7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

Strsbrg
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Tout simplement dégueulasse... C'est honteux de sortir une telle daube... Je pensais qu'ils allaient réhausser un peu le niveau pour pouvoir concurrencer PES. Eh bien ils en sont encore loin, très loin même. 03/20, pas cher payé.

Gonalonche
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une blague, je ne vois que ça pour le décrire. On est en 2009 et on nous propose des graphismes laids alliés à un gameplay bidon qui ne saura faire le contentement de personne. Je demande POURQUOI? Pourquoi faire obstacles aux PCistes et ne s'intéresser qu'aux consoles? Sérieusement, ce FIFA est la plus grosse déception de la série et le restera très certainement. Un jeu à éviter, si vous avez un minimum d'estime pour le jeu vidéo et le football.

lucasjouan
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Si ce jeu aurait été dans le début des années 2000, j'aurais accepté ! Mais là ! Comment peut-on faire un FIFA 10 de cette qualité (je ne parle que sur PC) ? On se croirait dans sur un Fifa 2001 (car croyez moi j'y ai jouer et les différences entre ces deux jeux ne sont pas flagrantes) au graphisme dont on ne voudrait même pas parler ! Maintenant je me retourne au fonctionnalité, on peut faire beaucoup de choses ! C'est peut-être bien la seul bonne anecdote dans ce jeu... Côté son, on retrouve des bonnes musiques, des commentaires à tendance médiocre...
Voilà pour finir, je vous dis : pour les utilisateurs peu exigent au niveau du graphisme et qui aime bien toucher à tout (coupe, championnat, équipes...) vous serez dans l'ensemble satisfait ! En revanche si vous demandez un petit peu trop en terme de graphisme, la déception sera vite au rendez-vous...

AtleticoMadrid
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bien complet! Des amélioration sympathiques qui bonifie l'expérience par rapport à l'année dernière. Mode carrière amélioré, bon graphismes, gameplay super (défense moins cheaté qu'il faut apprendre à maîtriser). Il reste quelques bugs,et une IA trop stéréotypé! Le gros point noir reste l'arbitrage absolument horrible qui laisse tout le temps l'avantage sans jamais revenir à la faute! Mis à part ça, on a le droit à un très bon fifa cette année.

Afolabi
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot avec de trés bon graphisme mais tout de même moins bien que l'année dernière x) le choix dans la basse de donner n'a pas été a la hauteur de mes attentes mais le réalismes du jeu est grandioses . il reste quelque petite chose a changer et se sera super ^^ .

GermanSkyline
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Du foutage de gueule ce FIFA 10 sur PC. Pendant que les consoles HD ont un FIFA très plaisant, beau et accrocheur, EA nous offre ici un jeu de foot absolument pas digne de ce nom. Autant acheter une PS2 et jouer à FIFA 06, on aura de meilleur graphisme.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

Loeb22
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment correct: les graphismes sont bons pour pc même si je trouve que par rapport a fifa07 (sur pc aussi)c'est un peu les mêmes, le gameplay très bien, le nombre d'équipes excellent par rapport a pes.
Par contre les commentaires sont de temps en temps bons mais le reste du temps je ne vous en parle pas...

Azukiyo
Posté le 22 août 2011 à 00:00

J'ai rouvé ce jeu qu'il ce démarquer des autres jeux habituels de "foot", parce que, il est très bien fait, les gestes techniques sont un peu dur à faire mais ce n'est point le problème pour un jeu de cette envergure, je le conseille à tous les fans de Football, même ce jeu qui n'apprécient pas trop mais en générale, quand on prend un jeu de Football, c'est qu'on aime bien le Football par logiaque, bon bref, repassons au sujet qu'est le jeu, que dire de plus sur ce jeu, à party qu'il pourrais devançer la fameuse série qui est Pes, Pes est un très bon jeu mais qui n'égal pas ce fameux jeux qui est la série Fifa, aucun jeu de Football ne devançe Fifa, c'est la référence incontournable de Football pour ma part, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, moi c'est mon avis, je vous laisse votre choix. Bon aller, bonnejournée/soirée à tous et à toutes.

[Vincent_OL]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je met 0 juste parce qu'on ne peut pas mettre moins. Ce FIFA est de loin le pire auquel j'ai joué ! Il allie graphisme pourris à gampelay pourri. C'est fou de voir un jeu comme ça en 2010. Surtout quand on voit la version consoles.
Bref, à éviter, franchement !

Vincent_OL
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Indigne de FIFA !
Un gameplay dégueulasse, au même titre que les graphismes préhistoriques, indignes d'un jeu de 2009 !
Et pendant ce temps là, les joueurs sur consoles jouissent d'un excellent jeu.
MAIS WTF ?
Je suis déçu, profondément déçu.
Heureusement que le 11 remonte le niveau !

StadeNungesser
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Honteux.
Une belle grosse daube comme seuls certains savent en faire, on croirait la version Davilex de fifa. Je ne m'étendrai pas tout a été dit, c'est honteux de sortir une version comme celle-ci quand on voit le savoir faire d'EA sur new gen, même les grandes surfaces vendent du dual core messieurs de chez EA, hein. A n'acheter ni même télécharger sous aucun prétexte, ne salissez pas votre ordinateur.

Vincent-OL
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

je mets 3/20 car j'ai un peu de pitié pour la licence FIFA qui a tout de même bien affiné les menus.
Sinon, les graphismes sont laids, le gameplay est laid et le jeu est 10 fois moins bien que sur consoles.
A ne pas acheter, ce serait de l'argent jeté en l'air.

Skyview
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

AliendansLAme
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. Mais on déplore toujours un manque de graphisme et de réalité. Trop de beug encore à ce jour, un arbitrage déplorable.
On attend de EA quelque choise de mieux !