Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
quiks347
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Avec son action démentielle, ses graphiques époustouflants et la conduite de véhicules variés sur presque toutes les cartes, c'est sans doute l'un des meilleurs jeux de tir multijoueurs sur le marché. Il faut cependant mentionner que les serveurs ne sont pas parfaitement stables et que des pointes de latence sont fréquentes, de même que les déconnections. Le moteur graphique du jeu est quant à lui très puissant et offre une qualité visuelle hors du commun. Les effets d'ombre et de lumière sont plus que respectables et l'impact visuel des explosions est irréprochable. Même sur une machine de moindre puissance, le jeu s'exécute avec bien peu d'anicroches.

scoony
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout simplement SUPERBE !

Je le joues sur PC en qualité high
Les graphisme sont monstrueusement magnifique avec une moteur physique enorme, Une destruction total, des jeux de lumière somptueux ! La bande son est géniale ! L'immersion est totale !
Une campagne dont on ne se lasse pas ! Des maps multi...MAGIQUES ! Un système d’escouade super bien pensé !
Mon seul regret c'est qu'il n'y ai pas de menu ingame et qu'on soit toujours obligé de passer par le Battlelog...

Pour avoir acheter BF3 et COD MW3, ca fait mal aux yeux quand on passe de BF3 a COD...

AnotherWorldTwo
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

le solo ne sert qu'à tuer le temps entre 2 parties multi, je reporte mes espoirs sur bad compagny 3 pour ça ;)
C'est moins simulation que BF2, mais courir à 2 à l'heure avec une jambe estropié c'était parfois relou, donc un peu plus facile, un peu plus rapide, mais on retrouve les sensation incomparable d'être avec son meilleur pote en helico en tank et autres joyeusetés !!
des classes équilibrés, des bonus pour les véhicules bienvenues ! de la destruction complète de bâtiment
Un battlelog sur le net super sympa ! bref j’adhère à fond !!

Voila je mets 19/20 pas pour remonter une quelconque note, je mets 19 parce que peu de jeux me donne envie de claquer autant de sous pour y jouer, et peu de jeu en ce moment me donne envie de rester sur mon pc ! 19 bien mérité :)

thegoldenboy
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

le plus beau FPS de guerre sur PC et de très loin , c'est vraiment impressionant surtout en ultra , et très bien optimisé en plus , la campagne solo dure environ 7H (enfin ca dependra aussi du niveau de difficulté) ce qui est plus tot pas mal et superieur au concurent, on en prend vraiment plein les yeux , c'est aussi le plus réaliste , le concurrent est beaucoup plus arcade.Les cartes multi super grande est toujours aussi magnifiques que la campgne solo , Bref le meilleur FPS de guerre de très loin a mon avis , après je trouve dommage de mettre 0 a MW3 parce qu'il a été mieux noté que Battlefield , c'est uniquement l'avis subjectif du testeur ce qui ne représente vraiment pas la majorité des joueurs (surtout si on est joueur de FPS). MW3 mérite 14(sur console) ou 15(sur PC)au mieux et Battlefield au moins 18 ou 19 sur PC , voila c'est mon avis et je pense qu'il y a pas photo, a bon entendeur salut

MarmOt3
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un Jeu renversant de par ses graphismes et son solo que j'ai bien apprécié bien qu'on sent que c'est pas le point fort de DICE, ils nous ont pondus un beau petit solo, oui petit malheureusement mais bon il est dans la moyenne des FPS actuel (j'ai mis environ 9h). Les scripts sont bien présents et on les voit trop parfois. La mission "En Chasse" c'est vrai que j'aimerais être le pilote mais bon temps pis... Côté Multi rien à dire, C'est Beau, c'est Fluide, du grand Battlefield quoi ! Quelques bugs assez dérangeant malheureusement mais bon ça reste sublime et on oublie à quel point le temps passe vite :hap:

gameman57
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!! La campagne interessante bien que trop courte , IA bof , graphisme magnifique , multi extraordianaire et tres jouisif , je devait mettre 17 ou 18 mais tout les kikoo de basse qui mette 5/20 car il prefere cod sa me soul , donc j'espere remonter un peu la moyenne

bond987
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui envoi du lourd, on en prends plein la figure. Aussi bien sur le plan visuel que sonore.
Je me suis focalisé sur le solo, faute de temps et franchement, je l'ai trouvé très convaincant. Faire une trame aussi dynamique pour un Battlefield, chapeau, même s'il y a quelques bugs...
On est très proche d'un CoD Modern Warfare et cela mon plus grand bonheur. Mais certes le multi reste est le gros point fort du jeu. En tout cas un grand FPS pour cette fin d'année.

minezja
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai finis la campagne en un jour, décevante, comme toutes les campagnes des nouveaux FPS ! Par contre, du coté du multi c'est là qu'on s'amuse. Univers destructible, pilotage de jets, hélicoptère de combat, char d'assaut, buggy et j'en passe. Les cartes sont immense, et 64 personnes sur un serveur, c'est quand même géniale. J'ai joué à CoD depuis tout petit, j'avais juste joué à BFBC2, mais là je suis pas déçu d'avoir acheter BF3 ! Beaucoup plus réaliste que CoD, des explosions partout, plus de bâtiment à la fin de la partie, que du bonheur, un réalisme impressionnant, du pur jeu de combat ! 18/20 mérité, merci DICE avec Frostbite 2

Zmig
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu sur PC, et j'en attendais sans doutes beaucoup trop, jolie mais vide. 4h30 pour finir le solo en normal, bien sûr certains disent que c'est un jeu multijoueur seulement parce que BF2 était exclusivement réservé à ce mode, mais la tendance a changée et il est donc temps pour DICE d'assurer un solo comme il se doit mais malheureusement c'est un échec, l'histoire est trop vite bâclée on reste sur sa faim... Sinon le reste est bien mais j'ai pas non plus été bluffé à part visuellement bien sûr, rien de révolutionnaire mais ça reste un très bon jeu dans son genre, un peu trop de tapage médiatique pour peu, au final je l'ai moins apprécié que Bad Company 2...

KravMaverick
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont vraiment, mais vraiment magnifiques, c'est la claque qu'on attendait tous depuis Crysis premier du nom.
Le solo est intéréssant mais limité.
Le multi quand à lui est vraiment sensationnel ça touche le divin et on aura du mal aprés sa prise en main à ne pas enchainer les nuits blanches...
Le jeu ne souffre d'aucuns bug pour ceux qui ont une carte graphique possédant finalement minimum "1.5go" de mémoire.
A acheter les yeux fermes pour son multi.

Anti_parasite
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

génial, géant, super, immersif...quelques petits trucs génants comme dans tous les jeux! Mais vraiement génial!!!

Et bien je lui donne 20 parce qu'il mérite des points!

beau

fun

cool

pas assez de temps dans une journée!

lostwinner
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Et bien j'attendais COD pour me prononcer et je pense qu'il est temps. Je ne vais pas comparer l'incomparable rassurez vous ! Sur tout les FPS actuels Battlefield 3 je pense a essayé d'innover dans quel sens me direz vous ? Et bien tout d'abord mon avis ne pars pas des BFBC mais de BF2 qui est je trouve bien plus proche de cet épisode que les précédent donc oui les nouveautés et bien pour ceux qui n'aime pas le massacre véhiculaire la promenade dans les champs et les drapeaux qui flottent il y a tout de même les modes rush , squad deathmatch , team deathmatch etc etc. Ensuite les maps il y en a peu c'est vrai pour le moment mais elles sont variées et ne nécessite pas le même style de jeux il faut s'adapter au terrain et sa c'est important ! Ensuite le solo a ce joyeux bordel dès le début ils te mettent dans un bordel incompréhensible mais je ne vois vraiment pas l'intérêts de noter ce jeux sur un solo qui n'est qu'une petite option de tout le jeu. les BF sont connus pour leurs multis immersifs et la simulation euh j'ai envie de dire ceux qui veulent des jeux solo par ici s'il vous plait : EXIT Non mais sérieusement le jeu va apporter encore quelques centaines d'heures avant de tout débloquer rien que le fais que même les véhicules puissent développer des améliorations est une idée très intéressantes je ne suis vraiment pas dessus de cet épisode qui me rapproche a nouveau des BF après les BC qui m'en ont un peu éloigné ! Un jeux qui vaut le détour si on aime jouer en équipe

KiKoMaSo
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très beau, les sons sont réalistes et beaux, les maps sont belles et offres d’innombrables possibilités, on s'amuse et on en redemande.

Je pense que Dice à su répondre à l'attente des joueurs tout en offrant un beau jeu, mélanger du réalisme avec un petit peu d'arcade et vous obtenez du fun.
Surtout en multi avec des potes aux micros, c'est délire et la stratégie donne parfois des coup de suer.

Le solo est peut être court mais quel fps ne l'est pas aujourd'hui, et est plus beau que le multi. Graphiquement le solo est époustouflant, tout comme le multi, j'en ai rarement vu d'aussi beau, détaillés et réalistes (par ses effets de lumières, bruits, etc) car au fur et à mesure que vous jouez vous découvrez de nouveaux détails.

Et pour ce qui ne comprennent pas:
BF est un jeu multi !!!
Arrêtez de comparer BF3 à MW3, ce n'est pas la même catégorie de jeu, vous n'avez rien compris.
A la limite on peu comparer le scénario, les graphismes, mais pas le multi !

Je lui mets 18 car
-1: rien est parfait, il manquera toujours de petites choses.
-1: les bugs, même si j'en ai pas beaucoup (très rare) j'en ai quand même et beaucoup en ont. Refaire un jeu aussi complexe depuis le début, avec toutes les configurations possibles, c'était un peu prévisible, mais quand même: "A quand un jeu fini à sa sortie ?!"

Félicitations aux développeurs pour nous avoir fait faire un pas de plus dans le monde du jeu vidéo.

uchiwa666
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

20 .... je suis bluffer !! Mon ordinateur devrai faire tourner le jeux en moyens .... mais non, je play en ultra tellement le jeu est optimisé, le rendu est tout simplement bluffant, les graphismes sont vraiment époustouflant.
Un gameplay dynamique, rageux, qui en même temps mêle finesse et stratégie, on ne peut pas foncer dans le tas et tout dégommer, il faut poser du C4 sur le cher, balancer une grenade dans une baraque, faire péter le char, entré dans la baraque éventré pour se mettre à couvert , canarder, contourner, se planquer, prendre à revers .... bref, que du pur bonheur, ce jeu nous accroche du début à .... sans fin !!!!
20/20, il le vaut.

__Gryfon__
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Une bonne surprise pour ma part ! Je suis d'accord que le solo n'est pas des plus somptueux. C'est dommage d'avoir repris un peu le même système que les Call of Duty ou d'autres FPS : des niveaux un peu couloir et bourrés de scripts qui s’enclenchent dans un faible rayon (obligé de se rapprocher de très prêt pour certains). La campagne solo reste très plaisante à jouer même si le scénario n'est pas des plus innovateurs. Il reste cependant assez sympa mais je trouve par contre qu'il se termine beaucoup trop vite. j'aurais préféré encore de nombreuses missions pour peaufiner le doux. Le tout reste donc décevant. Par contre, les graphismes sont magnifiques. Je n'ai rien à redire. C'est tellement beau et fluide (au niveau des animations aussi) que l'immersion est totale. Ajouté à cela une bande son magistrale, que demandé de plus ? Et le multi ! Roh là là ! Même si les cartes ne sont pas nombreuses pour le moment, j'enchaine les parties ! Et ne croyez pas qu'il est difficile de trouver un serveur où les joueurs font un bon teamplay, ce n'est pas rare et ça m'arrive assez souvent. Je pense que ce jeu est une bonne petite merveille bourrée de réalisme et avec un multijoueur solide, comme ses aînés. Merci DICE !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180