16.5/20

Chewingoups
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, rares sont les franchises adaptées de films qui valent le coup, mais celui-ci est vraiment chouette. Graphismes au top, cinématiques nombreuses et très bien réalisés, les arrières plans tous comme les différents terrains (neige,jungle...) sont de toute beauté. Niveau gameplay, ça reste assez simpliste mais bon, comme tout bon beat'em all jouissif =) (mais parfois un peu répétitif :/).
Niveau scénario, c'est un mix entre le film et le mcomic et franchement c'est tiptop, certaines scènes sont dignes de film, du coup je trouve la rédac un peu vache de mettre seulement 14 au scénario. Dans tous les cas n'hésitez plus, c'est vraiment un bon jeu, ma foi un peu trop court.

pulsar_q1
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Wolverine, Wolverine, Wolverine un des plus puissant super Mec avec le prédator. Et ce jeu met en exergue toute sa puissance! Booster au Unreal Engine, le jeu est vraiment très beau et parfaitement fluide. La jouabilité est parfaite et bien que le jeu soit répétitif dans les combats les situations sont assez variées. Les doublages sont impec. Wolverine donne vraimment sa puissance après le chapitre 3, malheureuserment cela simplifi le jeu! Quelques vues façon console viennent pimenter le tout(pénible sur PC avec calvier/souris) et quelques rares caméras mal placées. Avec Batman AA c'est vraiment les meilleurs jeux de super héros. Durée, 10 bonnes heures. A faire absolument.

Esperenta
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Je suis assez d'accord avec se que les autres joueurs ont dit.
On nous a pas bombardé 10 trailers et 10 preview du jeu, j'ai commencé à jouer sans vraiment rien en attendre, et j'ai été agréablement surpris, d'ou cette note de 19/20. Un bon jeu, avec des combos sympa et bien réalisé, pas vraiment de prises de tête, et cela dans le respect casi total de l'histoire du film.

pstealth
Posté le 21 août 2009 à 00:00

J'ai achetté ce jeu sans vraiment avoir d'attente, mais ce fut une super belle surprise, c'est un super jeu. Beaucoup de possibilité côté personnage. Je suis très heureux que pour une fois un jeu qui se base sur un film ne soit pas un navet. Je lui aurait donné 20 mais j'ai enlevé 2 points pour les raison suivante.
LES CASSE-TÊTE: Franchement inutile, la deuxième fois qu'ont joue il y a plus de problème à les résoudre mais je trouve que sa coupe l'action du jeu.
Les combat sont super bien mais j'aurait aimé que Wolverine ait des actions de combat différent quand il est entouré d'ennemie (comme contré une attaque par derrière, un peu comme dans batman arkham asylum) Mais bon, c'est surtout du bon tout partout ce jeu.

Xd4rkv4d0rX
Posté le 07 août 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu non seulement mais il est gore ce que j'adore :) mais bon le sang est pas trop bien fais sa ressemble à de la confiture , c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas régler les graphiques dans les options parce que sans anti aliasing c'est pas top :/ le seul défaut que je trouve à Logan c'est ses yeux qui sont bizarre ( contrairement aux cinématique ) . Très bonnes jouabilités et des combos exceptionnel qui vous feront jouir rien qu'en arrachant les membres des ennemies x)

vlaar93
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien, une variante de technique impressionnante
un très bon scénario et de très bon graphismes, des boss assez impressionnant,je vous le recomande...
les seuls chose sont que wolverine court avec ses poings comme avec ses griffes en mains.

abuzivebud
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ma fois, je n'ai pas vu le film, mais je jeu est sympatique. Un bon jeu d'action, bien joli, facile, bonne prise en main.
Niveau scénario je comprend rien, je sais pas ce que je fais là, mais je m'en fous!!!
Une bonne surprise en somme.
Ça défoule bien, et en plus on a pas de problème de point de vie. Et voir Logan en charpie après chaque combat ce régénérer je trouve ça terrible.

Samwizzy
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Je l'ai fini il y a une vingtaine de minutes. Alors, comme beaucoup de joueurs, je ne l'attendait pas particulièrement, vu que c'est tiré d'une licence. Cependant les vidéos m'ont encouragé à le prendre et j'ai été agréablement surpris. Tout d'abord, graphiquement, ça en jette et c'est très bien optimisé, j'y joue à fond et sa ram pas. La jouabilité est très bonne, la prise en main et immédiate et sa répond parfaitement. Je ne vais pas cracher sur la durée de vie, sa fais du bien de jouer à ce type de jeu avec une durée de vie supérieur à 6h. Il est vrai que le jeu et linéaire et répétitif mais ce n'est rien comparé aux grosses qualités du jeu. De plus le spectacle est au rendez-vous et ce n'est pas pour déplaire!!! Scénaristiquement, ce n'est pas brillant, ça n'est pas brillant, ça reste du x-men. Ce jeu est pour public averti, ça découpe et gicle dans tout les sens, ça hurle, pour notre plus grand plaisir. SNIK!!!

mdi14
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Un jeu ULTRA magnifique, je l'ai sur PC et c'est un jeu au top, et il m'intéresse vraiment surtout les effets spéciaux, l'intelligence artificiel est a haut niveau ce qui donne un gout au jeu, il mérite pas moins de 18

[Veronika]
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Je suis bluffé surtout par les cinématiques, elles sont vraiment sublimes... Niveau in-game c'est aussi très beaux ! Combats, maniabilité, tout ça on s'en donne à coeur joie et ça fait plaisir.
Je ne l'ai pas fini mais je pense que je ne vais pas le lâcher d'aussitôt. Mon seul regret étant qu'à la base je ne suis pas fan des X-men, alors je suis un peu perdue dans l'histoire, mais grâce au jeu ça me donne envie de me voir mes films lol.
En conclusion, un très bon jeu qui vaut le détour et son argent :p

realjokie
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Activision nous offre une superbe adaptation hyper orientée arcade, des combos accessibles, une jouabilité exemplaire, des graphismes ahurissants qui tournera sur toutes les configs... Que demander de plus ? Certes un peu linéaire et répétitif, mais malgré cela il n'y a aucun temps morts. Les quelques puzzles, ainsi que les méthodes de combats contre les boss sont très simples et il est difficile de se retrouver bloqué, ce qui rend le jeu encore plus fun à jouer. Il a quand meme quelques petits defauts, comme la non prise en compte quand l'on tombe de haut et les murs invisibles du décor, et la durée de vie somme toute pas énorme.

real_stonga9
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Et oui quand on voit le titre, et qu'on a vu le film, on s'attend à une belle bouse.
Et bien que neni, bien orchestré, un level design impeccable, de la baston à gogo avec moult combos à utiliser, Wolverine est un très bon jeu d'action.
Au moment où le prince de Perse troque sa brutalité pour des carbioles de petites filles et des écharpes en soie, Wolverine est là pour redonner à ce monde un peu de sa brutalité et beaucoup d'hémoglobine. Hum charraaalll :)

darkzipman
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Franchement je n ai eu que du plaisir du debut a la fin, tres bon graphiquement, une durée de vie tres correct et un gameplay presque parfait. Les licences commencnt a ressembler a quelque chose, vivement Batman ;)

xabaris
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

A mon humble avis la rédaction sous estime le facteur FAN! Tres franchement ce jeux est franchement pas mal du tout. Le 15 est plus que amplement merité. Mais je lui donne 17 parceque si on est fan on lui donne plus que 15!

Techniquement et graphiquement il est tres bien realiser, niveau game play avec une manette c un vrai regal. Enfin bref si on est fan de Wolverine c a acheter les yeux fermer.

greg11mtl
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Je suis au tout début du jeu : Je le trouve super bien fait, c'est une tres bonne surprise et c'est aussi la 1er fois que j'achete un jeu vidéo basé sur un film, je ne suis pas decu. Vous pouvez l'acheter sans vous faire de souci.Les niveaux sont un peu linéaire, et parfois on rencontre des soucis avec la caméra.Le jeu est bon graphiquement, et wolverine enchaine les attaques a vitesse grand V.Tres bon pour se défouler après une dure journée de travail....

Doran
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Une surprise ! On dit souvent que les jeux vidéo tirés de la scène cinématographique sont pas très fut-fut mais pour une fois, y'a pas à dire, X-Men Origins:Wolverine est une belle réussite. Fan des God Of war, j'y ai retrouvé mon penchant: je tape, je tape et je m'enfous si toi tu me tapes, je t'aurai! Joué en facile et en hard, le défi final pour ce dernier mode est assez relevé (à vous de voir par vous-même).
Petit bémol cependant, lors de la rencontre finale, les deux phases ne sont pas coupées par un point de sauvegarde, ce qui vous oblige à vous retaper l'entièreté si par malheur, vous faites une petite erreur de manip ou si le mob vous fait tomber.Sinon, excellent défouloir, graphisme magnifique.Pour l'histoire, il y a une part du film mais tout n'est pas très compréhensible:que viens faire la petite fille dans l'histoire, etc. Amateurs de défouloir, foncez !

BASKET64
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Une adaptation de film en jeu vidéo n'est jamais bien réussie...Tandis que le film x-men origins:wolverine est arrivé en tête de mon classement des milleurs films, ce jeu est bien élaboré et permet de se défouler. Pour une fois, je trouve que le jeu n'a pas été fait grossièrement. Les graphismes ne sont pas mauvais, les combats sont beaux à voir et enfin j'aime beaucoup attendre quelques secondes après pour admirer wolverine se régénérer. A acheter!Ha oui parfois le jeu bug .