Ex_77
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de foot malgré les défauts. Les défauts sont les licences, les ambiances et surtout l'arbitrage (à retravaillé). Le mode "Ligue des Masters" est mieux et les transferts sont irréalistes (Ex : Drogba à Barcelone, Ronaldinho à Bâle (Suisse) et il y en a pleine d'autre de ce type). Le mode" Vers une Légende" est mieux. Dommage qu'on ne peux pas joué au poste de Gardien et de Défenseur. Il n'y a les récompenses "Meilleur joueur du mois", "Meilleur joueur de Ligue 1" et au lieu de mettre "Footballeur mondial de l'année", il aurait pu mettre "Ballon d'or". Il n'y a pas assez de Stade et pas assez de ballons. Bref, bon jeu à tous.

Nicomacdo
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Aucun jeu de foot ne m'a jamais vraiment convaincu à ce jour, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Graphiquement c'est honnête et le jeu est plutôt agréable à jouer, avec une bonne ambiance dans les stades. Par contre on déplorera les commentaires de Dugarry, aussi convaincant qu'un speech d'un ténor du PS, ça gâche énormément je trouve. Effectivement l'animation est parfois bizarre, surtout pour les tacles, mais il y a quand même des bonnes choses, de beaux gestes techniques. Pour terminer, citons l'arbitrage à la ramasse, par exemple les hors-jeu sont toujours sifflés 10 secondes après ce qui est pénible, les cartons rouges qui sortent trop souvent ou pas quand il le faudrait, la gestion des contacts entre 2 joueurs est inexistante, les joueurs ne sont souvent pas placés à leur poste....bref la liste est longue. Peut mieux faire.

Akromaster
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vraiment magnifique, c'est un super jeu les graphismes sont splendide la jouabilité est génial, le mode solo est très long et on ne s'ennuie jamais, j'ai le jeu depuis 8 jours et depuis je n'arrête pas d'y jouer.
Bref vivement le prochain opus.

Jelen[22]
Posté le 17 août 2010 à 00:00

A défaut d'être un très beau jeu graphiquement (cf: fifa), la refonte graphique annoncée par le producteur de pes tient la route! On peux passer des heures et des heures a jouer a pes tout seul ou a plusieurs car avant tout c'est un jeu convivial qui offre une interface simple mais efficace. Un Opus 2010 qui a bénéficié d'un changement de commentateur (ce qui n'est pas négligeable) et l'ajout de pays en vue de la coupe du monde. On peut regretter quelques bugs graphiques mais ce n'est pas grand chose a coté du reste: l'ambiance des stades y est intacte, le mode éditer y est plus complet que jamais des textures de visages plus que réaliste difficiles de faire mieux (torres, messi)
On peut saluer l'énorme travail des équipes de productions notamment. Ce n'est que le début de la (re)montée en puissance de la série pes et qui sait (re)dépasser son éternel concurrent?

ganstalean
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Tous es bien a part les touche.Personellement j'ai un clavier et pas de manette et c'est vraiment pourri la configuration du clavier. :( .Les Graphisme exeterra sont bien mais la configuration du clavier est vraiment mais vraiment nul. :(( .

Valentin_56
Posté le 06 août 2010 à 00:00

ENORME ce jeu est extra les graphismes ravissant. Le mode vers une légende est super où on crée un joueur de la tete au pied et une proposition de personalisation complète. bref a acheter absolument. vivement pes 2011

yanossodroy
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Aller je mets 5 pour les graphismes et c'est tout! En cause une IA pathétique! En mode vers une légende, le seul joueur intelligent c'est vous. Très souvent les défenseurs se comptent de regarder jouer l'adversaire sans rien faire. En mode classique, impossible de jouer en mode haut niveau ou pro tellement les joueurs sont con (pléaunasme pour un footeux de toute facon). En mode normal, en finale de coupe Amérique Sud je mets un sanglant 9-1 au Brésil avec l'Argentine. Enfin bref graphiquement honnete mais c'est le seul point positif. A par ca les joueurs sont tous plus débilent les uns que les autres.

D4RK-KR4SH
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Bon alors que dire de ce nouveau PES? Comme promis, on a enfin droit à de meilleurs graphismes, très jolis (meilleure gestion des effets de lumière, meilleure modélisations faciales pour certains joueurs), à un rythme plus lent (plus réaliste que dans le 2009 où le rythme était trop rapide) mais les joueurs sont encore un peu patauds (pas autant que dans la démo heureusement!). Par contre en points négatifs, le nombre des licences toujours aussi faible, avec une petite "progression" : la plus importante et notable concerne la Liga (licenciée à 100% dans PES6...) et les équipes nationales (Irak, Bahreïn, Ouzbékistan, Honduras,etc....) et surtout un détail qui m'a scandalisé : LES TRANSFERTS!! Quand on voit que quasiment aucun transfert du mois d'aout n'a été effectué y a de quoi être surpris (Gomis à Sainté, Renan à Valence, JARQUE(décédé le 8/08) encore à l'Espanyol!! et j'en passe et des meilleures...) Même FIFA qui est sorti 3 semaines avant a quasiment TOUS les transferts à jour!

geno92
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Jeu lamentable, il y a vraiment que les graphismes que j'ai l'impression d'avoir acheté. C'est mon premier Pes, et bien se sera le dernier.
Les moins :
- Des joueurs dénués de cerveaux ( sauf celui que vous contrôler et encore car dés fois il obéit pas )
- Des réactions de joueurs qui cassent bien le jeu, car beaucoup d'attaques sont terminées à cause de ça.
- Des frappes irréalistes de 40m ...
- Des gardiens capables du pire comme de trucs improbables.
- Le mode en ligne pourri par la communauté de rageux qui veulent pas perdre de points PES :/ ( donc les alt+f4, les mecs qui dl pendant un match pour que sa lag, et les mecs qui insultent c'est pas le top )
- La gestion des menus qui font perdre du temps pour rien.

Bref je me stop là, jeu testé pendant 6 mois et vraiment je conseille à tous les débutants comme moi de ne pas prendre ce jeu.

J'ai mi 2/20 mais j'étais pas loin de mettre 1.
Vivement fifa 11.

MrFantastic
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Même si on ressent une grosse amélioration surtout au niveau du réalisme et du graphisme, PES a encore et toujours de gros déchets au niveau du gameplay. Surtout au niveau de l'arbitrage... Il faudrait peut être rappeler à KONAMI que les tacles par l'arrière sont considéré comme une faute. Et de plus, lors ce qu'il s'agit du dernier homme,le carton rouge doit être sortis. J'ai joué 2 saison entière de ligue des masters, et je peux vous dire qu'à chaque match, mes contres attaques sont stoppées suite à des tacles plus que douteux. Et je n'ai jamais vu l'IA recevoir un carton rouge. Ce qui n'a pas mon cas ^^ Ca n'a l'air de rien, mais ça pourrie la qualité du jeux, et à la longue sa en devient même rageant.

Pakhap
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Depuis Pes 6, pas mal de déception pour Pes mais cette édition 2010 montre bien que Konami veut refaire de PES une valeur sure malheureusement c'est pas pour cette année mais on sent le progrès. Il lui manque quelques animations de dribbles,tir...
Les Graphismes sont assez jolies quand même.

piarkzus
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Je viens de poster sur Fifa 10 et ce jeux est clairement mieux.
Mais ce n'est pas un jeux de football comme sur console de salon dites "next-gen"
On ne peut pas opposer Fifa sur PS3 et PES sur PC. C'est un oustiti contre KING KONG, un steak haché surgelé contre une entrecôte de premier choix.
A quand un bon jeux de football sur PC ? Beau, fluide, réaliste agréable à jouer comme à écouter (commentaires médiocres)
Si vous avez une PS3 ou une 360 achetez fifa si vous n'avez qu'un PC et qu'il vous faut un jeux de foot, Pes 2010 est suffisant et tout de même agréable.

hass-du-95
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Jeux vraiment pathétique , c'est franchement "degeulasse" de vendre un jeu aussi chere alors que il vaut meme pas 10€,
bref j'explique pourquoi je suis décus , déja en ligue des master , transfert incompréhensible on peut proposé autant d'argent que l'on veut a un joueur il ne vien pas , la jouabilité est vraiment nul on se croirait en train de joué avec des joueur ahurie qui ne comprenne même pas se qu'est le football , cèrtes beau graphisme ect, mais le game play a vomir , en mode deviens une légende les coéquipiés ne comprenne rien pour ne pas dire que ils sont idiot , déja envie de ne plus joué au bout de la moitié d'une mi tant d'un match , les passe son lente , alors les filets dans les bute je ne comprend pas pourquoi ils sont aussi elastique on dirait une toile d'arraigné . se jeux n'est pas digne de toute les vente que il a fait , se qui en diront du bien son les gens qui l'on acheté et qui on la rage d'avoir perdue autant d'argent il font des compliment desus pour donné une bonne impréssions mais franchement je donne 1/20 a se jeu ,le seul point que je donne est du au visage des joueur mais le reste ... Ah oui j'ai oublié de dire , dans le mode légende quand on attend la balle , le joueur se tien meme pas debout ou dirait un gardien de but qui va arrété un penaltie , merci d'avoir lu mon point de vue .

pouletman
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Fidèle à PES depuis bien longtemps je trouve que cette Opus là est supérieur à son prédécesseur avec des graphismes élevés (supérieur à FIFA sur pc) un rythme posé, une carrière qui fait plaisir... Malheureusement il reste toujours le problème des licences et aussi des gardiens qui parfois ne bougent même pas.

Plex97
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

C'est mon premier PES et je suis assez déçu. Les graphismes sont extras, rien à dire. L'arbitrage est nul à chier, ils sifflent des fautes où tu ne comprends pas l'erreur même au ralenti, et y a des fautes énormes qu'ils ne sifflent pas ou qu'ils mettent seulement un petit carton. Les joueurs sont très bien faits, sauf que je trouve que les matchs sont assez déséquilibrés, genre l'Arabie qui jouent comme l'Allemagne (?).
Un petit 12, c'est déjà bien.

zeroskateordie
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Fidèle à fifa depuis 1995, j'ai voulu essayer un PES. C'est donc avec le 2010 que j'ai commencé. Niveau gameplay et graphisme il n'y a rien à dire. Par le seul truc qui m'avait vraiment empêché de m'acheter PES 2010 c'était les questions de licences et là encore c'est seulement le truc qui manque. J'habite à Angers et j'ai envie de jouer avec Angers Sco, mais ce n'est pas possible, alors on est obligé de choisir entre Marseille, Bordeaux ou Lyon. Car objectivement, les autres équipes de L1 ne font pas le poids. Donc quand on regarde bien malgré le fait que sur le papier il y a pléthore d'équipes, seules quelques-unes sont vraiment jouables (Manchester, Arsenal, Fc Barcelone, etc) car assez fortes pour gagner !!

Mais sinon ça reste un très bon jeu.

kevinnong77gta
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Le jeu est bien, les graphismes sont pas mal, les animations sont bien, les arbitres pas très bien car il ne siffle presque jamais les pénaltys sauf quand on tacle très fort sur l'adversaire, le mode LIGUE DES MASTERS est cool par rapport a PES 2009 que sur PES 2009 c'était que les joueurs CLASSIQUES faites par KONAMI et que sur PES 2010 c'est qu'on peut jouer avec des vrais joueurs des vrais clubs et aussi avoir la possibilité de mettre en mode joueurs classiques. Il y a des nouveaux modes de compétitions comme la LIGUE DES CHAMPIONS et L'EUROPA LEAGUE. la maniabilité des touches est pas mal sauf pour moi les dribbles mais c'est pas mal. le mode de tirer les pénalty et les tir aux buts sont pas bonne. Quand je tire a droite et a gauche il tire très fort a droite ou a gauche et quand on tire au centre dé fois il tir très fort en haut et les coups francs sont pas très faciles a les tirer sauf des vrais star du coups francs comme RONALDO, ROBERTO CARLOS...
Mais en général je jeu est bien même je le conseille si vous aimer le ballon rond de l'acheter et si vous aimer pas FIFA jouer a PES !!