Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

DarkBoobz
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Des graphsimes évolué depuis le premier qui sont juste sublimes , un gameplay plus aisé je trouve .
Toujours autant de frisson et de sursaut et beaucoup de sang , oui le jeu est bien plus gore que le premier et on le voit des les premières minutes de jeu .
Meilleurs en tout points au premier , un vrai plaisir de revenir décapiter des monstres dans l'espace
Bref un des meilleurs survival horror qui existe

TheoryOfDark
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Dead Space 2 est un jeu vraiment pas mal. On regrette peut-être que l'aspect Survival-Horror et disparu et que il y a beaucoup trop d'action, mais il reste toujours le côté diabolique du jeu comme des evénnements dignes de screamer en jeu flash, des clin d'oeils au premier opus.
Par contre pour un jeu qui est assez récent c'est assez bizarre de voir un jeu où l'on peut pas mettre du AAx16 mais le jeu reste assez beau en lui-même et bien optimiser. Le scénario quand a lui est ... WTF franchement on a vaiment l'impression que l'histoire est inventé pour pouvoir faire revenir Issac mais avec un peu de perséverance et de connaissance, on arrive a le comprendre (ou pas). Bref un jeu Action/Horreur trés interessant bien que je recommande et préfére le premier opus.

Spooni83560
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve pour ma part le 1 et le 2 aussi bien l un que l autre. Du très grand art !!! Le 2 est tout de même plus flippant mais le système d armement est plus complet et la campagne plus vaste. Des chef d œuvre du macabre ces 2 titres !!!

sebdu24
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Que dire c'est Dead space. En mieux. Plus beau, plus sanglant, une ambiance plus glock et pesante, un plus grand choix d'arme, (même s'il faut avoué que les armes du premier reste les plus utiles), une histoire beaucoup plus torturée. Une difficulté asser haute, voir même un peut trop, à des moment, là ou seul ceux qui savent magné le pad auront une petite chance de finir du premier coup (je parle pour ceux qui ont fini le jeu en une difficulté autre que facile^^). Et quand on a fini, le multi est la pour relancer la machine et pour les mordu, comme dans le 1 on peut recommencer avec le bon arsenal. Pas beaucoup de points noirs pour ce jeu.

crackers84
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Alors oui c'est un bon jeu, oui ya des monstres qui sont gros et moches mais jveux dire de la a donner une meilleure note que dead space premier du nom je comprend pas. J'ai apprécié faire la campagne mais ca ressemblait plus a un mauvais remake qu'a une suite. La CHOSE qui m'a vraiment décu c'est le suspense, ou il est passé? Bon ok ya un moment où on sur sotte plus mais la facilité du soft et "l'abondance" de munitions et kits de vie, encore une fois, ca me manque d'etre obligé de courir comme un ouf dans les couloirs pour trouver 4-5 balles et de finir les nécro a grand coup de crosse et de pied.

batbaille
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Tout à fait dans la ligné du premier mais peut être trop.
Ce second volet reprend le même gameplay (stase, vide, apesanteur). Les monstre non pas trop évolués, ni les armes d'ailleurs. Je l'ai trouvé beaucoup plus stressant et bourrin que le premier. On se bat fort pour aller à la fin, pour avoir des révélations ... ben on est un peu dessus. Sinon graphisme superbe et très très bonne ambiance.
A plier en attendant la sortie d'un vrai jeux à succès ... comme le un.

JeSemeDuPlomb
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Rien à redire ! Une fois de plus, EA nous lâche un bijou vidéo-ludique !
Beau en soi, frissonnant, amusant, Dead Space 2 vous fait passer de très bonnes soirées en multi avec vos amis et son histoire est pas mal du tout !
Très bien optimisé (bizarrement je le fais tourner à fond sans la config minimum, PIV@2.8Ghz/Radeon HD 4650)
Très bon jeu dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat !
Foncez sur l'occasion !

volzo99
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un jeu fabuleusement effrayant! Bien que plus orienté action que le premier, il est tout aussi flippant. De plus dans l'edition limitée on nous offre un morceau du premier qui nous permet de comprendre ce qui nous arrive. graphisme, bande son exellent! Peur au rendez vous!

Omega29
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Excellent survival horror! Graphiquement très correcte même si certaines textures sont moyennes (moteur graphique étudié pour les consoles qui n'exploite pas forcément nos machines), le scénario est très basique mais tout le reste est parfait, le stress, le suspens, les ennemis qui nous font sursauter. La réalisation est excellente. Ce jeu est une valeur sur.

Zepeck
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Et oui 19, c'est la note qu'il mérite !
Toutes les améliorations qui étaient nécessaire a la perfection du jeu ont été corrigés dans ce second volet de la saga.
Un Isaac qui vaux vraiment le détour, qui parle et réagis selon les scénes, une fluidité du personnage accrue et qui est vraiment bien aboutie. Peut etre un peu + facile que son prédécesseur, il sera comblé tous les amateurs du survival horror.
Une bande son toujours oppressante qui passionne tout joueur goutant a cette merveille. Une histoire toujours autant bien manié qui plus est avec des cinématiques de bonnes qualités.
C'est une jeu que je classe dans mon top5.
Un achat que je ne regrettes pas du tout !

xKore
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Dead Space 2 est un jeu magnifique, il est juste superbe.
Les graphismes et les jeux de couleurs avec la noirceur et les belles couleurs sont juste énorme, ce jeu est une pure tuerie.
Le mode multi joueur rajoute encore plus de durée de vie!
Une tuerie!

loverman3
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

19? cela me semble un peu excessif tout de même!
Le jeu est bon, et même très bon, mais possède une histoire vraiment faible et est beaucoup trop linéaire pour valoir une telle note.
Sinon toujours de très bons passages ainsi qu'une ambiance excellente.

starwave
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu.Dès le début,on est entraîné dans un monde glauque et terrifiant,mais extrèmement beau au niveau graphique.
Le gameplay et la prise en main sont agréables et faciles et on prend un malin plaisir à démembrer ses ennemis.Ces derniers sont d'ailleurs particulièrement flippants et réussis.Petit bémol,le scénario laisse parfois à désirer,les rencontres avec les PNJ humains sont trop courtes et se terminent souvent(trop) par la mort de ces derniers.
Pourtant,je recommande chaudement ce jeu à tous les fan du genre.

dudeisme
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Adieu le charme du premier et ses balades silencieuses à bord d'un vaisseau presque vide, il faut désormais accueillir des phases de jeu bien plus nerveuses et rythmées qu'avant. L'ambiance sonore toujours au top nous accompagne à travers cette station macabre où les séquences grand spectacle s'enchaînent aussi vite que les hallucinations d'Isaak et les fusillades de Nécromorphes. Seule ombre au tableau, les personnages : toujours aussi creux et inutiles mais rien qui ne puisse nous faire oublier cette réalisation dantesque à nous glacer le sang.

la-fayette
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Très bon ce 2e opus de Dead Space. Nettement plus accès action, et plus horrifique que son prédécesseur. Graphique superbe. Bestiaire et nouvelles armes très sympa (notamment le fusil de sniper, d'une efficacité redoutable !!!). Acheté il y a peu à 20 € (et oui, il faut savoir être patient ^^), c'est une très bonne affaire et le conseil à ceux qui ne l'ont pas encore fait.