13.3/20

antho774
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Ce Jeu Est Super !!! Malgré quelques défaut, les match 3D mais on est sur psp pas sur Pc sinon ce jeu est franchement génial , on s'ennuie jamais , dommage qu'il n'y est pas d'autres ligues meme qi il y en a déja 11 Jadoore ce jeu

Albufeira
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Il est super ce jeu la navigation est amélioré même si les graphismes sont assez simples et que dans les match ce n'est pas en 3D ca reste comme même un jeu cool . Moi je le trouve super mais j'attend comme même le 2011 . J'espere qu'il y aura les matchs en 3D sa serait cool

antho774
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Albufeira
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Quentin1_PSG
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'apporte pas d nouveautés par rapport à la version précédente mais la prise en main est plus facile et la navigation entre les différents menus en est rendu plus simple. C'est un jeu qui convient parfaitement aux amateurs de gestion. Très bon jeu.

albanls
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

super jeu!!! là ya pas photo pour un jeux sur psp , c'est vraiment super bien, je vous le conseille a fond !!! A acheter! Facile dans les menus a aller ou l'on veut , le coachings , les tactiques, les matchs, parfait!!! moi qui jouait sur pc , c'est vrai ce n'est pas pareille ( petit ecran sur psp, et grand sur pc ; c logique!) mais si nn vraiment super!

marwanberdal
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Jeu très moyen. Ayant joué au autres jeu de cette série je peux affirmé que le 2010 n'a pas été aussi poussé que son camarade sur pc.Espérons avoir une meilleur version 2011.
Etant qusiment au meme prix je conseille le jeu sur pc.

Elbogoss_85
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je suis déçu,un jeu assez lassant.Le 2009 était génial mais le 2010 est vraiment décevant. Des transferts irréaliste,avec des prix irréel. L'enveloppe de début de saison est beaucoup trop petit. J'espère que le 2011 sera mieux Bonne chance
jeu est malheureusement très mauvais, la dernière fois que j'ai jouer à un football manager handheld c'était en 2007 et aujourd'hui en 2010 je me rend compte que ce jeu n'a pas évolué d'un poil. Surtout si en plus on le compare à sont homologue PC on se rend compte que ce jeu ne vaut rien. Pas de média,pas de recrutement du staff et j'en passe.

psgenforce15
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Des transferts irréaliste,avec des prix irréel.
L'enveloppe de début de saison est beaucoup trop petit.
J'espère que le 2011 sera mieux

Bonne chance

Dr-Rush
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est malheureusement très mauvais, la dernière fois que j'ai jouer à un football manager handheld c'était en 2007 et aujourd'hui en 2010 je me rend compte que ce jeu n'a pas évolué d'un poil.

Pas de média,pas de recrutement du staff et j'en passe.

time-angel
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Je suis assez content de ce jeu qui est beaucoup plus simple de naviguer par rapport à ces grands frères mais le nombre de championnats reste très limités ( 11 aux total =S ) mais ça ne m'empêche pas de passer de bons moments devant FM 2010. Jeu qui plaira aux fans de foot et de management ;)

sappa3333
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Voila 2 jours que j'ai acheté ce jeux et que je ne decroche pas, certe il n'y a pas de 3D comme sur les jeux d'entraineur PC mais le principal n'est pas là ... Si vous aimez la gestion et vous prendre pour l'entraineur de votre club favoris, je vous le recomande vivement !
Seul petit Bemol qui a peut etre son importance : Il n'y a pas de son d'ambiance pendant les matchs. Mais on y fait vite abstraction ...

clem-du-83
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

ce jeu a un gros potentiel mais il faut vraiment etre realiste : ce jeu ne oncurencera jamais la version PC
le moteur 2D inserer dans la version 2009 est un gros pas en avant mais maintenant il va falloir commencer a aprocher du 3D car les jeu deviennent de plus en plus réaliste
ce jeu est tout de meme sympa et plaisant , un peu soulant a long terme mais sympa quand meme .

Debiruman
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

J'aime bien ce jeu, c'est pour ça que je mets 5 (sinon ça serait 1 ou 2), mais faut être réaliste, on est sur PSP, pas sur GBA ou Super Nintendo quoi... ce jeu a une réalisation proche du néant, des fenêtres et du texte, voilà... si encore on pouvait représenter les matches en entier, voire même avec un moteur 3D, ou si on pouvait avoir accès à l'intégralité des championnats dans une partie, OK, mais là, techniquement, y a rien, en plus, on ne peut suivre simultanément que 4 ou 5 championnats... bref, un jeu qui passe le temps, genre devant un mauvais programme à la TV, mais qui devrait plutôt se vendre à 5€ sur le PSN qu'à 40€ en UMD...