16.8/20

Sangoal
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite perle du Xbox Live Arcade. Que ce soit sur Nintendo DS, PC ou Xbox 360, le plaisir reste le même. Des graphismes moyens mais on n'y prête aucune attention, une jouabilité intéressante, une durée de vie excellente, une bande son exceptionnelle et un scénario simple mais très réussi. Bref, un jeu à possèder absolument.

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique, avec des graphismes agréables à regarder, ce qui rend ce jeu agréable à jouer. Un univers vraiment déjanté, qui d'autre que Popcap pour penser à un tel concept ? Bref, si vous avez des Microsoft Points qui traînent, n'hésite pas une seconde.

Sangoal
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

brangam
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Je le mais 17/20 car il ya un Succes qui et trop dure. Sais de tenir 40 vagues sans mourir sais imposible. Mais sinon j'ai adorer l'histoire du jeux et le multijoueur écran partager et pluto pas mal. :)

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:53

Un tower défense rigolo où il faudra littéralement planter vos défenses de manière ingénieuse afin de résister aux assauts zombies!

Plutôt long et prenant, c'est un bon passe temps assez reposant.

Les succès sont sympa et vous demanderont de parfaire vos stratégies en mode survie !

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

l est toujours difficile de définir ce qui peut faire le succès d'un jeu. Vous trouverez sans difficulté des dizaines, voire des centaines de très bons titres qui n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient. A l'inverse, quelques rares jeux font le buzz sans que l'on en comprenne les raisons. Plantes contre Zombies est immanquablement à ranger dans cette seconde catégorie.

AlexKerbecs57
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Plantes contre Zombies est un jeu Xbox Live Arcade où on incarne les plantes qui doivent défendre notre maison des zombies, dans différents environnements comme le jour, la nuit, la piscine ou encore le toit. Un excellent jeu qui peut même se jouer en co-op sur cette version.

JulienMoselle
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Sans doute, un de mes jeux préférés sur smartphone. Je trouve ce jeu très addictif, le principe est simple mais l'idée est génial. Les animations sont très sympa. La difficulté augmente petit à petit. En bref, je recommande.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Plantes contre Zombies, est un jeu extrêmement simple à jouer ce qui fait tout son charme, il est par conséquent très très très agréable à jouer, surtout à deux, on ne s'en lasse que très difficilement...

Cartman32
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés occasionnels jamais! j'ai sombré 37 heures dans ce jeu, qui semble franchement ridicule, mais j'ai effectivement joué par la chose entière au moins deux fois et nous avons passé un tas de temps sur tous les mini-jeux et des puzzles. Si vous n'avez pas encore essayé, vous ratez quelque chose.

-yojimbo-
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

J'ai bien aimée ce jeu pour ma part, bien sympathique et complètement déjanté avec des zombie qui danse le disco et d'autre qui conduise une zamboni sur le gazon pas dans l'aréna quoi xD et Dave le Dingo toujours aussi Diiiiiiiinnnnngo!!!!! Comme il nous le répète si souvent! Ont si attache bien à notre cher voisin^^

Un petit 18/20 pour ce petit bijou (je veux dire légume mdr)!

Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est à double tranchant, on n'aime ou on n'aime pas, le juste milieu n'existe pas ! Et moi j'adore ! ce petit jeu rend vraiment addictif !! C'est super agréable de faire quelques parties pour se détendre sans se prendre la tête.

rayman_2011
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Exellent jeu !!! Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est (pour moi) le meilleur jeu du Xbox live ou du PSN, mais presque ... Le jeu a un humour sympathique, des graphisme correct, une bande-son qui ne lasse pas et une durée de vie assez longue pour que tu puisse te dire "Mais qu'en est-ce que ça se finit ?" Seul défaut que je donne a ce jeu, l'ennuie qui s'installe après la fin du mode aventure

theromain3331
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Exellent jeu !!!
Seul défaut que je donne a ce jeu, l'ennuie qui s'installe après la fin du mode aventure ... Malgré que le mode Duel et le mode Coop est drôle et sympa, les autres mode a débloquer sont lassant après au grand max. 3 partie ...
Je met 17/20 car le jeu est original (faire affronter des plantes et des zombies, C'EST ORIGINAL !) et qu'il a ce côté humoristique auquel on ne peut résister ...
Et comme le dirait les Zombies, "CERRVAUUUUX"

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Plantes contre Zombies constitue un jeu assez sympa, avec une grande variété de plantes pour constitué son propre jeu. Fun, coloré et déjanté, il offre de longues heures de jeu de stratégies pour déjouer les maléfiques zombies. Le tout manque néanmoins de diversité.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon petit jeu arcade pour prendre du bon temps après les journées difficile. Je le recommande pour son originalité (Oui, pour moi il est originale) et pour son contenu vraiment alléchant ! À s'amuser tout seul ou avec un ami !