17.5/20

Ex_77
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FM. Je n'ai pas jouer les précédents opus mais c'est un très bon jeu de FM. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de joueur et de championnat), la base de donnée, le nouveau système tactique et les infos des joueurs et clubs (langue parlé, son club préférée, club fondé,...). Et les points faibles sont les bugs et quasi pas de bande son. Bref je n'ai pas à dire grand chose. Très bon jeu à tous.

Fred_Fuchs
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Quoi, que je fasse une critique ?

Désolé, mais là j'dois réfléchir à la composition de mon match contre Arsenal. Et puis faut que je manage mon équipe pendant le match. Oh, et après, je dois encore tenter de faire signer ce prodige argentin que je suis depuis la saison dernière. Et plein d'autres choses aussi Et si ça ne marche pas, je relancerai la sauvegarde.

J'ai vraiment pas le temps. Revenez plus tard. Vers Minuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Ex_77
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Fred_Fuchs
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Quoi, que je fasse une critique ?

J'ai vraiment pas le temps. Revenez plus tard. Vers Minuit.

Posté le 15 juin 2012 à 00:00

La série de jeu de foot ultime.En plus d'etre un jeu palpitant,trés complet et surtout assez réalite(Oui,dans Fm West Ham n'est pas champions d'Angleterre dés la 1 er année :coucou Fifa: excepté avec vous,et encore en étant un joueur confirmé).C'est un excellent jeu et c'est surtout une bible de donnée pour Fan(Je calcule plus le nombre de joueur que j'ai découvert dans ce jeu avant de les voir dans la réalité du genre Milan badelj du Dynamo Zagreb sélectionné deux ans plus tard aprés le jeu a l'euro 2012).De plus ce jeu,sert de base de donnée pour les recruteur de nombreux club.Dés joueur comme Ibrahima bakayoko(bon ok lui c'est une chévre)ou F.Monzon ou N.Pejcnovic de nice on étè recruté grâce au Fm.Donc je conseille se jeu a tout fan de football.Et en plus il y'a notre dieu a tous Lebohang Mokoena

cIaassen
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ce FM2010 marque une grosse évolution de la série avec notamment une idée géniale de la part de Sigames : l'éditeur de nouveaux championnats.
Avec la communauté qui nous fait partager les updates, on peut maintenant jouer dans 207 pays ! : de la DHR française et D11 anglaise en passant par la Premier League du Zanzibar ou la 3éme division du Macao, c'est absolument dantesque pour ceux qui aiment les défis !

La 3D a nettement été améliorée avec des stades représentatifs, j'ai même vu 3-4 fois des retournés acrobatiques digne d'un Amara Simba des grands soirs...

Bref, super super jeu. 18/20 car ils peuvent faire encore mieux notamment au niveau des conférences de presse qui sont assez répétitives et des transferts pas toujours réalistes.. Mais vu les progrès accomplis, dans 2-3 ans, ce jeu sera absolument parfait :)

Milano_9
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

C'est la première fois que je touche à un FM et je dois dire que ce jeux est vraiment très sympa. Ce qui me plaît beaucoup dans FM10, c'est ce côté réaliste avec les joueurs, le staff, les journalistes, qui paraissent bien vivants : chacun a ses petits problèmes personnels, ses envies,etc et on a vraiment l'impression d'être un coach dans le monde réel. De plus, j'apprécie le gros travail des développeur sur les infos personnels de chaque joueurs(dates de naissances, joueurs préférés, caractères, envies ect) ainsi que des détails approfondis sur les clubs. Les graphismes corrects mais ce n'est pas le critère de jugement principal loin de là. De plus, comme beaucoup de jeux de foot, la durée de vie est illimitée et on prend vraiment beaucoup de plaisir à chaque mercato à renforcer son équipe. Néanmoins, je trouve que les matchs sont parfois un peu prévisibles (retournement de situation ou encore un attaquant qui rate une occasion comme personne pour garder un côté réaliste sur le score). Malgré tout, ce FM10 est un jeu génial qui tient en haleine de nombreuses heures !!

Tocraft2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est pas le FM que j'ai préféré mais il est tout de même très bien. J'ai fait de très belles parties avec le PSG et l'EDF mais les regens sont toujours autant cheatés. Il y a même un problème de réalisme quand j'ai pu recruté Gourcuff avec le PSG alors que sur cet opus, il était énorme. La 3D a été légèrement améliorée mais c'est ce qu'il faut. Si on se retrouve avec un moteur 3D tel FIFA pour ce jeu, il sera dur de le faire tourner sur un pc.

Pseudo_pour_ddb
Posté le 12 oct. 2022 à 14:52

Excellent jeu. Cependant, dommage de ne pas avoir la licence pour l'Allemagne. J'ai commencé une partie avec sans modifier les fichiers nécessaires.
Résultat = mes joueurs allemands ne peuvent pas être sélectionné par l'Allemagne et deviennent français et sélectionné par l'EDF. :)

Quelques cheats possibles également avec notamment la fameuse technique du corner en retrait :noel:

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Toujours plus fun, toujours plus innovent et toujours plus pointilleux, football manager n'a de cesse de nous émerveiller à chacun de ses nouvel opus sortit. Fm 2010 est selon moi le meilleur jeu du genre jamais sortit sur pc.

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Football Manager 2010 sur PC est une simulation de gestion footballistique qui vend très clairement du rêve.
Certes, on ne peut pas dire que le moteur 3D soit exceptionnel - mais qu'importe, le jeu n'a jamais été conçu pour cela. L’interface est toujours aussi ergonomique, bien que très complexe - ce qui rend le jeu difficile d'accès aux novices.
Cependant, le jeu demande vraiment une petite configuration requise ; il tournera bien même si vous avez un PC faible en performance. La durée de jeu est exemplaire avec un choix d'équipes et de challenges extrêmement conséquent.
Le jeu plaît toujours autant par sa dimension immersive et sa difficulté grandissante. Un bon cru.
17/20.

PowerFail
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu , rapide , agréable , sans bug :ok: j'ai pas mit 20 parce qu'on ne peut pas jouer au golf avec le président de son club , ni se marier ou s'acheter un Labyrinthe , ce sont de gros oublie , dommage .

TheGame1508
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu. Le problème est le manque de son , ainsi que les graphismes trop simplistes. De plus , entre une action et une autre il se passe en réalité 10 secondes, il se passe 30 minutes dans le jeu et on ne voit pas tout. Sinon le jeu reste correct avec du réalisme en matière de transfert et du monde du football.

soap-cod
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

je suis complétement conquis par ce fm, après avoir torché le 2009 en plus de 660heures, je commence petit a petit a prendre mes repères sur le 2010 qui est encore plus intéressant que le 2009 avec de vrais journalistes et des transferts qui ressemble a la réalité, j'ai hésiter a prendre le 2011 mais je préfère faire dans l'ordre pour ne pas être déboussoler par les nouveautés du jeu. d'ici la fin de l'année je me commanderais le 2011. très content de cette achat sur amazon et je le conseil !

KillerDeSerial
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, une durée de vie infinie, et toujours de nouvelles choses à découvrir. Le jeu sera différent si vous commencez avec un modeste club, peu de ressources, que si vous prenez un club milliardaire ! Le seul truc, c'est le peu d'innovations.

HomerJSimpsons
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Toujours aussi bon, année après année la série se bonifie comme un bon vin. Le moteur 3D s'il est encore perfectible est largement acceptable et les options tactiques sont toujours aussi réalistes. Un must have pour tous les fans de jeu de management de football tout simplement.

futurangus
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Tout à fait d'accord avec l'avis précédent de GaryRoach73. Au départ, on se perd dans les menus, on a du mal à trouver ce que l'on veut... Mais alors après plusieurs heures de jeu, ce problème est effacé, et on enchaîne les semaines virtuelles ! Matchs à enjeu, tirages au sort en coupes, transferts... J'ai désormais une vraie vie et une vie d'entraineur : je vis le jeu à 100% ! Seul petit hic, le fait de ne pas pouvoir entrainer dans tous les pays à la fois. Bref, superbe, je recommande vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9