16.7/20

Posté le 26 mars 2012 à 00:00

"Ce que GTA aurait du être !" On ne retiendra que cela. Rien a redire le jeu est une pure éclate, il a même réussi a me faire sortir quelques éclats de rire ( Rare sur un jeu vidéo... ). Liberté d'action TOTALE pour une fois, le perso est bien maniable, le gameplay est dynamique a souhait, les activités et missions variées... J'adore, j'adore vraiment. J'ai franchement trouvé un digne remplaçant a mon San Andreas. Seul bémol qui lui fait rater le 20 : Les graphismes... Parfois ça fait mal aux yeux... Vivement le 4

Omegnight
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Game Design : 18/20
+ Design moderne des véhicules
+ Coloré et fin
+ Progrès sur le design des personnages
- Ville parfois fade
- Certaines choses de mauvais goût...

Sons : 15/20
+ Doublages honnêtes
+ Beaucoup de style de radios
+ Bonne ambiance sur certaines missions
- Chaque station ne possède pas suffisamment de chansons

Contenu : 20/20
+ La campagne coop
+ Création de personnage foisonnante de possibilité
+ Des missions-activités variés et nombreuses
+ Des objets collectibles à ramasser
+ 30+ heures pour le 100%
- Contenu end-game un peu plat
- Pas de courses

Scénario : 14/20
+ Potache par endroit
+ Les délires assumés
+ Dialogues se laissant suivre facilement
+ Moins de clichés
- Beaucoup de mauvais goût dans la première moitié
- Finalement peu cohérent et peu structuré
- Les missions-activités glissées dans le scénario
- Missions beaucoup trop courtes (Parfois 3 minutes)

Gameplay : 19/20
+ Fun.
+ Prise en main facile
+ Véhicule variés et jouissifs
+ Quelques missions mémorables
- Certaine activités en deçà des autres

Réalisation technique - 16/20 :
+ Campagne coop très fonctionnelle plaçant l'hôte et le client sur un pied d'égalité
+ Pas de ralentissements
- Trop de chargements lors des missions
- Des DLC -très fun- mais trop courts

Conclusion : Un plaisir à parcourir avec un ami/frère, le jeu est très plaisant à parcourir et on prendra notre pied très facilement.

foxconn
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Plus déjanté que d'habitude Tanks, véhicules futuristes, guérilla urbaine il est vrément cool, on peux pas s'enuyer GTA est plus sérieux,mais celui là c'est que du délire !
Les graphismes sont trés beaux quand tout est réglé à fond, les missions sympathiques et les personnages aussi,un jeu tout simplement exellent de la part de THQ

soulofblood
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ayant commencer cette série par Saints Row 2 , que j'ai vraiment adoré sur le passage ( malgré l'optimisation désastreuse de la version PC ), j'ai décidé d'acheter le 3 , et bien , c'est une merveille.

Les graphismes sont vraiment beaux , c'est coloré c'est fluide, et surtout très bien optimiser. La jouabilité est elle aussi excellente ,surtout les quelques efforts apporter au niveau de la conduite des véhicules.

Certes le scénario est pas très pousser , mais on ne joue pas a Saints Row pour son scénario , en revanche un autre point négatif c'est que la personnalisation de notre personnage n'est pas aussi pousser que le 2 (moins de coupe de cheveux , impossibilité de choisir son style de combat).

Bref un jeu excellent que je recommande fortement

Snip057s
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Si vous cherchez un jeu fun ou l'on s'amuse des la première minute, ne chercher plus, vous avez trouver !!! Saint Row 3 est vraiment un jeu fun et totalement barré, rien n'est sérieux dans ce jeu. Par contre ce jeu est réservé au +18 ans et on comprend vite pourquoi (...).
Niveau contenu, je jeu en a à offrir, missions principale avec un scénario déjanté, des missions secondaire nombreuse et varier (même si parfois répétitive), un mod coop sympa, etc. Le jeu offre des dizaines d'heures de jeu en solo (pour le moment je suis a ~35h de jeu et je suis loin d'avoir fini le jeu ^^ ). Dommage que la difficulté soit quasi inexistante, que l'IA des alliés et ennemis soit si mauvaise et que techniquement, le jeux soit a peine digne d'un jeu de 2003 ! C'est moche et on a le droit a des ralentissement inexpliqué par moment :/ ! Mais dans l'ensemble, ont fait rapidement abstraction des Defaults du jeu et chaque cession de jeu ce transforme en crise de fou rire ! En 35H de jeu, je ne me suis pas ennuyer une seule minute !

meebz
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, rien à dire a part qu'il manque de la personnalisation de nos biens du genre les bâtiments a nous. C'est un petit GTA-Like, mais qui ne détrônera pas GTA, car c'est bien différent, GTA est plus sérieux, ce jeu si c'est que du délire ! A ne pas manquer ! Juste excellent, seul défaut qui est la mission principale qui est finie en 12 - 13 heures, mais y a le mode multijoueurs pour délirer entre potes ! :)
Jeu a ne pas manquer :)

Dskroxx
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Encore et toujours les gens aveugles ou simplement ceux qui refusent d'admettre d'avoir debourser de l'argent dans le vent pour mettre des 18 et des 20!

Voici ce qui ce raproche de la realité.
Avec le trailer diffusee avant la sortie du jeu ons est emerveillé par la promesse d'avoir un jeu comletement dijanté, parfait pour un esprit tordu comme moi :). Au debut on ce dit qu'ons tient un Gta-like de nos reves. Et puis on retombe tres vite.

Graphiquement sur PC le jeu est plutot pas mal. Scenario baclé et trop court. Les cinematiques afreusement courtes faisant penser aux jeux anees 90, comme celle ou on voits notre personnage faire une action puis bim c'est deja fini et on ce retrouve teleporte a l'autre bout de la ville dans ca planque.
Un jeu ultra simple ne presentant aucun defis. Meme en trainant la patte en faisant des defis, en achetant tous les proprietes le jeu ce finis en 10petits heures. Du contenu qui ce debloque simplement on finissant les quetes principales, a quoi bons d'avoir les meilleurs vihicules aussi facilement.

Le contenu en lui meme est relativement liumitee genre entre 20-30 vehicules. Ce qui concerne les armes ca va encore mais ca laisse quadmeme un vide. Les defis trop peu varies et en nombre tres limitee.

Et la cerise reste tout de meme l'absence de Multijoueur, sans evoquer la Co-op :/ . Une fois le jeu fini on s'ennye ferme.

En gros un jeu avec un aspec Bac a sable pour ce defouller 10min par jour.

hacker51
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

19! Parce que ce jeu est le plus déjanté de tous, graphiquement magnifique, les personnages sont biens modélisés, les arbres splendides, et la ville très bien détaillée! Les musiques sont très cools! Avec la mission où on joue avec la musique Power de Kanye West! Les armes y sont nombreuses tout comme les véhicules! Avec beaucoup de personnalisation (personnage, gang, véhicule). Malheureusement il y a quelques petits bugs de collision! Mais ce n'est pas bien grave!!

ps:Je joue sur PC.

Skynox-
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Je m'attendais pas du tout a jouer un jeu pareil... N'ayant jamais joué au 2 et appréciant GTA dans ses premieres années, je me suis dit pourquoi pas tenter ?

Je me suis rendu compte en y jouant que ce jeu n'était pas un poil réaliste... Ce qui justement m'a plu énormement !

Les armes sont funs, le côté arcade des courses de voitures juste epic, sans parler des missions et des véhicules enormes !

Je regrette pas du tout ce jeu, j'en suis meme tres content, je le prefere d'ailleurs a GTA, souvent comparé..

Bref, ce jeu est enormissime et vraiment impossible de se lasser dessus, des heures de fun

uniqueben
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ayant adoré le 2eme opus pourtant loupé niveau optimisation sur Pc, la je suis plus que ravie de retrouver ce nouvel opus excellent, et qui tourne parfaitement (même si je viens de mettre a jour ma config..)
Les graphismes sont très jolies, très colorés ... rien a envier a des jeux comme GTA.. même si niveau conduite c'est plus arcade, mais plus plaisant de trouve.
Dans ce jeux le principe est complètement différent. C'est une guerre de gang representées par de superbes vidéos (bien plus belles encore que la scène de l'avion qu'on voit sur le site, avec plein de missions de fous, de minis jeux ... bref énormément de chose a faire. Sans parler de la possibiliré de faire un peu de tuning avec tous les véhicules qu'on trouve et + il y a vraiment de quoi faire .. de parametrer un peu son gang pour ceux qui ne connaissent pas ..
Niveau scénario et durée de vie, j'en suis a 24% du jeux avec plus de 11h de jeux.
Sérieusement c'est le jeux que j'attendais, avec Batman cette année. Et je le conseil a tous le monde. Fan de Gta ou non, je pense que le jeux devrait plaire vu les amélirations graphiques etc .. du bon, du fun, comme on aime ^^ J'espère déjà une suite, si les sorties restent aussi bonne pour nos PC.

tlh_sen
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, très bon, parfait, après l’énorme déception (MW3). Le 2 etait deja tres bien celui la fait mieux, je passe des heures à personnaliser mon personnage, acheter et affronter des gangs adverses. coté multi je n'ai pas testé mais je suis à 16h de jeu sur le solo pour ceux qui ont aimé le 2 oublié le test de jvc et allé l'acheter

Mamy-Ginette
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Saints Row le delire a l'etat brute, un melange de delire psychedelique et de gta le pied total. Certe les graphismes ne sont pas des plus beaux mais somme toute correcte et niveau du gameplay c'est excellent que ce soit au clavier souris ou a la manette. Je n'etais pas fan des saints Row avant mais la j'adore je suis fan et je le conseil vivement pour tout ceux qui hesite fortement =)

jerome59260
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Saints Row 3 ... Je découvre seulement la série avec ce 3ème volet et je suis émerveille devant ce bordel. Tout ce que j'avais esperé voir dans un GTA dans celui ci. À savoir un fun inégalable que nous n'avons pas retrouvé dans GTA 4 et un mode coop en LAN. Le rêve ... Certes les graphismes ne sont pas les meilleurs du moment mais on s'en fiche ! Le contenu et l'ambiance sont tellement énorme. J ai du mal à comprendre le 15 de jvc. Ce n'est pas une mauvaise note mais nous n'avons pas du jouer au même jeu. Il mérite plus. Un jeu à se procurer d urgence surtout si vous êtes deux.

rythmofhell
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un superbe jeu, univers totalement déjanté sur tous les points: costumes, scénario, bastons, gangs, éléments du décor partout sur la carte qui ne manquent pas de donner le sourire lorsqu'on passe devant. Les graphismes sont beaux quand tout est réglé à fond, les missions sympathiques et les personnages également. Il y a également un choix d'armes assez impressionnant et évolutives avec la progression. Le tout est totalement addictif!

Mrtanuki
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

trop fort ce jeu. J'ai enlevé 2 points pour les 15 minutes du début un peu lourdes mais apres c'est que du bonheur. personalisation enorme de son perso, ambiance et humour excellent et meme les soit disant bugs graphiques ne genent en rien le jeu. C'est sur c'est pas battlefield niveau graphisme mais au moins on s'emmerde pas. Longue vie aux saints!!!

feepeter
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Tres loin de l'aspect technique dépassé du test jvc (encore un test pc réalisé sur 360...), ce jeux ma agréablement surpris visuellement bien détaillé avec de jolie texture, une bonne jouabilité et une bonne durée de vie.

VicMackey62
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeux de la part de THQ !! Ce jeux est superbe, un vrai défouloir ! Les missions sont variée et on a le droit a une panoplie de choix pour la création de notre personnage ... De nombreux véhicules, tous avec leur "style" de conduite.. Très peu de bugs, par contre des angles de caméra pas toujours top .. les graphismes aurait pu être un poil plus beau.