14.1/20

Juliuminus
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je mets 17/20 car ce jeu m'a énormément plu et je suis resté scotché de très nombreuses heures dessus. Le mode principal est long et vous pourrez y rejouer en mode plus difficile. Il y a pas mal de mini-jeux et de trophées à gagner. Pour 8€ c'est franchement très bon. Après, j'entends dire ici et là que certains modes présents dans d'autres versions sont absentes ici. Dommage, mais moi, ce jeu m'a plu alors je mets 17. Les musiques sont sympas, les plantes nombreuses, j'aime varier mes combinaisons pour gagner différemment, faites de même, car c'est vrai que le jeu est assez répétitif! Mais tellement addictif, j'ai adoré!

Mimirth
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le jeu sur Pc n'a plus rien à prouver, il est sur l'étagère "culte" depuis longtemps. Je déplore néanmoins un troncage énorme du jeu dans sa version 3ds. Les amateurs risquent comme moi d'être déçus en voyant qu'il manque le mode survie, les vases, I-zombie, mais aussi le jardin zen et l'arbre de sagesse!
A ceux qui pensent que c'était impossible à faire sur 3ds, je rappelle que c'était pourtant possible sur la Ds classique!
Une grosse déception pour moi donc.

Juliuminus
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Mimirth
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Une grosse déception pour moi donc.

Dkclemdem
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Graphismes assez bons , zombies bien marrants , plantes étranges , autants de raisons pour vous procurer ce jeu qui tout simplement marrant pour un prix raisonnable et si grand contenu de jeu , bref je ne regrette carrement pas mon achat

Meldiath
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Pas de mode survie, pas de jardin zen pas d'arbre de la sagesse c'est quand même le plus marrant dans ce jeu... Certes le scénario principal reste le même. Mais 8€ pour un jeu comme ça, sa fait un peu cher.Notons quand même le mode piège de zombies. A acheter mais sur d'autres supports que la DS.

Superlink74
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Alala, il est vraiment trop fun ce jeu ! Les zombies sont trop drôles ! Il y a plein de mini-jeu ect. Le gameplay au stylet est juste génial, bien mieux que sur la version pc. Je pense que c'est clairement le meilleur jeu de l'e-shop (en excluant les consoles virtuelles)!

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu très très sympa, peut-être un peu cher pour un jeu en téléchargement sur le DSi Ware. Tower Defense Game classique, Plants VS Zombie séduit toutefois par son humour, ses mini-jeux rigolos et son mode aventure à la difficulté croissante et qui reste relativement long. On aurait aimé plus de challenge, et plus de contenus (par rapport à la version ordi), mais le stylet se prête très bien au jeu (malgré quelques imprécisions). Dernier bémol quant aux graphismes qui souffrent un peu du portage,et il ne me reste plus qu'à vous conseiller ce très bon qui réduit fortement la monotonie d'un quelconque métro.

En bref : Zombies are coming...

Mr_PCiste
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Bas en fait quand j'ai commencer j'me suis dit que les graphismes et le jeu devaient pas être génial. Dés la premiere mission alors la ca ma scotcher a la console pendant toute la journée, c'est génial parce'que des plantes qui se bagarre contre des zombies bas en fait il faut essayer ce jeu pour voir si il est génial ou pas. Le jeu est assez long et avec le mode survival on peux acheter des choses pour être plus fort , non franchement il est pas mal. A essayer :)

kira_38000
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement parfait.Des hordes de zombies de plus en plus fantastique l'une après l'autre.Jeu assez long amusant et de multiples plantes plus fort.Il y a les plantes simples et les plantes double (pas tous) et des évolutions.Jeu stratégique a posséder par tous le monde.Jeu lui mais donc 20 c la note qui lui conviens le plus.