12.5/20

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Vraiment pas de quoi être subjugué. Pour le premier jeu utilisant la licence officielle des 24H du Mans, Infogrames nous offre un jeu peu attrayant et manquant singulièrement de peps et de qualités. Voilà c'est tout.

chocapicovore
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, même si c'est difficile de se mettre dans l'ambiance.
Les graphismes sont très bons, mais le mode multijoueur manque vraiment. Il faut aimer la facilité. Il y a de biens meilleurs jeux. Bon j'ai rien d'autre à dire, à part que les voitures sont jolies.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

chocapicovore
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Jeu pas trop TRO mal même si il y a beaucoup de défaut.je pense qu'on aurait pu fair ebezucoup mieux de ce jeu et qu'il doit il y avoir un problème avec les bug et tout. Ca bug énormément. Je ne conseil,e pas ce jeu.

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:35

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:37

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Au niveau technique, 24 Heures du Mans propose aussi toute la panoplie habituelle qu'on se doit d'attendre d'un jeu de course, comme les trois modes de vue de caméra, les 4 conditions climatiques ou encore la gestion assez simplifiée des paramètres techniques des bolides. Premier reproche, pour les voitures, on ne retrouve pas toutes les marques ou les modèles officiels de la course et le peu de voitures au départ (2 dans chaque type) est bien trop faible, forçant le joueur à en délocker pas mal avant de commencer à s'amuser. Deuxième reproche, les trois circuits qui sont bien peu nombreux même si ce sont les trois circuits officiels de l'ACO (Automobile Club de l'Ouest).

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Vraiment pas de quoi être subjugué. Pour le premier jeu utilisant la licence officielle des 24H du Mans, Infogrames nous offre un jeu peu attrayant et manquant singulièrement de peps et de qualités.....................................................

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un jeu sympathique sans trop de prétention, vous y jouez quelques heures et n'y retouchez plus. Graphisme, gameplay, bande son, durée de vie, tout est vraiment banale. je lui met donc 8/20, un jeu... banale!

Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon dans l'ensemble, les graphismes et la bande son aussi, mais cependant on se lasse assez vite car c'est toujours la même chose qui nous est proposé. C'est pour cela que je mets 11/20 à ce jeu.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original......

Ritzerfeld
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je joue souvent à ce jeu, et je le trouve excellent, contrairement à ce que dit un certain commentaire, il y a plusieurs circuits (Road atlanta, Barcelone, Suzuka, Donington Park, le Bugatti et le circuit des 24 Heures) et ce sont les vrais équipe (et oui, Freisinger par exemple, le Team Pilot ou encore Pescarolo Sport ont réellement existé).
J'ai fait les vrais 24 Heures dans le jeu en mode expert avec les adversaires pro avec la Courage C52 de Pescarolo Sport que j'ai menai à la victoire avec un meilleur tours en 3 min 27 (5 secondes plus rapide que celui signé par Audi en 2000). Les graphismes sont bon, on reconnait les voitures et les circuits sont biens réalisés et sont reconnaissables. Ce qui est excellent, c'est la présence de la Debora, petite LM P2 construite par un artisan qui était basé à Besançon (qui est aujourd'hui décédé), ce qui fait qu'un passionné de la course comme moi est comblé.
Un jeu à posséder si vous êtes passionnés.

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait zeà quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rien !

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu auquel j'ai bien aimé jouer étant plus jeune.
Les bruitages sont bons, les graphismes aussi.
Seul défaut l'absence de mode multijoueur ainsi que de nombreux bug qui effaçaient la partie sauvegardée.