tktdu95
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est trop bien dommage que il i est plus sur jeux.fr au tout début il était gratuit après j'avais les nere pare que il était payant et puis après il y a eut la démo que pour 20 minute
puis après plus rien :snif: bon je le note 19/20

rayman_2011
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu de stratégie ! Les dessins sont réalistes ( un minimum quand même ) et plus les niveaux avancent , plus il faut réfléchir ! Bon , il faut acheter la version complète à un moment donné du jeu ( nuit ) mais la meilleure solution reste à l'acheter . !

Dazel
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

J'ai vu mon frère y jouer y'a 1 mois. J'ai voulu essayer. Certes c'est toujours la même chose etc mais qu'est ce que je me suis marré devant la tête des zombies etc. Puis le principe est sympa. En plus, certaines de nos plantes ressemblent à des chetiflor (un pokémon)...juste pour ça, je mets 16.

[bourico]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Hyper addictif ! Le jeu est assez varié au fil des missions et n'est pas si répétitif qu'on pourrait s'y attendre.
On prends plaisir à refaire les missions.
Très bon pour tuer le temps. A ne pas rater, il vaut le coup.

LinkxMidna
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un jeu bien réalisé qui vaut largement son 19/20 !

Frack
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Comment un tower defense aussi simpliste et minimaliste peut il avoir un 17 ? C'est très simple : Plants vs Zombies est LE jeu à posséder. Des plantes mutantes cumulés à des zombies loufoques, vous avez déjà vu ça ailleurs vous ? Moi non. Regarder Mickael Jackson faire un breakdance aussi, c'est top ! Si vous avez un minimum de sens de l'humour et que vous aimez un tant soit peu les zombies, n'hésitez pas, achetez le. Si vous avez un doute, essayez la démo qui devrait finalement vous conquérir !!