FIFA 10

Metalonchedufap
Posté le 28 Juin 2013

Ace-24
Posté le 03 Octobre 2009

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

Metalonchedufap
Posté le 28 Juin 2013

Ace-24
Posté le 03 Octobre 2009

rudeboy7
Posté le 08 Mars 2013

salut je une fille qui aime son mecs qui aime jouer au football, il a envi de dénuder les 11 joueurs en plein match, est il gay? ou quoi??? je hais le sport j'aime me mettre a genou pour suck leurs zizi a eux tous, avec leurs culs qui bouge dans tout les sens en courant dans des short luisants j'aime les hommes en uniforme de sport waw woow je suis phucky horny envers le sport, ce jeu est NUL comme le zéro dans vos backes!!

integralemonaco
Posté le 24 Octobre 2009

Alors moi j'enlève 5 pts pour l'arbitrage car il est merd...
Ensuite j'enlève 5 pts pour les gardien qui sont eu aussi merd...
Après bas j'enlève 3 pts car ils n'ont pas fais grand chose pour améliorer le jeux qui soit disant la SIMULATION de foot "la plus réaliste"
Et en plus de sa je n'aime pas les joueurs qui ont le ballon collé aux pied que ce soit Messi ou un joueur de national!!! j'enlève 3 pts encore!
Maintenant passons aux points positif!
J'ajoute 7 pts aux animations qui sont excellente!
J'ajoute 8 pts pour le gameplay.
J'ajoute 5 pts pour l'appréciation jeux en générale.
Ce qui fais un totale de 5/20
J'aurais pus mettre une meilleur notes ce jeux très décevant par rapport aux attente je trouve.
Et le pire c'est que les rédacteurs et les testeurs donne des notes de dingue alors que les attentes ne sont pas aux points parce que quand j'ai lu leurs critique, ils defendai FIFA comme des ProFIFA!! lol
Mon choix sera PES 2010 car je le trouve aussi abouti mais plus réaliste mis à par quelque beug déplaisant mais moin que FIFA ou le gardien est pourri ou l'arbitrage est abuser (il sort des carton quand sa lui plait ou quand il laisse jouer alors qu'il y a faute etc...).
Les deux jeux ont des défauts de toutes façon et rien est parfait.

MamiTrico
Posté le 03 Octobre 2014

Il n'y a pas de secrets. Qui dit bon jeu de football dit innovation. Fifa 10 est déjà optimal sur ce point. Les nouveautés sont à nouveau au rendez vous et même pour un fan de la saga cela fait plaisir de découvrir ce nouvel aspect de fifa qui trouve son point fort dans le multijoeur avec ses amis.

GeoffreyX2Mm
Posté le 14 Août 2014

fifa 10 reste pour l'instant le meilleur jeux de simulation de foot!!Avec de nouveaux changement comparé a fifa 09 un nouveaux gameplay,des graphismes amélioré des joueurs mieux réalisés.
En bref Fifa 10 est le jeux a acheté. 19/20

[JV]Freeize
Posté le 01 Août 2014

Je rigole bien en donnant mon avis sur fifa 10 en 2014 !! Mais je ne jouais qu'à celui-ci depuis un bout de temps. Je vais donc donner un avis général sur fifa qui à su devenir le numéro 1 dans le jeux de foot, qui dépasse, très nettement selon moi, nos amis de Konami depuis longtemps. Je préfère 2 fois jouer à fifa 10 que PES 2014 !

Ebizu
Posté le 16 Mai 2014

S'il vous plait monsieur EA, licenciez en masse les responsables qualité qui ont laissé cette version 2010 sortir. Le problème de l'arbitrage est totalement impardonnable.
Et s'il vous plait messieurs les journalistes, comment mettre 18 à jeu noyauté de tant de défauts capitaux? Ses autres qualités évidentes ne doivent pas outre-passer le sentiment terrible de frustration qui habite ceux qui testent ce Fifa.

Mustan[G]
Posté le 09 Mai 2014

Très bon jeu, celui qui m'aura fait partir de PES, les graphismes sont beau, le gameplay est riche et permet de nombreux types d'attaques, de défense ou autre. L'ambiance footballistique est très bien retranscrite, le online permet de prolonger l'expérience. Je le conseil à tout les footeux et fouteuses.

Angel60
Posté le 28 Décembre 2013

Renforçant une réputation construite sur ces deux excellent prédécesseurs, FIFA ne cesse de se surpasser et ne nous surprendre, cherchant à nous offrir LA simulation la plus crédible et réaliste. Et force est de constater qu'ils sont venus à bout de leur objectif, les gars de EA sport.
Les sensations de jeu sont encore meilleures, le moteur graphique n'a cesse de s'affiner. Une réussite sur tous les tableaux, malgré un problème flagrant de répétition concernant le duo aux commentaire, qui persistera dans ces descendants.
Je lui octroi la note bien méritée de 17/20

vayce
Posté le 18 Décembre 2013

GROS manque de fun !

en prenant par défaut la difficulté "j'ai déjà joué à un jeu de foot", des adversaires trop cheatés qui vous piquent le ballon à peine arrivés à votre hauteur. dés qu'un adversaire est à moins de 3 m, il faut faire une passe, et encore à peine la ballon reçu, vous êtes déjà marqué par 2 joueurs, alors que les vôtres se baladent en défense. même en utlisant "pressing", il faut une 20aine de mètre au moins à vos joueurs
pour voler la balle ou déstabiliser l'adversaire.

bref, mon reproche, c'est un gros gros manque d'équilibre entre votre équipe et celle adverse.

quand vous arrivez enfin à faire une passe à un attaquant, soit il n'a pas le temps de la réceptionner, soit il n'a pas le temps de tirer.
le seul moyen pour marquer, c'est de placer les tec spé en 1 contre 1, avec un attquant, ou de descendre en mode débutant.

grosse déception pour moi. j'ai joué à des vieux jeux de foot bien plus fun !!!

MAKiiAVEL
Posté le 04 Novembre 2013

On a tendance à l'oublier à force de passer sa vie sur les FIFA consoles, mais les joueurs PC se font léser depuis plusieurs saisons par EA Sports, avec des versions bradées pour le PC. Et sans trahir plus longtemps le suspense, c'est encore le cas cette année pour FIFA 10, alors même que la série est en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire du foot virtuel sur PS3 et Xbox 360.

Deuus
Posté le 22 Octobre 2013

Encore une fois, je suis dans l'obligeance de mettre une note sévère par rapport à la rédaction, et ce pour plusieurs raisons: les effets sonores et les commentaires sont très limités, les graphismes de prêt sont de basse qualité, et le jeu peut devenir lassant à la longue. Il n'est pas mauvais et peut mériter plus que 13, à condition que Jeuxvidéo.com arrête de distribuer des 18/20 à tout bout de champ..

Florance
Posté le 20 Août 2013

Salut, alors moi j'ai trouvé que la bande son est est bien, c'est un jeu très jouable et ouvert à un plublique vaste, d'autant plus que c'est très amusant quand on y joue à plusieurs ! De très jolis graphismes pour " l'époque " même si maintenant c'est bof, mais malheureusement au niveaux des visages des joueurs ils sont un peu à la rue par rapport à PES qui fait largement mieux, mais bon, ce n'est pas le plus important ! Je lui met donc un 14.

Nedi
Posté le 08 Août 2013

Je lui octroi la note bien méritée de 17/20.

• FIFA 10 360