Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

Nvidia560
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Dead Space 2 est tout simplement Génial !
J'avais déjà adoré le premier. Une bande son parfaite, une qui nous met dans la peur et le doute. Des graphismes excellents, enfin bon, tout est génial. J'attends son successeur avec impatience. A acheter rapidement.

guismo_13
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Voilà, je me suis inscris A jeuxvideo.com pour pouvoir laisser un commentaire sur ce jeu. C'est pour dire si je l'ai apprécié. C'est le terme, je l'ai dégusté avec beaucoup de plaisir. Il est magique. Il fait peur ! La mise en scéne Grandiose, la bande son somptueuse, les graphisme magnifiques. Que dire de plus? Oui le scénario, alors c'est compliqué, car la premiere fois on est pris par l'angoise, et on en prend pleins la vue donc s'est pas ce à quoi on fait le plus attention, on essaye vraiment de survivre surtout qu'au début du jeu nos armes sont vraiment pas puissante. Après qd ca fait la 2e, voir 3e fois qu'on le refait, a ce moment là on fait bcp plus attention au scénar et c'est là qu'on est décu par celui-ci, j'avoue. Mis a part ca c'est un jeu de classe internationale.
Je le Conseil à tout le monde, âme sensible s'abstenir (ihih))

Opus_Maius
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Certes c'est un bon jeu doté de graphismes corrects qui feront somnoler une carte graphique récente, d'une atmosphère sonore qui frôle parfois la perfection et d'un indéniable cachet. Mais si vous pensiez qu'incarner un ingénieur dans un survival High-tech allait mettre à mal vos méninges, passez au plus vite votre chemin. Le jeu est bourrin même si économiser ses munitions et jouer du RIG/de la stase est une nécessité dans les modes de difficulté les plus élevés, quasi-dénué d'aspect tactique puisque scripté et atrocement prévisible de bout en blanc -terriblement lassant-, le scénario sans aucune surprise est aux abonnés absents, les personnages possèdent un charisme de palourde -après The Witcher 2 cela fait Très mal- et l'IA est naturellement nulle. Quant à l'aspect frisson/horreur, hormis 2-3 moments comme le retour oppressant dans l'Ishimura, je le recherche toujours même si le stress est bien souvent présent. Quelques bonnes idées sur la progression du personnage et de son armement cependant, une durée de vie très acceptable car il s'agit d'être efficace et méthodique lors des derniers épisodes en difficulté extrême. En résumé un bon jeu certes -et pas cher fort heureusement- mais une vraie déception au vu des avis dithyrambiques qui circulent.

maximus1971
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

confirmation dans la continuité, voilà se qui me viens a l'esprit sur se second volet. Effectivement, si l'ont prend un réel plaisir a retrouver un Issac parlant, ont constatent le même cheminement que dans le 1er. Je suis déçu par le scénario.
Si le 3ieme volet doit sortir il faudra changer d'environnment, amélioré la jouabilité d'Issac, peu pas sauter, se coucher.. je met donc la même note que dans le 1er.

lechacaldusixde
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas jouer à Dead Space 1 je me suis directement sur celui là, bon graphisme ok, bande sonore bien mais pas plus effrayante que ça ! C est du déja vu, c est plus un jeux d'action qu'un survival horror, bien fait certes mais sans plus !
Par contre je ne comprends pas les 19/20 voir même les 20/20 c est du délire ! et que dire de la note de JeuxVideos.com !
A ce demander s'ils sont vraiment objectifs !

Copaya
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre un 19/20 (note quasi-parfaite) en précisant que le scénario est moisi, qu'il est trop orienté action, que le multi est moyen et qu'il n'y a aucun boss.

Mon opinion sur ce jeu est claire. Le scénario est effectivement tellement bidon qu'il casse l'ambiance. Le jeu est un simple FPS à la doom, qui plus est sans les boss. Et même si la réalisation technique et l'ambiance générale sont sublime, il ne faut pas négliger les défauts qui font tâche. 10-12 heures de jeu... Vous voulez rire ? Je l'ai fini en deux jours. Comment pourrais-je ne pas être déçu ?

Heureusement qu'on peut échanger son jeu dans certaines boutiques quand on l'a terminé car il n'a largement pas sa place dans ma bibliothèque des jeux cultes.

Jay-explosay
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Comme son grand frère dead Space 2 est un jeu que tout fan de jeu d'horreur ce doit de faire, cependant plus orienter action que le précèdent le jeu n'en perd pas pour autant sa saveur, je me suis régaler sur ce jeu !!!

L'ambiance oppressante, les graphisme, la bande son, tout nous plonge dans le jeu, au moment ou j'écris cet avis je viens de terminer le jeu après 6h de jeu non stop je n'ai pas vu le temps passer, durée de vie correcte, scénario pas folichon mais sa reste potable.

Conclusion, il n'a rien à envier à Dead Space premier du nom, je vous le recommande

kiki_323
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Dead Space 2 est un très bon jeu avec de très bon graphisme et un bon gameplay. Dead Space 2 a une long histoire (je précise j'ai pas fini l'histoire). Avant de tester le multijoueur j'aurai jamais pensé que ce serait comme ça (j'imaginais un truc beaucoup moin bien).

Si j'ai pris Dead Space 2 c'est parce que la plupart des gens le recommandaient sur Steam (en tout cas les derniers avis).

Oshizora
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Magnifique!Les graphismes sont géniaux,l'ambiance est super,.. Bref un jeu que je pourrais recommencer 2 ou 3 fois sans m'en lacer! Je ne comprend pas ces ignorants qui désapprouvent ce jeu magnifique. Retournez sur Lemmings ce jeu n'est pas a votre hauteur!

Stormrage2
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment magnifique ya vraiment rien a dire dessus. Tous les ingrédients du survival horror sont la: Action, stress, surprise,mort violentes il y'a de tout! J'ai finit le jeu 3 fois et j'en ai toujours pas marre , un jeu que je conseille vivement a tout les fan de survival horror.

Photoshop
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Dead Space 2. Un pur bonheur. Niveau ambiance, on se plonge vraiment dans le jeu dès le début. Attention spoiler:
Dès le commencement on se fait pourchasser par des gros monstres alors que nous n'avons pas d'armes, c'est superbe. Le fait d'améliorer ses armes et son équipement est vraiment bon. Le jeu fait peur. Le mode multi est extra, ce jeu est juste énorme!

James_ptg
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Je viens de le finir hourra !!
Joueur depuis la nuit des temps (doom, quake I etc...)
je fini tjs très vite et facilement les jeux, mais celui-çi quel challenge !! et ça fais plaisir ! au niveaux graphique j'en pleure encore, et les clins d'oil au précédent oups j'en parle même pas.
véritablement transporter par ce roman/jeux-video de l'espace je ne peux que chaudement vous le recommander âme sensible s'abstenir, si un alien ou autre vous fais peur, passer clairement votre chemin

showizz
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Dead space 2 est plus orienté action que le premier opus et c'est vraiment parfait!!!! Les graphismes sont absolument sublimes j'ai pas pris une telle claque depuis Crysis 2 , le son ah le son rien a dire c'est parfait encore plus maîtriser que le premier opus , le gameplay n'a pas changé et tant mieux il été déjà quasi parfait après bon le scénario ....sans commentaire sinon ce sera pas jolie mais les apparitions de Nicole sont vraiment réussis et la durée de vie et tout simplement énorme et la rejouabilité reste excellente. Un jeu que je conseille vraiment j'en suis fan!!!!

shervin
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Modélisation de l'espace époustouflante. Je voulais commencé par ça car c'est ce qui m'a le plus bluffé sur ce jeu. Les scènes en dehors du vaisseau sont tout simplement magnifiques. Tant d'autre choses a dire encore...
Dead space 2 étant quand même un peu moins original que le premier a néanmoins tout fait pour rendre le jeu encore plus époustouflant j'en ai été entonné du début a la fin.

AilPad
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu du début à la fin. La mise en scène est géniale, les graphismes sont super beaux et très bien optimisés, la durée de vie est conséquente pour un jeu d'action (survival-horror), et la bande son est juste incroyable. Petite déception au niveau du scénario qui est un peu trop "banal" à mon goût. J'ai quand même aimer le clin d'oeil au premier. Un jeu à avoir !