12.5/20

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Vraiment pas de quoi être subjugué. Pour le premier jeu utilisant la licence officielle des 24H du Mans, Infogrames nous offre un jeu peu attrayant et manquant singulièrement de peps et de qualités. Voilà c'est tout.

chocapicovore
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, même si c'est difficile de se mettre dans l'ambiance.
Les graphismes sont très bons, mais le mode multijoueur manque vraiment. Il faut aimer la facilité. Il y a de biens meilleurs jeux. Bon j'ai rien d'autre à dire, à part que les voitures sont jolies.

nono133
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est pas mal les graphismes son bien.. on a le choix du véhicule on a aussi le choix de la piste.Et bien sur on peux faire les 24h.Bon c'est sur qu'il a quand mème des défauts mais bon pas de quoi mettre zéro.

Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Graphisme:20/20
Simulation:1/20

C'est super jolie mais vous avez compris ya rien d'une simulation précurseur ses juste un jolie jeux de 1999 puis sans doute que le mans a plus a offrir que le jeux lui même!

nataka31650
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite bien plus que 12/20! Une des meilleures simulations automobiles du moment, les graphismes et le son sont plus que corrects, l'impression de vitesse est géniale (peut-être que ce n'est pas vrai sur un k6 2 300!), le niveau de réalisme est excellent, les premières voitures sont faciles à prendre en main et les modèles plus puissants ne demandent qu'a partir en tête à queue à tout moment, génial!

le-yoshi-72
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Pour un jeu de 1999 on aurait pu faire mieux, graphisme pris un peu à la légere et les commentaires qui ne servent à rien (répétitions, à la longue, c'est lourd). Bande son : ouais, bon on a vu mieux mais ça va. Je peux pas dire plus car à chaque fois que je veux jouer aux 24 heures (les vraies) ça plante. Donc un jeu pour les amateurs et qui aiment les courses gagnées.

raphchaos
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Franchement je trouve que ce jeu n'est pas si nul que ça mais pour moi le mode carrière ne marche pas alors c'est très chiant, les commentaires eux sont nuls. Bref un jeu marrant...Mais franchement, pas la peine de l'acheter y a de jeux de caisses bien meilleures que celui-là.

diableman
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas le 12 que vous lui avez mis. Personnellement je trouve que c'est un bon jeu avec : de bons graphismes, un mode carrière que je trouve pas si mal que ça. Pour moi qui suis un assez bon pilote dans genre de jeu, la jouabilité est bonne à mon avis.

Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Des circuits réels ( c'est pas trop tôt!), beaucoup de voitures et un prix assez intéressant. Des graphismes assez bons, le circuit du Mans bien reproduit. Pour ceux qui sont pas trop difficiles, c'est un bon jeu.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre, avec des voitures bien détaillées, son seul grand défaut étant le manque cruel d'effets de vitesse (même avec une très bonne machine) bien qu'au-delà de 300km/h çsa se passe on a quand même l'impression de rouler à 150 mais bon... la qualité générale du jeu compense largement pour ce petit défaut.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas réaliste du tout, à 300 km/h dans des virages, la voiture ne glisse même pas. Tandis que dans certains virages il faut être à 10 km/h sinon on va dans le décor. Donc ne l'achetez pas... C'est un conseil !?!

JoX
Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel, si vous recherchez un jeu ou vitesse et concentration ont besoin d'être, achetez-le. De plus, les graphismes sont tout à fait corrects, mais le son aurait pus être meilleur, mais il reste quand même un très bon jeu.

matt51
Posté le 31 août 2001 à 00:00

Posté le 30 août 2001 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont plaisants, la jouabilité est assez réaliste, on ne pilote pas une gt1 comme une gt2. Le nombre de voitures est conséquent, le nombre de circuits est assez suffisant, les modes de jeu au nombre de 4 avec pour le mode arcade et le mode championnat plusieurs sous mode.

Pour ma part, le mode Le Mans est très bien réalisé et passionnant, avec plusieurs durées allant de 12 mn à 24 heures avec la possibilité d'enregistrer en passant au stand.

C'est un jeu à posséder pour peu que vous soyez un vrai fan de course automobile.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Si Infogrames voulait faire un simulateur, c'est raté. Amateur de ce type de jeu, il m'arrive de temps en temps de ne pas vouloir me prendre la tête dans des réglages compliqués. Ce n'est qu'à cette condition que je m'amuse avec les "24h du Mans". Les graphismes me semblent assez bien rendus malgré certains bugs (comme la présence de pluie par temps ensoleillé en mode 24h).
Pour ma part, j'ai viré le commentateur qui était vraiment trop gavant. Autre point négatif : l'IA est complètement débile ; lorsque vous êtes en arrière, il est possible de prendre 10s au tour sur la voiture qui vous précède et une fois celle-ci dépassée, il est impossible de la lâcher (!?). Dans le même chapitre, frôlez le véhicule que vous dépassez et vous vous transformez en jardinier du dimanche. D'autre part, entre 2h de course et 24h, il y a un gouffre immense... et aucun moyen de sauvegarder. Point positif : le nombre de modes présents qui donne une bonne durée de vie à ce jeu. Bref, j'ai échangé mon vieux Stunt Car 4D (pour les anciens) par 24h du Mans lorsque je veux jouer sans avoir besoin de réfléchir.

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Voilà un jeu qui pour 99 f nous donne du plaisir. Certes le graphisme n'est pas au top mais cela permet aux petites config de jouer pour une fois. Il gère les retours de force et le son est...bruyant ! C'est un jeu très arcade pour s'amuser avant tout et l'idée de la course en temps réel est très bonne, faire des relais de 1 H ou 2 à 4 ou 5 et vous verrez la galère en pleine nuit...le tout en commençant à 15 H bien sûr.

Paco
Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont bons mais les courses arcade sont trop faciles et les 24 heures du mans sont trop durs. Il y a mieux en matière de jeux de course.