• Find Your Next Game

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
link512
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Juste parfait! superbe graphismes, super opti PC , Je met 20 pour remonter la note de JV que je trouve déplorable :/ un multi a couper le souffle achetez le !!!! 17/20 pour MW3? Hahahahaha, jpeut rire?

kirkus
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Plutot déçu par ce Battlefield. Le solo manque de nervosité comparé aux COD MW2 et black ops (j'ai pas testé MW3).
Le jeux est aussi bourré de bugs (cf le fusil coincé dans la porte dans le premier niveau a failli me rendre fou, ou impossibilité d'utiliser d'autres boutons de ma souris autres que clique gauche et droite).

voila je suis un peu déçu, j'en attendais peu être un peu trop et je regrette de pas avoir acheté MW3 à la place

Seuls les graphismes impressionnent.

nameollie
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3, une merveille. Pour ma part, je pense que c'est simplement le meilleur fps disponible. C'est une une vrai claque graphique et le gameplay (multijoueur) est fantastique, c'est de loin le meilleur auquel j'ai joué. La campagne solo n'est pas si vilaine pour le peu que j'ai testé, et elle m'a l'air plus consitante qu'un certain autre jeu dont la campagne se boucle en 4-5 heures.. (je ne citerai pas de nom). Tout cela pour dire que BF3 est tout simplement génial, si vous cherchez un jeu au multi sensationnel, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé.

julius06
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

battlefield 3 LE jeux de guerre par excellence. enfin il revienne on bonne vieux style des premier battlefield avec de grande très grande maps, beaucoup de joueur en ligne que du bonheur merci EA de refaire vivre battlefield dans sa vrai valeur fps semi simulation. pour moi le jeux de l'année sans hésitation.

exexs
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je suis habituellement fan des COD, mais là je dois dire que ce BF est vraiment très bon! Le jeu est très orienté équipe avec la possibilité de respown sur ses alliés etc.. Vraiment très bon, et le moteur graphique est super, au moins on voit un peu d'attention porté au jeu... Bref, un super jeu!

adrenaline3
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Plus qu'excellent et malgré le fait que la licence cod peut se "venter" de son record de ventes, le jeu n'en reste pas moins le meme, que se soit le moteur graphique, les scripts de la campagne, le multi pareil .. bref 'jai meme un ami qui m'a avoué qu'il regrettait de l'avoir acheté, tout le contraire pour battlefield 3, le vrai jeu, le bf2 avec un moteur graphique à couper le souffle, une campagne innovante, et un multi de TONNERRE, seul hic, pour profiter du jeu pleinement grosse config necessaire mais moi perso je regrette pas la nouvelle config quand je le vois tourne en ultra s'est comment vous dire ... a bientot sur le champ de bataille

poskine
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

A l'heure actuel, on ne fait pas mieux en matière de jeux de guerre. Graphismes époustouflants, bande son électrique, arsenal très complet, sans oublier tout les véhicules mis à notre disposition ( Avion de chasse / Hélicoptère/ Jeep ... ). Tout cela mélangé procure un cocktail jouissif à mettre entre (presque) toutes les mains. Le mot paroxysme n'a jamais eu autant de sens. Est-il vraiment utile de dire qu'il écrase du pied gauche son concurrent ?

Vangelis3636
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année cest incontestable ! Par son originaliter, sa grandeur et sa beauté ! Il est beau, realiste (son plus frosbite 2), travail d'equipe a travers 4 classe assez equilibrer et Plutot ... Enorme ! Tous les vehicule de guerre son là ! Le gameplay est juste enorme ( s'allonger ) ! Serieux sa meritr une ovation ! Pour les rageux de mw3 bas jai rien a dire 9/20 le nouveau cod --' ...

Mr_Karnage
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est très rare qu'un jeu me fait joué des heures et des heures: Battlefield 3 l'a fait!À part un solo décevant et court, j'ai adoré le multi, le co-op, les avions, les hélicos, les maps (même si il n'y en a pas assez à mon gout),tanks, humvees,dune buggys et autres! Ce n'est pas une simulation, ni le meilleur jeu de l'année, selon moi, mais quel jeu! Beaux graphiques, bande-son magnifique et surtout, je n'ai jamais été en colère contre le jeu à cause de campeurs (il y en a, mais si on agit avec métode, on peut leur éclater le visage à ses campouses!) ou autres armes, dites, noob, car il a peu d'armes facile d'utilisation (exepté la M60, qui a trop peu de recul). On a pas eu droit à la révolution annoncé, mais personnelement, je savais que le jeu ne sera pas aussi WOWINCROYABLETROPBEAUTROPFORTDELAMORTQUITUEEXPLOSIONSPARTOUT que Dice l'annonçais, mais cela ne m'a pas empeché de l'adoré!

betakar
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très déçu par la campagne: 6h00 en mode normal. Le scénario est vraiment poussif et le jeux est vraiment trop scripté. BF3 était sensé révolutionner l'interaction ingame mais il n'est possible d'interagir que si le scénario l'a prévu. Exemple lorsqu'il y a des civils on peut leur tirer dessus rien ne se passe, idem avec les chiens. parfois on peut faire exploser les voitures d'autres fois non. En plus il y a plein de bugs. lorsque vous passer la planche en bois pour quitter le toit de la second mission, une fois celle ci tombée vous pouvez quand même faire demi tour, dans la propriété de Kaffarov vous dézinguer les pilier de la fontaine et les pots de fleurs dessus reste en lévitation. Reste l'intéret de la partie multi même si effectivement le nombre de maps est insignifiant reste à espérer de nouvelles maps si possible n’étant pas en DLC. Bref un jeu qui aurait du être uniquement multi le solo étant un véritable foutage de gueule

Yog009
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon et bien, je l'attendais le pied ferme ce petit battlefield, et le résultat me satisfait amplement, fun, gameplay varié grâce au véhicules qui sont nombreux. Je ne met pas un 20/20 car la campagne n'est pas top, certes généralement on achète bf pour le multi... Les grades sont plutôt long à avoir, et ça pour ma part c'est un énorme plus. Bref, un très bon fps.

Vassili05
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Graphisme au top, une bande son du tonnerre, une immersion totale, et qui en plus est minablement spolier par Jv.com au profit d'un terne Call of Duty Moderne Warfare 3. Vive Battlefield 3, houuu Jv.com !!!!

robocal_gang
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas que dans le test officiel, Hiro critique le fait qu'on soit serré à 64 dans les conquetes versions réduites... Elles sont faites pour un petit nombre de joueurs donc forcément si t'es 64 tu joues sur la conquète large. C'est de la mauvaise foi ou un manque de bon sens ?

Sinon le solo est court mais quand on voit que sur les derniers CoD on ne dépasse plus les 5-6 heures, on ne peut pas leur en vouloir. L'époque des campagnes de 15 heures est bel et bien fini, ou faut attendre les DLCs...

Pour n'avoir jamais joué à un Battlefield avant BC2 et avoir exploré de fond en comble tous les CoD jusqu' à cette année, je dois dire que battlefield est vraiment un cran au dessus niveau multi. Même si un ou deux modes de jeux supplémentaires n'étaient pas du luxe, la taille et la qualité des maps est époustouflante. Alors bien sur le soft est un peu moins abordable, vu qu'il n'y a pas de bonus de killstreak qui vont frags 5 mecs pour vous, mais les possibilités sont énormes et les 4 classes vraiment différentes.

Perso il est bel et bien le meilleur Fps de cette fin d'année.

xytras90
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Au passé j'avais déjà noté le jeu le jour de sa sortie.
Ceci dit, vu qu'il y avait pas mal de disfonctiennement ce jour la, la note en étant en conséquent...
Donc je souhaite la remonter (c'était un 5/20). Ce qui fait une moyenne de 12.5.
Ce jeu vaudrait largement plus si il n'y avait pas tout ces problèmes d'éspionage avec ce fameu Origin... Quand on cherche à "isoler" le dossier origine pour qu'il ne scanne plus le PC au complet, le jeu ne se lance plus :/
Dommage pour DICE qui ont créé un jeu digne du nom de Battlefield!

jiddu
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique, les graphismes et la bande sonore et le gameplay sont extraordinaires !!

Le solo est décevant mais un FPS online c'est à 99% du multijoueur. Dépenser 50 euros pour jouer un solo de 6heures n'a aucun intérêt financier ! :)

20/20 car comparé à MW3 ils ont fait un énorme effort de developpement et ne vendent pas du rechauffé pour se faire des tunes ! bravo !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180