16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

ArtDeTroller
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un jeu avec lequel je m'amuse toujours et je m'amuserai toujours autant dans 10ans !

Un gameplay addictif et facile et des graphique bon mais sans être exceptionnel. Bref un jeu à conseiller et à garder dans sa ludothèque de Jeux videos

iSkyre_HD
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

C'est l'année qui me décoit le plus. Déjà ce jeu ressemble plus à une mise à jour de FIFA 09 qu'a une nouvelle édition. On mange les mêmes menus, les mêmes interfaces les mêmes modes, le smêmes commentaires, les mêmes sons, depuis et depuis. Ce nouveau Gameplay n'est pas au point, les collisions sont bizarres, le jeu de bras est abusif, et ne comptons même plus les bugs de jeu en temps réels et surtout l'arbitrage sois disant revu.

_INTEL_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Super jeu ! Nette progrès par rapport au 09. Le mode carrière est génial, malgré quelques petits défauts comme les transferts, les graphismes sont bons, la fluidité du jeu bonne, mais aurait pu être travaillée d'avantage... Le mode en ligne et plutôt bien réussi !

Kamasoutra
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Super jeu , franchement rien a dire !
Fifa 10 est nettement améliorée de FIFA 09.
Le seul problème c'est en ligne , quand les joueurs perdent quitte le match , ce qui nous fait pas gagné de points a la fin. :(

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. Il a évolué partout et très positivement. Je n'avais plus vu autant d'améliorations en un seul volet de fifa. Les dribbles sont presque parfait, presque pas encore totalement. Les passes, dommage qu'elles n'ont pas été légèrement améliorées. Les parties en ligne sont géniales, sauf quand l'adversaire quitte rapidement. Le multijoueur j'aime moi mais cela reste mon petit unique avis négatif du jeu. Il est tr ès bien, j'y conseille encore de l'acheté pour ceux qui ne le possède toujours pas, il y a encore pas mal de monde !

BlackBurn[Dk3]
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Super jeu ! Nette progrès par rapport au 09. Le mode carrière est génial, malgré quelques petits défauts comme les transferts, les graphismes sont bons, la fluidité du jeu bonne, mais aurait pu être travaillée d'avantage... Le mode en ligne et plutôt bien réussi.

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa 2010 reste une des meilleur simulation de Football. Un jeu de foot comme je les aime! Mieux que les précédents, très réaliste. Dommage qu'il soit un petit peu lent et que le mode "deviens Pro" ne soit pas plus personnalisé. Fifa pris un avantage sur son concurrent Pro Evolution Soccer. Le mode carrière est toujours aussi sympathique. Les graphismes sont toujours au rendez-vous. La jouabilité deviens de plus en plus difficile et c'est sa que j'aime bien . Et pour conclure, le multijoueur m'a passionné et je le trouve superbement bien fait! Dans l'ensemble, un très bon jeu.

ukepe2
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

exactement le même avis que le commentaire précédent... L'arbitrage c'est du grand n'importe quoi... sa me fais rire mais au bout d'un moment c'est vraiment gavant... sa gache vraiment le jeu... Il y a aussi les adversaire qui enticipent tout quand on augment le niveau... vraiment bof bof...

FecArchange
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

FIFA10 est tout simplement une pale copie du 09, en pire !
Truffé de bugs, des joueurs extremement mals fait au niveau des visages, PES faisait deja bien mieu sur PS2!

Le dribble a 360° est un des seuls bon points de ce nouvel opus, avec le mode online irreprochable, le reste est a vomir... Lorsque l'on voit des joueurs qui pourraient battre des ferrari a la course, des frappes du milieu de terrain qui finissent au fond des filets, des equipes de D4 anglaises capables de jouer au niveau du Barca ça donne vraiment l'impression d'un foutage de gueule !

A ceux qui mettent d'excellentes notes: reveillez vous, meme le foot réel ne va pas aussi vite que fifa 10, les vrais joueurs ne sont meme pas capables de faire la moitié de ce que font les robots dans fifa10, c'est irrealiste, comme le fait de reprendre un ballon de volée pour le mettre en lucarne sur une balle qui arrive de 70m dans votre dos, comme le fait de mettre un effet enorme dans le ballon a chaque frappe alors que meme Quaresma n'y arriverait pas en vrai!
Certes, si les joueurs dans la réalité seraient ainsi fifa serait parfait, mais revenez un peu sur la planete football, vous verrez que la realité se rapproche de moin en moin d'un fifa.

Fabrizz
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Je suis ravi que d'autres joueurs pensent comme moi: FIFA10 est une belle arnaque. Ce dernier n'apporte AUCUNE nouveauté graphique, les commentaires sont exactement les mêmes (honteux et lamentable), les contacts entre les joueurs totalement surréalistes, les gardiens passablement débiles (s'ils sont avancés et qu'ils se font lober ils restent sur place au lieu de courir vers leur cage)...bref RIEN de neuf, une simple mise à jour de la base de données en rajoutant de nouveaux bugs et défaut. Un conseil, garder FIFA09 et espérer que la version 2011 soit vraiment meilleure.
Je ne comprends donc pas la note de ce test, et je suis persuadé qu'EA paie des gens pour mettre des commentaires positifs. SCANDALEUX

cjdu35_cjdu35
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu qui pour moi est dans la ligné de fifa 09 . Cependant je trouve qu'on s'ennuit vite au bout de quelques matchs.Les matchs entre potes ne sont pas aussi simpa que ceux de pes...Pas beaucoup d'évolution d'EA, mais cela reste un bon jeu . Sinon je voulais rajouté que je suis assez décu de la note de jeux video.com car 18 !!! c'est beaucoup trop, il ne l'est vaut pas !!! Car je sens que pes 2010 aura un 15 ou un 16 alors que c'est un tres bon jeu aussi ... enfin bon pour perso je suis sur de beaucoup lus joué a pes 2010 :)

All_StarZ
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Depuis 2 ans déjà FIFA s'éfforce à rendre de belles copies et moi qui était un PRO-PES me voilà bien embarasser avec un si beau rendu du côté de FIFA. Le gameplay et plus qu'appreciable , la fluidité , les différents mode de jeu aussi. Coté graphisme rien à redire sur les textures néanmoins certains joeurs font un peu trop 'playmobil' à mon jeu. Et chez ce FIFA les détails font très souvent la différence, une belle réussite en tout cas et HF ! :

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40