16.9/20

Surtsey
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Quand le classique rime avec le sympathique. Une fois un lvl passé, on a du mal à s'arreter ^^ un petit jeu tres efficasse pour les jeunes comme pour les plus grands (comme moi). Il y a une petite partie mini jeu, vraiment pas mal qui permet de faire grossir son portefeuille pour s'acheter des petits bonus qui deviennent au fur et a mesure indispensable.
Pour ceux qui en on marre de certains joueurs enervés, grossiers et stupides de L4D, venait vous detendre dans le jardin de Plants vs Zombies

_arno37_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sympathique jeu de tower defense, qui se renouvelle en permanence (on change de lieu dans la maison, on n'utilise pas les même plantes le jour que la nuit, il y a une nouvelle plante pratiquement à chaque niveau,...).
La mélodie, quoique répétitive, n'est pas désagréable, les graphismes simpathiques, et la prise en main facile.

Un bon jeu pour tuer le temps et les zombies.

_SpeeDz
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très addictif avec beaucoup d'idées : des plantes et zombies diversifiés , avec beaucoup d'humour et assez joli pour de la 2D , je pense qu'il mérite cette très bonne note vue le temps que j'ai apssé dessus !Une durée de vie super avec plein de défi et de succès

pseudoenmousse2
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu type tower defense mais revisité à la sauce zombie et plante imaginaires en tout genre ! une durée de vie pas si importante que ça puisque les niveaux sont assez similaires mais comptez bien une bonne dizaine d'heure dessus avant de vous en lasser

fastload
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un excellent petit jeu avec une durée de vie largement supérieur à celle de certain jeu sorti récemment (qui a dit COD?). Un mode histoire bien équilibré qui progresse en douceur et est donc accessible même au plus jeune. Les graphismes sont tout à fait correcte pour ce prix là, la bande son colle parfaitement à l'univers mais est hélas un peu répétitive.
Je le recommande donc à tous!

Joboss57
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu par hasard et maintenant je suis accros.
Ce jeu a tous pour plaire de l'humour des graphisme sympathique.
Le seul chose qui me dérange et la difficulté et le mode histoire et trop facile Mais a pars ce petit détaille ces un bon jeu.

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu rendant accro, mais parfait pour s'amuser. D'excellents graphismes, un gameplay tout ce qu'il y a de plus simples et un "scénario" assez basique ce jeu est un excellent jeu et on s'amuse énormément.

Aurxdu59_3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien mais laçant, mais super quand même.Au niveau graphique pas super.A la fin, j'étais un peu triste d'avoir terminer ce jeu.Si je dois vous conseiller, je dirais ^Acheter le !!!^.Je donne un 18/20.

alexsafyane
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un jeu plutot sympathique qui se boucle en 12 heures. Des ennemis pas banals et de plus en plus forts. Ce jeu de tower defense vous surprendra. Les plantes sont originales et leurs pouvoirs ne sont pas tous les memes. De plus le mode minijeu est juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer. Dans l'edition deluxe, zombatar (permet de creer et customiser un zombie) est amusant et la serre et utile pour faire des plantes. Niveaux graphisme, on a fait mieux mais ce n'est pas ce que l'on demande a un jeu pareille. Tres ammusant, a tester absolument !

sheena91
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa...quand on a rien a faire. Une fois le jeu fini on peut débloquer des minis jeux mais bon ... c'est lassant.
Aussi on peut arroser ses plantes pour qu'elles nous donnent de l'argent et qu'on puisse acheté d'autre plantes ou des bonus pour les parties suivantes. en fait après qu'on est fini le jeu on se fait un peu chier pour les insultes et ce jeu devient lassant. Mais sinon le jeu est marrant

saintpaladin
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un tower defense super original et hyper bien pensé, le fait de protéger sa maison avec des plantes cracheuses de pois, des noix géantes qui servent de murs ou des plantes mangeuses de zombies est ultra plaisant.

Sangtor[jv]
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bon jeu. Il a une bonne durée de vie et est assez drôle. Il n'est pas très difficile mais c'est un bon passe temps. Il est très différents des autre jeux "à la mode" mais mérite une bonne note. Bon rapport qualité prix

singsong
Posté le 23 août 2012 à 00:00

c'est l'un des meilleurs jeux classiques, la musique est bonne, les graphismes aussi, je le joue trop car il porte quelque d'intilligence, les plantes sont trés jolies, le scénario est horrible, je vous conseille de l'essayer car il est magnifique.

DIAMANTIAMAT
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de tower défense, je tiens à dire que je ne suis ni fan des towers en général ni des zombies (même si je connais quelques références; high school of the dead, résident evil, dead island, nuit des morts-vivants, 100zombie, bienvenue à zombieland...)
Le jeu en lui-même et la musique est certes répétitif mais les nouvelles plantes obtenues à chaque fin de "niveau" et les "mini-jeux" donnent davantage d’intérêt au jeu qui n'en reste pas moins excellent!
Le jeu est à mon avis, facile, contrairement à Madness sur ipod touch mais aussi difficile que AOD sur ce même support!
L'idée de mettre des plantes et non des machines ou des unités humains était une bonne chose, j’attends juste qu'on puisse choisir et contrôler les zombies, un jour!^^
Bref, un des meilleurs towers défense sur PC, aux côtés de "orc must die"!^^

Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extrêmement addictif !! J'y ai plus de 200h de jeu sur PC et je l'ai repris récemment sur Vita pour pouvoir y jouer de temps en temps partout ou je vais. Le jeu en lui même n'est pas vraiment compliqué et quand on a trouvé le bon combo de lignes, on le garde pour tous les niveaux en général mais cela n'empêche pas de toujours vouloir faire une petite partie de temps en temps ! Les mini-jeux sont nombreux et fun pour rajouter de la variété dans le gameplay.. le jardin même si d'intérêt limité me prends parfois un peu de temps.. bref.. vous l'aurez compris, si on adhère, ce jeu est un bon défouloir et un passe-temps de qualité ! Foncez si vous n'avez pas déjà cédés car le jeu se trouve sur TOUTES les plates-formes actuelles et sont toutes de bonne qualité ! D'autres jeux aussi addictifs SVP, Pop Caps !

LauraShigihara
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Excellent jeu , avec de bons graphismes , un gameplay simple et efficace , addictif de plus est , les musiques sont géniales et collent parfaitement à l'ambiance génrale du titre . Certains pourront le trouver un poil répétitif mais c'est le cas pour la plupart des jeux de ce genre :-p . Bref à recommander !

Arkeen
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un tower defense très, très simple d'accès. Les graphismes sont colorés mais au final assez quelconques. Le système de jeu est très simple, et malgré les différentes plantes mises à contribution, on se rend vite compte que les mécanismes sont toujours les mêmes, on opte pour une stratégie basique qu'on répète à chaque fois et ... ben ça marche :/ Bref, l'ensemble est sympa, TRES classique, mais au final c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne confiture : du coup le jeu est plutôt addictif, du moins au début, et on y revient volontiers pour y passer le temps quand on s'ennuie ... En promo à 2€50 sur Steam, c'est très honnête.