. Pour un Italien, cet épisode est plus que réussi. Je me sens littéralement transporté dans la Rome de la Renaissance.

Côté gameplay, le jeu évolue toujours, et nous propose de nouvelles features très agréables (tel que le cheval dans la ville). On approche ici de la perfection vidéo-ludique. Les graphismes sont somptueux, et le mode multijoueur est agréable.

19/20, comme son prédécesseur.

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

On pouvait craindre le pire avec un temps de battement aussi court et le recyclage d'un univers déjà exploité, pourtant Assassin's Creed Brotherhood est loin d'être une bête extension, même s'il conserve l'essentiel de ses bases (et certaines lacunes). Rome est une ville riche et vaste, Ezio profite de nouvelles capacités et les activités sont innombrables. Quant au mode multijoueur, si on ignore ce qu'il adviendra sur le long terme, c'est malgré tout une étonnante réussite.

etiguicor
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Ayant eu l'ensemble ac1;2;3;brotherhood;revelation pour un total de 50€ en 2014, je ne pouvais n'être que satisfait du contenu. Assassin's creed brotherhood est le seul ac que j'ai commenté car c'est le seul que j'ai presque terminé à 100% (95% de synchro totale je crois). Bon, pour les mécontents: oui, les combats sont faciles, oui ezio ne grimpe pas aux arbres, oui ac b n'est pas parfait, mais par contre: non le scénario n'est pas rébarbatif, non les missions ne sont pas toutes similaires ! Je veux bien que l'on reproche certains défauts à ce jeu, mais il ne faut pas exagérer. En effet, on passe de missions où il faut livrer des fleurs, à de la mitraille sur cheval, à du bombardement aérien, à de l'infiltration, etc...
Pour le reste, les graphismes sont bons, la prise en main est (un peu trop) facile, Rome est magnifique. Et puis tous ce qui est entraînement virtuel, guilde des assassins, mode multijoueur, mémoires génétiques rejouables (ce qui ne l'est pas dans le 2) apporte vraiment un plus au tout. Par contre je pense que les versions consoles sont un cran au dessus. Enfin bref, assassin's creed brotherhood est un excellent jeu à essayer !

FiveZ
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Un spin-off agréable bien que peu utile. Le scénario suit directement le deuxième opus, la bande-sonore est encore une fois dans le bon. Les graphismes ont été améliorés, le scénario assez anecdotique cependant. Le gameplay a été amélioré avec la fonction de recrutement et d'organisation de la guilde des Assassins et d'un nouveau système de combat, et le mode multijoueur est plaisant à jouer. Cependant, cet opus reste un épisode sur lequel on peut passer, car non-important au niveau du fil rouge de la saga (Mis à part la fin qui réserve un retournement de situation).

better-world
Posté le 27 août 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphimes sont époustouflant,l'histoire est si, si éprouvante. J'étais vraiment dedans l'histoire sans oublier le gameplay. J'étais vraiment satisfait du premier opus de la saga Assasins Creed's. La note est 19

Orionss
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Toujours au top, Assassin's Creed Brotherhood est le petit frère du II et est à sa hauteur. Il enrichit le Gameplay de mille façons différentes : Guilde des Assassins, Rénovation de Rome, Combat à cheval, Armure secrète de Romulus... Seul Assassin's Creed que j'ai fini à 100%, richesse du Gameplay complètement folle et histoire géniale ! Un must-have !

KiLlErS_ShOoTs
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'adore! Ce jeux est vraiment épic les graphismes bluffant
J’adore en plus je ne les ai pas acheté très cher , 8 euros ses vraiment rien !
Niveau game: je me suis plus amusé que sur les autres assacin creed, j'ai eu plus de plaisir et j'ai eu tout les assasin creed

J'adore et je donne 18 comme note !

Posté le 20 août 2014 à 00:00

Vraiment un chef d'oeuvre, des heures d'amusement, ubi à son apogée. Boycotté par la plupart, je l'ai trouvé énorme ; ezio en mode bg :bave: bref vraiment un super sup' jeu !!!............................

Posté le 05 août 2014 à 00:00

Ce jeu est la suite directe d'assassin's creed 2 est jamais j'ai n'ai vu celà de manière aussi FLAGRANTE.
L'histoire est passionante, pour un jeu n'ayant qu'une seule map gigantesque, elle varie plutôt bien ses paysages en plus de ses missions.
L'arrivé d'une confrérie à établir et à contrôler rend le jeu tout simplement énorme.
C'est la version 2.0 d'assassin's creed 2 alors que demander de mieux ?
Même si l'histoire est moins prenante que AC2, à cause de sa petite redondance, le présent rattrape le coup en nous apportant son lot d'actions et d'émotions.
Ce jeu est une perle et son seule défaut reste les quêtes marchandes absoluments pas pratiques à faire étant donné que les objets à obtenir se loot aléatoirement.

Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Assassin's Creed brotherhood est une suite 2.1 avec un scénario a rallonge. Il offre une durée de vie courte si on suit l'histoire principale mais les quetes secondaire rajoute de la durée de vie. Les graphismes sont vraiment bien mais il y a un peu clipping, peut-etre que c'est mon PC qui fait ça, sinon vraiment ça claque bien.

[Kroos]
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme, c'est de l'argent bien dépensé. Contenu en ligne de très bonne qualité. Durée de vie excellente. Qualité graphique top, je prends plaisir à me balader sur la carte sans aucun but.

Comme dans tous les Assassin's Creed, les sensations sont excellentes, et le scénario varié et intéressant.

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Pour ma part ce jeu vaut un 15 car c'est un jeu plutôt sympa de part son univers et son scénario mature, mais le concept commence vraiment a s'essouffler et la redondance de la licence se fait sérieusement ressentir... Espérons un dépoussiérage du moteur graphique et du gameplay pour les prochain opus ps4/one ! Bon multi par contre, plutôt original mais qui peut encore être amélioré.

thedrummer81
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Exit les balades en gondole à Venise, bonjour les escalades du Colisée.

Reprenant l'action exactement où Assassin's Creed II s'était arrêté, Brotherhood nous emmène voir de plus près la capitale italienne où les Borgia et français s'allient afin de la conquérir.
Au programme donc alliances et trahisons, rénovations et destruction de bâtiments ou encore course poursuite et filatures.
En + de son multi, le grand intérêt de ce jeu est la possibilité de recruter son armée d'assassins qui parcourront l'Europe à la recherche de nouveaux contrats afin d'apporter notamment des fonds pour votre cause. Ces assassins vous aideront aussi lors des différentes missions.

Malgré un scénario plutôt fragile, Assassin's Creed Brotherhood est un grand jeu que l'on parcours avec grand plaisir.

Tharius
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Cette version PC d'AC Brotherhood est génial.
Le jeu reprend où AC II se termine.
Après une première bataille, Ezio se retrouve à vagabonder dans la cité éternelle et lutter contre les Borgia.
Gameplay amélioré, une ville très vaste, qui comprend de la campagne, quelques petits voyages à travers l'Italie pour rendre service a notre ami Léonardo et de nouveaux gadgets!
et une histoire tient la route!
Bref que du plaisir!!
Coté gameplay, ce nouvel aspect est assez sympa avec pas mal de carte et de nombreux personages à incarner.

clad1000
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood fais partie des meilleurs assassin's creed, personnage charismatique, très peu de bug, gameplay bien pensée, bon système d'assassin etc, durée de vie corect, un jeu que je conseille.

boucha-san
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Il ressemble beaucoup au 2ème volet mais a néanmoins quelques nouveautés, dans les objectifs, dans les armes.
Des supers graphismes.

Comme ces prédécesseur "Assassin's Creed : Brotherhood" est à la hauteur. Vivement la suite !