17.5/20

Ex_77
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FM. Je n'ai pas jouer les précédents opus mais c'est un très bon jeu de FM. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de joueur et de championnat), la base de donnée, le nouveau système tactique et les infos des joueurs et clubs (langue parlé, son club préférée, club fondé,...). Et les points faibles sont les bugs et quasi pas de bande son. Bref je n'ai pas à dire grand chose. Très bon jeu à tous.

Fred_Fuchs
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Quoi, que je fasse une critique ?

Désolé, mais là j'dois réfléchir à la composition de mon match contre Arsenal. Et puis faut que je manage mon équipe pendant le match. Oh, et après, je dois encore tenter de faire signer ce prodige argentin que je suis depuis la saison dernière. Et plein d'autres choses aussi Et si ça ne marche pas, je relancerai la sauvegarde.

J'ai vraiment pas le temps. Revenez plus tard. Vers Minuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[PHX]hitman1
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Chaque année, sport interactive remet le couvert avec un nouveau football manager toujours un peu amélioré. j'y joue depuis le 2005 et chaque année je retrouve avec plaisir le terrain qui de mieux en mieux modélisé. Quel plaisir de monter un petit club de national, faire jouer de vieux grognards au chômage ou de trouver une pépite de 18 ans qui fera des envieux au bout de quelques mois. Cette version m'a paru plus difficile que les précédentes, les tactiques sont plus précises qu'avant et c'est relativement difficile d'en trouver une fiable dans tous les domaines. cette année, j'ai un vrai challenge. Vivement le prochain !

Ex_
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FM. Je n'ai pas jouer les précédents opus mais c'est un très bon jeu de FM. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de joueur et de championnat), la base de donnée, le nouveau système tactique et les infos des joueurs et clubs (langue parlé, son club préférée, club fondé...). Et les points faibles sont les bugs et quasi pas de bande son. Bref je n'ai pas à dire grand chose. Très bon jeu à tous.

HBA_2010
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Trop trop bienn !
j'adore se jeu jy joue tous les jours j'ai acheter tous les FM a partir de 2006 vraiment cuila c'est le meilleur
Graphismes une grandes almeliorations !
Plus de choix de coaching !
merci pour se jeu il est vraiment GE!!NI!!AL!!

Stouby
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Énorme comme chaque année,quelle joie de retrouver les doublés a la 91e et 93e minutes d'une finale de Champion's League et de se rendre compte que l'équipe adverse n'as fait que deux tirs cadrés :bave: Quelle joie également lorsque,ton meilleur joueur se fracture la jambe(11 mois d'absence minimum :bave: )deux jours avant une demi-finale de coupe du Monde :bave:

ShinichiSendo
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la rédaction aussi.
En effet, ce jeu mérite 12/20 bien que chaque année l'auteur de la série FM nous fait saliver sur chaque projets quand ils nous disent qu'il y'aura des évolutions conséquentes qu'on ne voit carrément pas !
Ce jeu est bien trop répétitif à la longue depuis à part le moteur 3D dans lequel nous pouvons nous passer rien à évoluer.
Bref, espérons que le 2011 sera à la hauteur car pour l'instant mieux vaut se retourner sur l'entraineur 2010 qui est largement mieux .

yorgen
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

18,19,20... site en mousse, plus jamais de fm pour moi, j'ai meme jeté le jeu. j'etais plutot content compte tenu du dernier opus puis j'ai fais une saison L2 gagné facilement, par contre apres mon sacre impossible de faire un match potable, meme mon adjoin enchaine les raclées. J'ai recommmencé mon dernier match au moins 50 fois impossible qu'importe les tactique l'ordi rentre les buts de 30 metres avec des joeurs "tir de loin 11/ finition 8/ sang froid 9" enfin une grande farce.

Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Adepte de ce type de jeu depuis bien longtemps, j'ai pu admiré tous les progrés qu'avaient réalisés les développeurs dans la qualité de ce nouvel opus. Aprés une cuvée 2009 décevant et bugguée, la version 2010 apporte un grand nombre de nouveautés. Les matches en 3D sont un vrai plus. L'immersion est toujours plus forte. On prend un réel plaisir quelque soit son objectif : diriger un grand d'Europe, construire un club de A à Z, entrainer SA ville. Le jeu s'est considéralement allégé, et devient dainsi e plus en plus rapide... Quelques bugs mineurs existent encore, mais les nombreux patches les corrigent rapidement. Bonus non négligeable : à n'en pas douter, FM a décelé certaines des futures stars, réelle, de demain, comme il a su le faire pour Saviola, Messi, Robinho et tant d'autres. A vous de les découvrir...

apzoei2
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Pour répondre à Nachin, évidemment que le prochain se DOIT d'être mieux. Il y a tellement de choses à améliorer encore. Les graphismes sont dignes d'une GBC! Toujours aucun travail des dev au niveau de l'entrainement. Les conf de presses sont ultra répétitives et souvents débiles. Toujours obligé d'acheter un joueur 2,3 ou 4 fois son prix alors que l'IA propose rarement plus de 2 fois le prix pour l'un de nos joueurs. Bref c'est évidemment le meilleur jeu de management (et de loin) mais les dev commencent sérieusement à se reposer sur leurs lauriers. J'espère me tromper avec fm2011! =)

nachin
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Mon seul regret est de savoir que le prochain opus ne pourra pas être mieux !
Ce jeu est impressionnant de réalisme et de précision. Chaque détail compte. Le travail d'entraîneur y est complet.
La 3D au rendez-vous, mais je préfère encore la 2D qui offre une vue panoramique des débats et qui permet de déceler la moindre erreur tactique ou individuelle. Celle-ci profite encore lorsque l'on veut peaufiner ses positions offensives ou défensives.

Bref, un chef-d'œuvre !

James_Hetfield_
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Football Manager 2010 , où comment perde sa vie sociale . C'est franchement le meilleur des Football Manager , le plus prenant en tout cas .
Le moteur 3D est un plus , même si certain préfère toujours la bonne vieille 2D .
Les transferts sont plus réalistes , même si on voir quelques fantaisies de la part du jeu quelques fois .
Une bonne grosse poignée de championnat , ce qui n'est pas négligeable si jamais l'envie d'une partie en Islande vous prend .
Comme dit dans le test par JVC , "Toutes les améliorations qui avaient été court-circuitées par l'apparition du moteur 3D il y a douze mois sont au rendez-vous" , chose qu'on peut ajouter aux améliorations dans cet opus .

Football Manager , ou la référence du genre , nous rend un jeu sublime , addictif , et juste jouissif .

Football Manager 2010 , aimez le , ou aimez le !

Dr-Rush
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Jeu de gestion tout à fait correct, le jeux à bien évolué depuis les versions de 2004.
Le jeu s'avère plutôt réaliste et on à pratiquement le contrôle sur tout.
Cependant j'aimerai avoir la possibilité d'être dirigeant dans les prochains et pourquoi pas fondé sont propre club même.
Il y a aussi de grosses lacunes dans le mode multijoueurs, tout d'abord il n'est jouable seulement en Lan et de plus il est plutôt mal conçue puisque celui qui joue avec vous doit attendre que vous ayez fini vos petites affaires.
Résultats c'est assez énervants d'attendre l'autre.

slyinz59
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Des graphismes de gameboy, un dynamisme digne de derrick, la profondeur tactique du jeu justifie le 4. Ah ouais et le mode online aussi...oups ;(
Bref complétement décu de ce jeu, un bon moyen de gaspiller des euros

wifiman
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Testé en démo, c'est un très bon jeu où gérer une équipe s'avère très joussif ayant mené l'équipe de france à la victoire (oui c'est bien un jeu) j'ai adoré le gameplay et je trouvais toujours au fur à mesure de nouveaux détails qui montraient que le réalisme est poussé jusqu'au bout, seul petit défaut : son taux d'"addictivité" assez énorme et les blessures qui sont assez (trop?) fréquentes, mais cela reste un très bon jeu, à tester.

katrobu
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Football Manager 2010 , ou comment faire beaucoup de bruit pour pas grand chose ...
Un grand classique du genre , autant au niveau "gameplay" , gestion et graphismes.
Bref rien de nouveau , sauf peut être les petites améliorations au niveau du moteur graphique , mais ça s'appelle l'évolution , et à part celle ci vraiment rien de nouveau ,pas très accrocheur et encore moins bien sur la durée .04 peut être un peu sévère , mis pour contre balcer les notes excessives un 01 aurait même était plus approprié ...

angelusdemortii
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Toujours aussi bon, année après année la série se bonifie comme un bon vin.
Le moteur 3D s'il est encore perfectible est largement acceptable et les options tactiques sont toujours aussi réalistes.
Un must have pour tous les fans de jeu de management de football tout simplement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9