17.5/20

Ex_77
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FM. Je n'ai pas jouer les précédents opus mais c'est un très bon jeu de FM. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de joueur et de championnat), la base de donnée, le nouveau système tactique et les infos des joueurs et clubs (langue parlé, son club préférée, club fondé,...). Et les points faibles sont les bugs et quasi pas de bande son. Bref je n'ai pas à dire grand chose. Très bon jeu à tous.

Fred_Fuchs
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Quoi, que je fasse une critique ?

Désolé, mais là j'dois réfléchir à la composition de mon match contre Arsenal. Et puis faut que je manage mon équipe pendant le match. Oh, et après, je dois encore tenter de faire signer ce prodige argentin que je suis depuis la saison dernière. Et plein d'autres choses aussi Et si ça ne marche pas, je relancerai la sauvegarde.

J'ai vraiment pas le temps. Revenez plus tard. Vers Minuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
GeraldCiolek
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

En tous points supérieur à son prédécesseur.
Certains ajouts, comme les consignes données directement du banc de touche, sont très plaisants.
Je conseille quand même de télécharger des packs de photos et de logos pour profiter au maximum de ce jeu.
Si vous aimez le foot et la gestion, ruez vous sur ce jeu, vous ne le regretterez pas et passerez des heures dessus.
Indispensable.

machin95
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

le moteur 3d est trop bien, la conférence de presse aussi et bien tous est bien sega s'est vraiment surpassé pour ce jeu, tous les clubs y sont même un club de 2 ligue inter le FC Bex être sélectionneur national est bien marrant

VIVI2N
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur FM auquel je n'ai jamais joué. L'assistant tactique permet de faire nos tactiques d'avant match plus facilement, ce qui rend le jeu plus accessible aux novices. Mais pour moi l'innovation majeure est la possibilité de modifier et de créer de championnats. C'est ainsi que le jeu augmente considérablement sa durée de vie aux grès des défis que vous voulez vivre (Championat du Japon...où de Malte, D10 Anglaise, DHR Française). Sinon le reste est dans la continuité des anciens FM.

Fildacier
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

19, puisque la perfection n'existe pas.
J'ai commencé la série avec le 00/01, j'ai acheté le 4 (02/03, petite révolution) puis j'ai essayé quelques uns des suivants et j'avais été déçu.
Mais celui-ci! Vrai moteur 3d immersif, banque de données hors-normes, le moindre choix relfèté sur le terrain...
Une durée de vie hors du commun, vraiment une agréable surprise.

Maxlanders
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un nouvel opus qui apporte toujours plus de bonheur que ses opus précédant. Le réalisme se fait de plus en plus ressentir, mais le véritable atout de cet opus est bien sûr le fait qu'on puisse jouer avec tout les championnats imaginables, que ce soit du Lietchenstein, ou la 5ème division chypriote. Il faut aussi noter le nouvel outil pour créer des tactiques, très pratique. Le seul point négatifs sont les entrainements et le fonctionnement du staff, tout devient de plus en plus facile sur ce point là...

paris80sg
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Sega c'est surpassé pour cet opus, il surclasse complètement LFP qui est pour moi un mélange entre les sims et un jeu de manager, quant à l'entraineur n'en parlons pas.

Jeu avec une durée de vie infinie, vous pouvez vous amuser des heures entière, un moteur 3D pas trop lourd, juste au point, et surtout, je trouve qu'il a un réalisme à toutes épreuves.

Jeu à acheter pour tout âge.

nikol
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Une nouvelle façon de jouer au foot sur PC. Les plus : un réalisme complet, les fiches des joueurs, les match en 3D.
Les moins : un jeu qui peu sembler froid car pas de musiques, animations plus complexes,un moteur 3D trop simple comparé aux autres jeux disponibles. 15 sur 20 me semble une bonne note pour faire la balance entre les points positifs des points négatifs. FM 2010 est perfectible, j'attends de voir les suivants.

Tommy-Angelo-11
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est fait pour tout les entraineurs en herbe qui rêveraient de remplacer Raymond.. Cela doit faire environ dix ans que j'achète les FM à une ou deux exceptions près.. Beaucoup de nouveautés, une base de données énorme, un jeu qui se rapproche vraiment de la simulation d'entraineur..

C'est pour le moment le meilleur de la série et très largement.. Je conseille donc de prendre FM 2010 et de gravir les échelons jusqu'au but ultime, tout gagner :-)

_BenArfa10_
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est surement le meilleur tactiquement de tous,la BDD est toujours aussi grande,j'adore faire des conférences de presse,la 3D est vraiment très réaliste,c'est toujours autant un plaisir d'y jouer,les regens ont des supers faces bref 18/20

Energix
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Excellent, tout simplement excellent. Une Base De Données absolument exceptionnelle ! De grands clubs de foot s'en servent pour rechercher des joueurs !! Un jeu très complet, les conférences de presse, c'est marrant =) L'excitation des transferts et tout ça... C'est très bien retranscrit dans le jeu.

Le bémol, non destiné aux vieilles configs comme la mienne ='(

LudovicSane
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Assurément le meilleur de la série FM. Un jeu moins frustrant que le précédent, plus de réalisme et une 3D de très bon niveau. L'approche tactique est toujours aussi bonne et réaliste. Le fait de pouvoir crier les instructions du banc et une grande évolution.

quenitn38
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

décevant pas si innovant toujours la même base pas de réel innovation ...
économisez plutôt pour d'autre jeux bien mieux et évolutif ...
De plus rejouez au précèdent vous verrez les innovations apportés sont faibles et pas sensationnel

djmimi76
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Une serie que je sui depuis enormement de temps et qui me parait de plus en plus incroyable ! Une duree de vie exceptionelle pimenter par l'incroyable moteur 3D . De nouveatés très bien choisi et un retour aux sources attendu depuis longtemps . La serie est loin de s'essoufler

Yuubi93
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement somptueux !!! Une grande amélioration par rapport à la version précédente.
La base de données est impressionnante. Rien qu'avec un championnat j'ai 22000 joueurs :D
La 3D est améliorée mais reste tout de même très peu fluide, surtout au niveau des dribles et de l'intelligence des joueurs qui font parfois n'importe quoi.
Sinon le reste est parfais, les conférences sont vraiment bien faites et nouveau pour moi (j'avais que le 2007, j'ai joué plus de 50 jours :-)
J'attends seulement une amélioration au niveau de la 3D et pour certain club. Par exemple le Fc Nantes qui est prévue 1er en L2 et qui est vraiment difficile à jouer. C'est mon club favori et pour un débutant, c'est hard !!!

dazban
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un bon FM, mais ... beaucoup trop simple!

Une fois que tu enchaines une série de victoire, tu deviens invincible en disant tout le temps la même chose aux médias et à tes joueurs.
Par exemple j'ai gagné la LC avec Rennes en 2011! Un peu exagéré ..
Pareil pour les transferts, il y a vraiment des grossièretés, comme Di Maria qui accepte de signer a Valladolid dès la premiere saison oO
Les clubs français ont un budget énorme, tous les meilleurs joueurs du monde veulent bien jouer en Ligue 1
LOL quoi -_-

1  2  3  4  5  6  7  8  9