16.9/20

Surtsey
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Quand le classique rime avec le sympathique. Une fois un lvl passé, on a du mal à s'arreter ^^ un petit jeu tres efficasse pour les jeunes comme pour les plus grands (comme moi). Il y a une petite partie mini jeu, vraiment pas mal qui permet de faire grossir son portefeuille pour s'acheter des petits bonus qui deviennent au fur et a mesure indispensable.
Pour ceux qui en on marre de certains joueurs enervés, grossiers et stupides de L4D, venait vous detendre dans le jardin de Plants vs Zombies

_arno37_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sympathique jeu de tower defense, qui se renouvelle en permanence (on change de lieu dans la maison, on n'utilise pas les même plantes le jour que la nuit, il y a une nouvelle plante pratiquement à chaque niveau,...).
La mélodie, quoique répétitive, n'est pas désagréable, les graphismes simpathiques, et la prise en main facile.

Un bon jeu pour tuer le temps et les zombies.

[D]umbass
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

exellent jeu de tower defence pour passer le temps comme le dit tout les autre c'est repetitif mais on finit par continuer et a force finir l'aventure. Il y a une seule chose que je peut reprocher a ce jeu ,c'est d'avoir rarement des cadeaux pour le jardin zen puisque si on termine le jeu y'a plus rien a faire.

serpent999
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Super jeu ! on sen lace jamais ! durée de vie ... mwé sa va hein ! tout les bonus/trophée mini jeux a déblocqué, sa prend du temps, durée de vie très longue, les graphismes sont sympas, le prix aussi ... c'est marrant de devoir détruire des zombie graçe a des plantes ...

DARKTOINE-xX
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

PLANTES vs ZOMBIES un jeu très amusant a la base et très rigolo on avance dans le jeu en gagnant de nouvelles plantes et de nouveaux zombies ☺ .Une fois l'histoire fini on peut la refaire mais avec des plantes imposer . Les mini jeux sont pas mal mais le problème du jeu c'est que c'est trop répétitifs ☻

Belgarathmaster
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un jolie 15/20 pour ce jeu! Il est vrai qu'au bout d'un moment les niveaux finissent par tous se ressembler, mais l'humour omniprésente et les nombreux bonus nous poussent à rester scotché à l'écran. Graphiquement ce n'est pas une claque mais le design reste sympathique, un tantinet mignonnet. La bande son est assez sympa, entendre les zombies gargouiller ou murmurer "Brainssss..." fait toujours plaisir ^^ Un jeu fort intéressant pour les amateurs de 'Tower-Defense' ou de zombies, ou les deux!

]Geek-attitude[
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai sur PSVITA, et la jouabilité est extra. Le jeu est la copie conforme du jeu sur PC/Iphone/XBLA. On s'amuse énormément avec ce Tower Defense, à prendre sans hésiter.

Retrouvez le test de ce jeu sur PSVITA sur mon blog :

hugoboss81000
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment très sympa, mais quand même assez répétitif. Le mode Aventure est assez long, et le mode mini jeu est très complet avec des minis-jeux plus particuliers les uns que les autres. On peut même gérer à la fin son "Zen Garden", pour gagner de l'argent en faisant pousser des plantes.

Pyzaro
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique et qui en plus , ne coûte pas cher . Plants vs Zombies est vraiment un excellent Tower Defense , une durée de vie assez élevée , le mode scénario est long et il nous permet de gagner de nouvelles unités , une pelletée de mini jeu avec des trophées à gagner . Il y a également un magasin pour acheter des améliorations pour ses unités ou alors de l'engrais ou des objets pour votre Zen Garden , c'est un jardin où vous pouvez cultiver des plantes que vous gagnez dans le jeu ou que vous achetez . Le but du jeu est d'empêcher les zombies d'entrer dans la maison de Dave . Il y a plusieurs terrains de combat comme un niveau avec une piscine , un brouillard ... Chaque unité est utile ! Des musiques vraiment jolies pour un petit jeu comme ça , certains minis jeux sont vraiment bien pensé , un jeu à acheter mais à jouer occasionnellement , car il peut devenir très répétitif .

Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment marrant et avec des graphisme correct qui ne font pas mal au yeux, avec des plantes diversifié et un principe de jardin, plante et zombie vraiment super, je recommande ce petit jeux bien sympa !

Chachaw
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très drôle et c'est un jeu ou il faut défendre sa maison des zombies qui viennent. J'ai très rigolé au zombies Michael Jackson qui vient avec des danseurs. Ce que j'ai trouvé dommage c'est que je n'est pas trouvé la version française et du coup, aux descriptions des plantes je n'ai rien compris.

ringo21
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu! beaucoup d'heures à jouer avec.
Les plantes sont si différentes les unes des autres, bien affinées, détaillées, bien drôles.
Les zombies aussi sont très marrants et très diversifiés.
La bande son reflète bien le côté humoristique du jeu.
Jeu assez difficile à terminer.
Beaucoup de mini-jeux à débloquer.

Incertitudes
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Une nouvelle réussite à l'actif de PopCap Games après Peggle, Bejeweled, Zuma ou Astropop ! Plantes VS Zombies est un tower defense où il s'agit de planter des plantes ayant chacune leurs propres caractéristiques pour contrer des hordes de zombies de plus en plus affamés ! Au fur et à mesure du mode aventure, on débloque de nouvelles plantes et on rencontre de nouveaux zombies. Ce mode principal est plutôt facile bizarrement contrairement à d'autres jeux de PopCap et il faut se tourner sur le mode mini-jeu ou énigme pour trouver du challenge. Côté multi, pas de online, juste de la coop en local. Dommage !

-fire-phoenix-
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est bien marrant,mais qui est un peu trop répétitif,ce qui est bien dommage.
Sinon,les graphismes sont bons et la musique colle bien au jeu,le bestiaire est très intéressants,celui des plantes tout comme des zombies.
17 me parait correcte pour le jeu dont je vous le conseille.

Cupidonch
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un concept intéressant et prenant , des bons graphismes , un jeu bien fun , mais c'est un peu trop répétitif au premier abord mais le jeu est très bon ainsi que les différents mini-jeux .
15/20 pour un jeu drôle , prenant et un peu additif .

narina
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'ai acheter en ligne la version game of the year et honnetement je regrette pas mon achat, ce jeu est un bon passe temps, bien que peu profond, les musiques et graphismes sont simpa, et le principe plutot addictif. Attention par contre, on se lasse assez rapidement !

kenshiro57
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Rapport qualité/prix excellent (à moins de 10 EURO la version boite), on peut pas faire mieux. Un pur "Addict Game", même si je jeu est assez répétitif, on ne s'en lasse pas du tout.