Football Manager Handheld 2010

11.5/20

DeSainteMarie
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

17/20, FM 2010 reste le meilleur jeu de gestion sportive sur mobile mais certaines améliorations nécessaires pourraient en faire un soft immanquable. Concernant son prix, sachez que c'est abordable.
C'est sur que niveau tactique c'est pas top et que c'est facile de gagner mais bon faut pas s'attendre à un jeu d'ordi non plus !! c'est ridicule de mettre 8

Margot22
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Je n'ai jamais essayer les autres jeu Football Manager mais je peux dire que le jeu est pas mal malgré quelques bugs : le jeu se coupe au bout de 1 heure 30 minutes de jeu. Les transferts sont pas mal coté organisation. La "vieille version de la mouture Pc" comme dirait la Rédac': c'est faux pour l'Iphone/Ipod Touch c'est déjà pas mal.

Didi00704
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Deçus du manque de tactique dans ce jeux. C'est pourtant la clé de football manager. On observe les même posibilitée tactique que dans un FIFA ou autre jeux ou on contrôle le ballon et cela est très decevant. Paris rater pour ce jeux.

Posté le 16 mai 2010 à 00:00

6/20 pourquoi ?

Extrêmement difficile à manipulé au début, trouver comment changer sa tactique, faire des changements relèvent de l'impossible au début. 3/20

Durée de vie minable, après avoir jouer 2 matchs, j'en avais déjà marre. 2/20

Après, un match, sa lag tout le temps, on sait pas voir une action correctement... Et ils auraient peut-être mettre un peu mieux modélisé les icônes des joueurs sur le terrain, ça ressemble à un jeu sur Game Boy, on est sur Ipod/Iphone, certains jeux on les graphismes poussés à l'extrême, pourquoi pas avec Football Manager ? ...

Pour terminer, la bande son.. Enfin peut-on parler de son ?
A pars les cris du publics durant les matchs et les "clic, clic" y a rien. 1/20

En espérant une version 2011 meilleur, heureusement que j'ai pu le tester chez quelqu'un, je n'ai pas eu à jeter 10€ par ma fenêtre :(

Alien250
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'est clairement pas un bon FM. Mais il reste un très bon jeu pour iPhone. C'est vrai aussi que la qualité ne suit pas le prix (10€!) mais le fort taux de rejouabilité compense cela. La prise en main des menus est catastrophique, mais c'est à peu près tout ce que je trouve à reprocher à ce FM. Ah si, la désagréable impression que l'on ne sert qu'a faire des recrutements. Mais FM 2010 sur iPhone reste "quand même" un excellent jeu selon moi. Si vous avez 10€ a dépenser pour cela, je vous le conseille !!!

ChristianeKlimt
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un premier essai qui n'est malheureusement pas transformé. Au début c'est l'excitation puis celle-ci retombe très vite. Il suffit de quelques heures de jeu pour se rendre compte à quel point le soft manque cruellement de possibilités tactique. Un petit 7, parce que ça reste FM "comme même".

EBH
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Franchement pour une fois tout a fait d'accord avec la rédac de jeuxvideo.com pour un test sur un jeux pour iPhone! J'aurais donné un 8 en note générale puisque ce jeu le mérite mai en terme de jouabilité et graphiquement, ils ne se sont pas fatigués pour faire ce jeu chez SEGA! Pour moi , c'est plutot 5 en jouabilité car il n'est pas vraiment pratique. La prise en main est compliquée même pour les habitués aux jeux pour iPhone! Ensuite , graphiquement, ....! Représentation des matchs vraiment calamiteuses comme l'ont dit dans la rédac, en plus il n'y a que les moments forts qui sont représentées! Notre impact est vraiment très modeste voir nul en tant qu'entraineur! Ce jeu a perdu toute sa grace avec son adaptation sur iPhone

triterium
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un jeu iphone pour 10 euro, c'est clairement trop. Surtout pour les fonctionnalités qu'offre cet opus.

C'est donc une note couperet, d'une part pour le prix, mais aussi pour la réalisation du travail des développeurs. Il faut se reprendre, messieurs!

matmic
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

FM 2010 reste le meilleur jeu de gestion sportive sur mobile mais certaines améliorations nécessaires pourraient en faire un soft immanquable. Concernant son prix, sachez que pour une réplique quasi identique d'un titre PSP sorti à 40/50 euros, c'est plutôt une très bonne affaire. J'en dis plus sur http://www.hitphone.fr/fm-2010-art-527-2.html

SegaGalaxy
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un bon 15 car tres intuitif, instinctif, facile d'acces pour tout le monde et parce que c'est le meilleur jeu du genre sur Iphone. Le testeur n'a aucune consciense professionel de comparer le jeu sur iphone avec le jeu sur pc. Petit 1: c'est pas le même prix (30 euros de difference), petit 2, c'est pas le même support. Faut etre serieux 2 minutes.

loiseman
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Peut mieux faire. Sympa mais trop limité. Après ça reste le meilleur sur ce marché de l'iPhone mais à 10€ le jeu, on peut s'attendre à plus de la part de SEGA.

J'ai fait un compte-rendu ici http://www.11h11.org/2010/04/lapplication-iphone-du-dimanche-football-manager-2010/

Adrioo
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Un FM light pour l'iphone sympa mais manque beaucoup d'options , pas de possibilité de changer de championnat pendant la saison , peu d'option tactique , pas de gestion de la reserve , systeme de transfert simplifié .
En revanche l'interface devient vite intuitive on navigue bien dans les menu après un peu de pratique .
Au final pour des petites partie sur le pouce la mayonnaise prend et on arrive a s'éclater dessus en allant droit a l'essentiel. Quelque bug sur la representations 2D peut etre une maj a venir et l'opus 2010 arrive un peu tard.

Enfin pour 10 euro sa reste un très bonne investissement.