Descriptif :Enfilez maillot et crampons et préparez-vous au match. Disponible sur PC, FIFA 10 est une simulation de football dans laquelle vous choisissez votre équipe et vos joueurs puis disputez les matches pour la coupe. En ligne ou en solo affrontez vos adversaires, dribblez, feintez, passez puis tirer pour la victoire.
Indiscutable sur consoles HD depuis deux saisons, la série FIFA a jusqu'à présent toujours peiné à l'être tout autant sur PC. Plus que jamais, les PCistes réclament à cor et à cri un moteur de jeu digne de leur machine, à savoir au niveau de celui qui sévit sur PS3 et 360. Manqué.
Dernier avis : Jeu bien ficelé, ne cherche pas des performances qui rendent le jeu lourd (par conséquent inutile)offre une multitude d'équipe et de mode de jeu, si on augmente le niveau de jeu, l'ordinateur devient dur a battre. Petit bémol le mode facile est vraiment trop facile.
Après une version 09 acclamée de toute part, les développeurs de EA Vancouver sont à pied d'oeuvre pour fournir aux amateurs de jeux de foot le titre ultime. Premier coup d'oeil sur la prochaine mouture de FIFA en compagnie du producteur du jeu. Nouveautés, améliorations et peaufinages en tout genre, on fait le point sur ce qui vous attend.