Ex_77
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de foot malgré les défauts. Les défauts sont les licences, les ambiances et surtout l'arbitrage (à retravaillé). Le mode "Ligue des Masters" est mieux et les transferts sont irréalistes (Ex : Drogba à Barcelone, Ronaldinho à Bâle (Suisse) et il y en a pleine d'autre de ce type). Le mode" Vers une Légende" est mieux. Dommage qu'on ne peux pas joué au poste de Gardien et de Défenseur. Il n'y a les récompenses "Meilleur joueur du mois", "Meilleur joueur de Ligue 1" et au lieu de mettre "Footballeur mondial de l'année", il aurait pu mettre "Ballon d'or". Il n'y a pas assez de Stade et pas assez de ballons. Bref, bon jeu à tous.

Nicomacdo
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Aucun jeu de foot ne m'a jamais vraiment convaincu à ce jour, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Graphiquement c'est honnête et le jeu est plutôt agréable à jouer, avec une bonne ambiance dans les stades. Par contre on déplorera les commentaires de Dugarry, aussi convaincant qu'un speech d'un ténor du PS, ça gâche énormément je trouve. Effectivement l'animation est parfois bizarre, surtout pour les tacles, mais il y a quand même des bonnes choses, de beaux gestes techniques. Pour terminer, citons l'arbitrage à la ramasse, par exemple les hors-jeu sont toujours sifflés 10 secondes après ce qui est pénible, les cartons rouges qui sortent trop souvent ou pas quand il le faudrait, la gestion des contacts entre 2 joueurs est inexistante, les joueurs ne sont souvent pas placés à leur poste....bref la liste est longue. Peut mieux faire.

danettebrownie
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Vraiment désastreux, les gardiens ne sont même pas capable d'être recruter en CFA2, les joueurs sont horriblement automatisés, surtout ne l'achetez pas, achetez Fifa sur console ou pes6 sur pc a la limite ...

doudoufoot98
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Voila depuis la sortie du jeu que je joue et honnêtement la seule raison qui me pousse à continuer à jouer à cet opus est l'aspect graphique du jeu que je trouve magnifique. Ensuite il est très plaisant pour les patcheurs comme moi par exemple , car on peut vraiment tout modifier.
Alors maintenant qu'est ce qui ne va pas selon moi :

== Réactivité des joueurs : Konami a fait un effort cette année mais bon l'ensemble reste trop brouillon , les joueurs mettent trop de temps à se rendre compte qu'ils ont perdu la balle.. Enfin bref c'est en général assez énervant...

== Réactivité des touches : Je suis surpris que personne n'a remarqué le retard , entre le temps qu'on appuie sur la touche et le temps que le joueur fais ce qu'on lui demande.. Il y a un retard d'une bonne seconde ! ce qui est assez nul quand on veut faire une action rapide en contre attaque.

== Gardiens : Bon la je pense que tout le monde est d'accord avec moi , les gardiens sont aussi ridicule , Konami n'a jamais réussi a faire un opus avec des gardiens correct.

== Passe : Les passes sont trop hasardeuses , dés fois ils peuvent être très bien faite , au bon moment , et dans le timing du joueur qui récéptionne la balle , mais dés fois les passes peuvent être trop molle , ou trop forte .. A quand des passes jaugées???

papineur
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Pes 2010 tout d'abord est vraiment beau, sur PC les options au max le jeu est magnifique! La physique n'est pas en reste les trajectoire du ballon sont parfaite et très réaliste!
Pour les mode de jeu: la master league vraiment très complète on peut tous gérer de A a Z pour son équipe la progression des joueur style RPG ajoute un coté très réaliste ainsi misé sur des jeunes recrues peu cher peu s'avérer payant! le gameplay est un peu plus lent que les anciens pes mais beaucoup plus réaliste on a ici une quasi simulation et non un pure jeu d'arcade! On a beaucoup de choix dans les équipe national mais il manque beaucoup de grand club surtout anglais, ce qui peut être résolu par un patch non officiel sur PC mais c'est un point négatif!
Enfin le mode vers une légende ou "BAL" est excellent on prend plaisir a voir l'évolution de notre personnage dans le milieux footballistique professionnel, l'évolution est comparable a un RPG où l'on choisit chaque compétence a améliorer ( tir, vitesse, dribble, endurance ) on peut regretter de ne pas pouvoir jouer défenseur ou même gardien de but, de même que de devoir attendre que les équipes vous propose de venir jouer chez eux au lieu de pouvoir choisir une équipe en particulier! Malgré tout Pes 2010 reste un excellent jeu qui vraiment le seul bon jeu de foot sur PC!

Xefe
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Je pourrais donner plus mais c'est non. Pourquoi ? Beaucoup de bug au niveau des déplacement. Comme pour certaine reprise où les joueurs de déboite la jambe. Ou bien pendant des dribbles , le joueur tremble.
Au niveau de la précision c'est pas ça. La balle rebondi 2 centimètre avant de toucher un joueur.
L'IA est aussi médiocre que l'arbitrage. ( Même chose vous allez me dire ) Le gardien qui plonge sous la balle quand il sort et un favoritisme I-GNO-BLE . Catastrophique. Le nombre de penalty non accordé en ma faveur et le nombre de pénalty accordé en leur faveurs.
Les graphismes restent bon. Malgré les cheveux ou les oreilles qui sont plates. Pas de volume. Encore peu de Licence .

Pes devra mieux faire pour battre Fifa pour la série 2011

napapijri
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

J'ai jamais vu ça franchement. Des fautes qui viennent de l'espace, des sélections automatiques de joueur à faire rager le plus calme des gamers, ce jeu fait franchement peur. On peut déboiter le Réal on sait pas pourquoi et se faire enchainer par Nice derrière, il y a un gros gros problème..

flo0263
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Superbe dans le graphisme, la jouabilité, la bande son, tout !!
Il est génial, un seul manque des ligues en moins par rapport à Fifa dommage !
il faudrait que Konami fasse pour la Bundesliga comme pour la Barclay's premier league. Super jeu !!!
Bravo !!!

KFC-twister
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Bon... pour moi PES2010 est tout simplement génial, la difficulté est bien dosé, les joueurs très bien modélisés et le réalisme est bien présent on peut maintenant faire difficilement un 8-4 comme dans le PES08 (Je n'ai pas jouer au PES09) les matchs sont nerveux l'ambiance dans les stades est génial et les graphismes splendides, pour ma part c'est une réussite. A part l'arbitre qui ne siffle pas grand chose ...

26022000
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

magnifique jeu pes est BIEN mieux que fifa surtout en graphisme
les commentaires sont bien mieux que dans le 2009.la bande sons est plutot pas mal.et puis ya plein de nouveau mode.Bref j'espere que le 2011 sera encore mieux.

Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est bien fait parc e que au 2009 il y a plus de choses dans pes2010 les graphismes sont bien fait sauf quelques joueur qui sont pas très bien fait comme Sidney Govou,pjanic,lisandre,brandao et bien d'autres je suis impeu decu de l'energi des joueur il sont trop vite fatigué et c chiant sinon pour diriger le personnage ya pas de problème et c diférent de fifa je vous dit au revoir

Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Bonsoir, j'ai ce jeu depuis plus de 2mois, et je suis fan de PES depuis le tout premier ISS, bref un vrai fan quoi.

le meilleur pour moi c'etait PES6, franchement j'ai pris mon pied a y jouer.

Enfin bref c'est vrai que PES2010 n'est pas parfait "les joueurs sont 2 de tensions, l'arbitre siffle rarement les VRAI fautes, les stratégie sont inutiles pour moi, etc...."

Mais bon il a des points positif quand meme, comme les graphismes nickel sur pc, le mode legende j'adore, et mis a part les défauts du jeu je trouve qu'il est assez réaliste, je prend plaisir a y jouer quoi... Je comprends la déception de beaucoup de joueur mais faisons confiance a konami pour le 2011.

Palkia2ex
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

sérieusement je pensait vraiment m'amuser mais les joueur mette 5seconde a faire des tire (et encore sa arrive même en passe) dés que l'on essaye d'accéléré le joueur va pousser la ballon super loin , l'arbitre est ridicule car un tacle par devant limite juste hop carton rouge et et un gros tacle par derrière dans la surface .... rien , les penalties , les coup franc et les corner sont vraiment abusé (surtout les penalties qui son ridicule) les explication pour les dribble et les technique sont super mal expliqué MAIS le pire c'est la possession de balle impossible de leur prendre la balle même les petite équipe de L2 joue comme le barca et si par malheur on s'ernerve et on tacle sais souvent et très souvent rouge direct UN CONSEIL NE L'ACHETER SURTOUT PAS

univers73
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Aie aie aie... voilà se que j'ai envie de dire..
PES devient chaque année de plus en plus horrible, seul les graphismes tiennent la route, mais pour le reste, c'est la cata.

Au début, on ne voit pas trop les défauts, mais au fur et a mesure qu'on avance dans le jeux, on commence a voir l'arbitrage totalement raté, fautes jamais sifflées, des tacles dans la surface de séparation jamais sanctionnées seulement pour l'ordi.

Des joueurs lobotomisés, mettent parfois 3 secondes simplement pour passer ou tirer.

Bref, c'est vrai que fifa est complètement raté sur pc, mais ayant pu tester sur xbox 360, il surpasse laargement PES sur n'importe quel console

nicolaswrc
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Sur PC, il est bien comparé à FIFA qui n'a pas été travaillé. C'est également ce qui m'a fait choisir PES2010 plutot que
FIFA 10. Graphisme moyen, jouabilité moyenne, toujours ce très gros problème de license. En résumé ce jeu ne vaut pas un 10/20, car les trop grosses lacunes qui seraient inutile de citer gachent le plaisir d'un jeu de football.

Treezy
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Graphiquement très beau. Jouabilité ça passe. Ce jeu est très bien au début mais il ne faut pas longtemps pour repérer tous ses nombreux défauts. Les gardiens sont completement nazes. L'arbitrage est completement à refaire, il était carrement mieux dans le 2009. Dans pes 2010, les tacles par derriere dans la surface sont autorisés en fait ! Donc voila très déçu par ce jeu même si des efforts ont été faits. Vivement un vrai Fifa sur PC !

Lionheart
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Une bonne surprise pour un jeu de football sur PC. L'atout principal de la série des PES, la Ligue Master, est présent et très bien adapté. Le plaisir de faire évoluer sa petite équipe est certain. L'attrait du jeu est augmenté par les licences plus nombreuses qu'auparavant ainsi que par des succès et des joueurs à débloquer. On regrette cependant des absences au niveau des équipes classiques. Du côté des graphismes, vous ne serez pas subjugué par la beauté du jeu mais vous n'aurez pas de nausées non plus. La modélisation des joueurs est plutôt bonne. L'ambiance dans le stade est plutôt moyenne, les commentaires peuvent être drôles au début mais finissent par lasser.
Pour conclure, PES 2010 est plutôt agréable à jouer sur PC (avec une manette) mais n'atteint pas son niveau sur console. S'il vous fallait choisir entre les deux principaux acteurs du marché de jeu de football, préférez la version PC de PES 2010 à celle de FIFA10.