16.9/20

Surtsey
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Quand le classique rime avec le sympathique. Une fois un lvl passé, on a du mal à s'arreter ^^ un petit jeu tres efficasse pour les jeunes comme pour les plus grands (comme moi). Il y a une petite partie mini jeu, vraiment pas mal qui permet de faire grossir son portefeuille pour s'acheter des petits bonus qui deviennent au fur et a mesure indispensable.
Pour ceux qui en on marre de certains joueurs enervés, grossiers et stupides de L4D, venait vous detendre dans le jardin de Plants vs Zombies

_arno37_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sympathique jeu de tower defense, qui se renouvelle en permanence (on change de lieu dans la maison, on n'utilise pas les même plantes le jour que la nuit, il y a une nouvelle plante pratiquement à chaque niveau,...).
La mélodie, quoique répétitive, n'est pas désagréable, les graphismes simpathiques, et la prise en main facile.

Un bon jeu pour tuer le temps et les zombies.

Lord-Hur
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ca jeu est bien, bien qu'un peut répétitif. Tower défense classique, mais l'idée de faire de défendre sa maison avec des plantes contre des zombies est très originale. En plus, il y a une foule de mini-jeux et autres pour ralonger la durée de vie déjà très grande.

Stargrave
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Voilà ce que j'appelle du bon jeu de la simplicité et un plaisir insoupçonnable. Commencez et vous démarrerez sceptique mais une fois dedans vous ne pourrez plus lâcher votre souris c'est garanti ! L'aventure très agréable à la difficulté raisonnable peut-être recommencée (avec difficulté et gains accrus) et des mini-jeux nettement plus difficile sont là pour les joueurs les plus doués (survival, puzzle)

Le design est rigolo les zombies hilarants et le tout d'une addictivité surprenante. Je ne le saurais trop vous le conseiller !!!

CyberlinkFR
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Les faits sont les suivants :
Le thème du td apparait sous un jour nouveau.
Le système de choix des armes est complet.
La durée de vie est augmentée grace a des mini jeux.
Le rythme est progressif avec la difficulté.
Les graphismes sont agréables.
Je ne comprends comment on peut trouver un jeu qui propose pourtant de la variété dans la technique ( qui pour rappel est le principe meme du td )... " répétitif ".
Vous avez complètement la possibilité d'élaborer de nouvelles stratégies.

Le principal est là : amateur ou pas, essayez le.
Moi perso, j'ai adoré, et au vu de la note des lecteurs et contrairement a l'avis de jv.com... nous sommes nombreux.

[BravoleVeau]
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Bon, je suis obligé de mettre un 20/20 mais je vais expliquer pourquoi... Je n'ai pas l'habitude de mettre une telle note mais là, je n'ai pas le choix! Ce jeu est tout bonnement excellentissime!!! J'ai commencé à y jouer, j'y suis depuis toute l'après-midi et la on est presque minuit, j'ai pas bouffé... Et je bloque sur ce jeu! Et encore j'ai pas fini!!!
Il est TROP addictif! Attention: Drogue! Le seul petit défaut qu'on peut lui trouver est qu'on ne peut pas y jouer à plusieurs en multi en ligne par exemple... Mais bon, c'est pas bien grave. Les mini-jeux sont aussi addictifs que le jeu principal! Le summum: Un zombie "Mickaël Jackson" habillé à la Thriller!!! Fabuleux! C'est trop marrant... Il fait le moon-walk. En plus, le jeu est bourré d'humour... (malgré l'anglais) avec les zombies qui vous laissent des petits mots pour que vous sortiez de chez vous! Trop marrant...

Loadin
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Alors Plants VS Zombies est tout simplement une TUE-RIE !!! Moi qui ai généralement du mal à accrocher aux jeux hors-ligne (je suis plus axé online) j'ai passé des après-midi entières à y jouer. Quand je l'ai eu, j'y ai joué 4h d'affilées!

Le jeu a une bonne durée de vie, il se corsera très vite. Je vous le conseille à tous! :D

razeura
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

jbWarriOr mé quesque tu nous sors la toi ... ce jeux et un super passe temp mieu que certain jeux tres attendu sur Console next gen qui casse litéralement 3 patte a un canard vue son prix , sa caliter peu de diverssiter niveau gameplay mé je m'y amuse ! donc un exelent jeux ...pas chére !! et surtout qui ne pésent que 45Mo -_- donc bon .. Voila quoi Moi je dit un exelent jeux pour son prix et sa qualité

minipada
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Voila, c'est le meilleur tower defense auquel j'ai jouée, pourtant j'en ai testé sur war3 et sur le net. Ce TD est hyper long, mais en même temps très sympa. Les plants sont jolies, les zombies sont de plus en plus drôle, ça passe par des zombies en chasse-neige, en bobsleigh (obligé d'être mdr en les voyant arrivé). C'est du n'importe quoi, les développeurs ont eu énormément d'imagination (surtout pour la chanson des crédits.
Je n'ai fini qu'une fois le mode aventure, et apparemment ça continue en une plus haute difficulté mais je vais faire une pause pour tester tout les mini-jeux.
Oui !! Parce qu'il n'y a pas que le TD, il y a des mini-jeux hyper sympa et très prenants.
Vous avez le temps, pour 20 dollars, ça vaut le détour, et puis il est long, très long.
Le seul défaut qu'on pourrait lui attribuer, ça serait la lenteur à laquelle les vagues approchent, mais moi ça ne me dérange pas.
Donc, si vous cherchez un TD beau, long, drôle, prenant, achetez Plants VS Zombies.

Josp1
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

J'adore! beaucoup de chose ont deja été dites sur le coté addictif... c'est simple, j'ai fait une quasi nuit blanche la première fois que je l'ai touché :ok:

Je suis accro et je vais tout faire pour tout débloquer :)

HisokaVII
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Mouais je vois pas ce que ce jeu a d'exceptionnel. C'est lent, manque un bouton pour accélérer le jeu comme dans tout TD.
Trop de choix dans les défenses à placer, c'est lassant.
Faites les 5 voir 10 premiers niveaux et après vous verrez bien !

[gogol-rob]
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu: il y une farandole de plantes a débloquer, acheter et a entretenir! Ce jeu est tellement énomissime que mon père y joue! Un des plus: l'humour est présente... mais les zombies danseurs sont différant de la version Française à la version Américain. Si vus avez le jeux américain, vous comprendrez l'eastter egg...Il y a 26 sortes de zombies plus ou moins drôle et il y a des pubs de ce jeu (oui' je sais, on dirais une version crakée mais c'est la version espagnole)sur internet! Bref, un jeu génial, les parent s'y mettent, de l'humour, ça mérite un bon 19|20.A ne pas manquer(si on aime un peu les zombies)!

Pierre59496
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Jeu énorme de longues heures de jeu en conséquence.
Ne croyait pas que ce jeu comporte juste le mode aventure cela se voit d'ailleurs dans le menu principal, vous pourrait acheter des plantes qui vous aideront grandement dans certains niveaux ou même mini-jeux.
Le mode aventure est vraiment bien fait car il peut se faire en boucle mais avec certaines conditions pour les autres fois par exemple d'avoir 3 plantes de choisies au début de chaque vague ( ou niveau ) et aussi que le boss final est de plus en plus fort.
LEs mini-jeux sont bien eux aussi car ils permettent d'avoir le trophée en or et de passer de bon moments délires.
Le mode énigme se débloque au fur et à mesure de l'aventure et en complétant aussi les niveaux énigmes : il y en a 2 le I, Zombot ( en rapport avec I, Robot ) et un mode cass' vase ( désolé le nom m'échappe )
Le mode survie est aussi bien car après avoir fini les niveaux simples il y a les niveaux durs et enfin le mode survie sans fin qui est encore plus dur que le dur.
Une petite surprise vous aidera a gagner de l'argent que vous découvrirez à la fin de votre première aventure.
N'hésitez pas à regarder mon profil peut-être de bonnes rencontres :)

eksy
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Rhooo, je trouve la note de la rédaction assez dure ! Ce jeu est un bijou ! Très original, très fun, doté de graphismes très sympas. Les gamme de plantes large et variée offre un belle palette de stratégies, chacun la sienne. Personnellement j'adore leur tête et le bruitage lorsqu'un zombie croque la plante dégueu qui les fait changer de file :P Un détail parmi tant d'autres.

lolzylol115
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Au debut je trouver que cetait nul une fois lavoir tester je les adorer tout. Colorer tout mignon de tous les jeux de stratégie ces lui le meilleur. De toute sa génération ce jeux est juste un bon momment de ...

tauruxbis
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Sans vouloir faire mon élite, j'ai goûté aux tout débuts des Tower Defense lorsqu'ils ont été crée, et je dois dire que même les tous premiers avaient plus d'intérêt que celui-ci (sans compter que les premiers étaient gratuits). Ici franchement j'ai eu l'impression (un peu comme avec Swords and Soldiers) de refaire la même chose 10 fois. A chaque fois on a une nouvelle plante, très bien, mais on fait quand même perpétuellement la même stratégie, qui marche tout le temps... Alors je veux bien que ça passe sur un iPhone pour tuer le temps, mais sur PC quand il y a à côté des milliers de jeux plus intéressants, y compris dans la catégorie TD, ben je vois pas l'intérêt. Je préfère même rejouer à l'un des quelques Tower Defense que j'ai moi même crée à l'époque, qui offrait des possibilités bien supérieure, une action encore plus frénétique qu'au plus haut niveau de Plants vs Zombies, et notamment la possibilité de jouer à plusieurs. Plants vs Zombies n'est ni original ni même ne se sert d'un gameplay bon à la base pour en faire quelque chose de solide, c'est juste une repompée d'un principe qui marche en en soutirant les mécaniques intéressantes.

Ulko10_
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Jeu assez addictif au début, mais devient très très vite lassante, j'ai tout de même bien aimer la diversiter des zombie et de armes a débloquer mais sa ne suffi pas. Ce jeu est vraiment trop lassant ! je donne donc la note de 10/20