17.5/20

Ex_77
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FM. Je n'ai pas jouer les précédents opus mais c'est un très bon jeu de FM. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de joueur et de championnat), la base de donnée, le nouveau système tactique et les infos des joueurs et clubs (langue parlé, son club préférée, club fondé,...). Et les points faibles sont les bugs et quasi pas de bande son. Bref je n'ai pas à dire grand chose. Très bon jeu à tous.

Fred_Fuchs
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Quoi, que je fasse une critique ?

Désolé, mais là j'dois réfléchir à la composition de mon match contre Arsenal. Et puis faut que je manage mon équipe pendant le match. Oh, et après, je dois encore tenter de faire signer ce prodige argentin que je suis depuis la saison dernière. Et plein d'autres choses aussi Et si ça ne marche pas, je relancerai la sauvegarde.

J'ai vraiment pas le temps. Revenez plus tard. Vers Minuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Monos
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Fooball Manager. Une jolie Franchise. Joueur depuis CM2002.
J'ai vu l'évolution de la série. Et pour la fois, un éditeur de championnat fait son apparition. Chose qui me comble.

-Moteur 3d : Amélioré par apport à la version 2009.
C'est toujours en dessous de ce qui peut se faire en ce moment. (Bien même ^^) mais bon, ce n'est pas la force du jeu. Vivement sont améliorations quand même.

-Base de donnée : Que dire, la plus grande base de donnée du monde pour un jeu de sport. Et avec l'éditeur...

-Difficulté du jeu : Élevé quand même. Ce n'est pas un jeu d'arcade. Il faut aimer et s'investir dans le jeu. Si c'est juste pour se faire plaisir de temps en temps. Passer à LFP/L'entraineur qui sont surement plus faciles et vous combleront. (Ps rien de négatif dans ce que je dis)

-Points noir du jeu : Les Bugs. 3 patchs, et des tonnes de bugs corrigés. M'enfin FM2010 était une version jouable à ça sortie.

16 sur 20 à mes yeux.

LosAngeles84
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Salut!
Moi je joue depuis 96 a FM et je ne m'en lasse pas!
Je me souviens, sur la version de 96/97, on pouvait achete un jeune de 16 ans pour une bouchee de pain et le revendre 3 jours apres pour 100 millions de francs!!
Chaques versions sortient se sont a chaques fois ameliorees dans un domaine, je dirais que FM2010 est proche de la perfection!
Ceux qui veulent achete une simulation d'entraineur de foot, c'est sans hesitation Football Manager (ayant essaye d'autres aussi).
Bons transferts a tous! ;-)

mehdi-dydy
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

j'suis pas du tout d'accord avc toi julslayer.Les blessures aux meilleurs joueurs c'est sa le jeu!!Sauf ribéry qui lui n'est blessé au début de saison c.ronaldo non plus ni ronaldinho!!!!Bn et les transferts qui est pas du tout comme en vrai il peuvent pas savoir quand le transfert aura lieu!!Moi j'trouve ce jeu très bien,avc toute les attentes que j'avai voulu,des matches en 3D etc.Moi je trouve que ce jeu mérite 20/20

julslayer
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Les kinés du club ont beaucoup trop de travail! Il y a trop de blessés! C'est souvent les meilleurs joueurs et les veilles de matchs importants! Comme par hasard! Petit coup de geule,qui s'ajoute à d'autres comme celui des transferts par exemple : complètement irréalistes : Ribery au Celtic... Des prix exhorbitants pour leur jeunes joueurs de 16 ans (6M €)et les autres n'en parlons pas (alors le foot c'est un business madrilene)...Une 3D qui laisse à désirer (en 2010 on fait bien mieux)--- truffée de bugs : tirs dans les buts soit disant "dans les tribunes"d'après les commentaires, T.Henry a la peau blanche comme un suèdois...

Bon sinon, je critique mais j'y passe quand même pas mal de temps dessus, il reste néanmoins très immersif et la base de donnée est complète à souhait. 14 me semble une note appropriée, il est loin de mériter 20/20!

StroX
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

C'est l'un des jeux les plus addictifs auquel j'ai jamais joué ! J'y joue depuis le 2007 et pour moi cette version n'est pas loin d'être parfaite. Pas grand chose à redire en faite, je ne met pas 20 parce que je trouve qu'il reste quelques problèmes mineurs tels les blessures pendant les matchs encore trop fréquentes ^^.

Gentil_Ghana
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement fabuleux !
Le nouveau système de tactique est bien mieux qu'avant.
Les matchs plus réalistes je trouve.
Très peu de bugs, voir aucun (du moins pour moi).
Bref du FM comme on l'aime avec des améliorations biens sympa.
FM est de retour.

djibrilcisse38
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Football Manager 2010 est le titre le plus abouti de l'histoire de la série développée par Sports Interactive. Toutes les améliorations qui avaient été court-circuitées par l'apparition du moteur 3D il y a douze mois sont au rendez-vous et les fidèles de FM peuvent enfin jouir de nombreux nouveaux outils, tous plus efficaces les uns que les autres. Plus complet, plus accessible, plus rapide et plus stable que son aîné, il se présente comme un investissement indispensable à tout amateur du genre.

oiii
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Rien de plus jouissif que de jouer a ce jeu. Vous aurez l'envie de vous lever pour jouer a fm. La nuit, la journée vous penserez a votre équipe et à ce qu'il serait intéressant de faire :ok: ce jeu est conseiller à tout les amateurs de football en tout genre. Vous êtes Gabonais et vous ne voulez jouer qu'avec votre club africain? C'est possible grâce aux nombreux patch disponible :)

_jtlean_
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

toujours plus réaliste chaque année (malgré un 2008 qui m'a laissé un peu sur ma faim), cette fois sport interactive nous plonge encore plus dans la peau de l'entraîneur (le staff qui vous donne des conseils après chaque match, la cellule de recrutement est plus réaliste...) et supplante largement lfp manager qui est selon moi un sims version foot et donc n'a aucun intérêt vu que le domaine sportif est particulièrement nul (et "jouer au golf avec son patron" très peu pour moi ou fonder une famille très peu pour moi :( ) donc si vous voulez un jeu très réaliste pour les fans de foot prenez FM :(

cordialement

jtlean

Pecan_Pie
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Énormément d'innovations qui apportent beaucoup de fraicheur au jeu qui continue d'être le meilleur jeu du genre et de très très loin. Toujours aussi prenant, je vois mal comment mettre autre chose que 20.

[jbt]
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Super jeu, vraiment bon, on attendais du changement avec cette mouture, devant le peu d'amélioration du 2009 avec l'avènement de la 3D, et finalement pas du tout déçu :) Pouvoir jouer ave les championnats les plus faibles et en faire des montres capables de gagner la LDC chaque année, c'est possible :fier:

FM2008
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Après une monture 2009 quelque peu décevante, SI a désormais réussi à combler les attentes de ses nombreux accros, et ce en gommant les défauts de l'ancien opus ainsi qu'en y ajoutant de nombreuses innovations.
C'est tout ce que vous aurez.

licha-bianca
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur football manager pour moi, je viens actuellement de me lever et je vais de ce pas terminer ma saison avec Amiens. J'ai une finale de ligue des champions a disputé ligue 1 remporté les doigts dans le nez. Je suis en 2015 et non pas de screen sinon fake :( :( :(

surcouf31
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

bonjour
les derniers commentaires se ressemblant trop (a qui profite le crime :) ), j'ai tenu donc à vous faire part de mon experience. Dans une configuration base de donnees reduite et trois championnats (gb , france et allemangne) , j'ai mené bath (plus faible budget) de bss à CH en l'espace de 8 saisons , je jouais les premiers rôles en ch quand j'ai decide d'arreter momentanement? de jouer. Le jeu est pas mal , assez repetitif , on arrive à anticiper parfois les scenarios des matchs. L'IA est moyenne. Les possibilités de motiver ses troupes avec le coaching sont basiques et les reactions des joueurs assez surprenantes. Souvent avec des ambitions fixées au maintien , le public avait du mal a venir meme si l'equipe evoluait en haut du tableau sous pretexte de résultats moyens. Pour le recrutement de debut de saison, faites le tour de toutes les selections nationales , notamment les - de 21 , 23 ans, il y a souvent de nouveaux joueurs sans club et tres forts qui repondront souvent favorablement à vos sollicitations , jaugez les via une semaine d'essai avant de les recruter. En définitif, c'est un jeu sympa , divertissant mais assez simple à domestiquer. Une 3d amusante mais qui ne demande qu'a être améliorée.

tanguy2512
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est dantesque, le jeu de gestion par excellence !
A acheter d'urgence pour tous les tocards qui ne l'ont pas.

IA très intelligent, tactiques variées et adaptation au jeu rapide, tout pour plaire

1  2  3  4  5  6  7  8  9