15.5/20

zyoute
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bien que spore aventure galactique donne accès à un nouvel éditeur, donc ,à nouveau, à des possibilité très varié, il offre cependant peu de chose au mode "histoire" et encore moins si vous n'avez pas la possibilité, ou l'envie, d'avoir un contenu en ligne.
Il se révèle même sans intérêt si vous n'appréciez pas la fonction éditeur.
Par contre, si c'est ce que vous préférez, l'éditeur s'avère facile à manier avec énormément de possibilités et permet de créer tout ce qui vous passe par la tête.

-CanardMutant
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voilà une extension bien sympathique de Spore ! Cela fait longtemps que je voulais pouvoir descendre sur une planète ! L'éditeur d'aventures est complet, les musiques sont assez nombreuses, les effets aussi, ainsi que les objets spéciaux tels que les téléporteurs, les clés, les bombes... on peut vraiment tout faire ! Cette extension a réussi à rendre moins lassantes les missions en phase espace. Si vous possédez Spore, achetez le sans plus attendre !

1  2  3  4  5  6  7
zyoute
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Il se révèle même sans intérêt si vous n'appréciez pas la fonction éditeur.

-CanardMutant
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Demelza
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Cette extension rajoute beaucoup de possibilités au jeu original, et c'est pour ça que j'ai beaucoup apprécié d'y jouer. On peut enfin débarquer sur d'autres planètes et interragir avec l'environnement, ce qui est appréciable. Les quêtes ne sont par contre pas toujours à la hauteur, mais cela a au moins le mérite de beaucoup allonger la durée de vie d'un jeu pour lequel elle était trop courte.

deviljin2010
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

C'est une très bonne extension qui s'offre à nous, l'éditeur est génial, le gameplay est génial, le jeu en lui même est super... Les gros points noirs : premièrement, la galère pour installer ce jeu, personellement, j'ai du tout enlever même le jeu d'origine, j'ai perdu toutes mes sauvegardes pour faire fonctionner aventures galactiques. Ca marche c'est le principal. Le gros problème de ce jeu vient de la communauté. Quand je vois que tout le monde met une bonne note à une avanture débile qui dure 5sec et qui rapporte 50 points, c'est halucinant ! Et tous le font c'est incroyable, à quoi ca sert d'acheter ce jeu si c'est pour tout débloquer en 2 sec et ne pas profiter de bonnes aventures ... L'autre problème est que la majorité de la communauté est anglophone et que toutes les aventures sont en anglais, quel désastre ! Quand je vois même que des joueurs français font leurs aventures en anglais, c'est désolant. Français je vous demande de faire vos aventures en français, merci !

Gegeleouf
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas vraiment l'habitude de cela, mais je regrette vraiment mon achat. J'ai trouvé cette extension, comment dire, minimaliste là où elle promettait de nous faire rêver. Cet add-on promet une demi-heure de plaisir mitigé avant de vous lasser des "nouveautés" qu'il apporte. Je met un 13, seulement car Spore reste un bon jeu malgré tout.

Kssu
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimer cette extension. Elle apporte plein de nouveauté et de nouvelles possibilité. Les seul gros défauts sont bien sur un catalogue surchargé d'aventures tout a fait médiocre... On remarque tout de suite que le créateur ne s'est pas appliqué. Et aussi un bug très enervent, quand on se cogne contre un bâtiment, on reste coincé de dedans! A part ça je trouve que c'est une extension très réussit.

speedlarcool2
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'aime beaucoup cette extention mais je me dis qu'il aurait pus faire mieux. Ça bogue tout le temps quand on est dans le mode espace. Les aventures de maxis sont très peu nombreuses et quant on fabrique nos propres aventures c'est rien à comparer d'eux. mais le pack capitaine je le trouve plus amusant

Evoflo
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Cette extension est énormément bugué ! Presque a chaque bâtiment ou vous foncez dedans, vous rester coincé dans le décor. Ca déplut... Mais l'idée est chouette ! Pour les créateurs d'aventure, l'éditeur est complet et pas dur à comprendre ! Je met un 14 car c'est une bonne extension, mais trop bugué à mes yeux... Ca gâche le plaisir du jeu...

spore-man
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Cette extension de spore et géniale.il y a une infinité d’aventures et sorte de missions. Les effets spéciaux sont toujours aussi bien. Deux inconvenants : quelques bugs qui ne sont pas tellement embêtants. Et surtout la richesse du langage extraterrestre qui n’est pas grand. Donc sport est un très bon jeu mais maxis devrait un peut plus bosser dessus !

speedlarcool
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'aime beaucoup cette extention mais je me dis qu'il aurait pus faire mieux. Ça bogue tout le temps quand on le fait en mode espace. Les aventures de maxisson peu nombreuse et quant on fabrique les notre c'est rien à comparer d'eux. mais le pack capitaine je le trouve plutot amusant que falcultatif. c'était mon point de vue.

-MHRRPNWGEH-
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Mieux que son grand frère, SGA, a réussi à résoudre 3 gros défauts de Spore (l'éditeur de planètes qui n'y était pas; l'éditeur de mission qui n'y était pas; les missions sur les planètes qui n'y étaient pas). Ces 3 défauts résolu m'ont convaincu d'augmenter la note. Cela dit, il reste toujours les nombreux bugs, l'absence de phase, le manque de liberté pour créer sa créature qui sont toujours des problèmes non résolus. De plus, si l'on créé une planète, on est obligé d'y implanter une mission ! Dommage ! Résolvez ces 4 problèmes,et, promis je met 20/20 à un jeu !!!

Hardrockerone
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je sui bluffé par cette extension géniale !!
Le jeu est complet de chez complet ! Gardant tout les + de Spore le jeu original il rajoute l'éditeur de missions et des modes stratégiques à ce jeu qui est basée sur la création, que dire ? Du pur bonheur !

Xelas25
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial!! :)
La possibilité infini de faire des tas de chose ne peut qu'être super! Bon il est vrai que certaine mission d'autre joueur on des bugs ou son imcompléte, mais ce genre d'aventure son peu nombreuse!
En plus de la première version de spore cette extansion donne la possibilité de descendre de son vaisseau, et ça c'est vraiment bien! Ce qui est dommage c'est que l'on peut descendre de son vaisseau que pendant une aventure sinon pendant le jeu on ne peut pas descendre allez sur les planete, il aurait été interrésant de faire des guerres sur des planete enemies au sol au lieu d'être dans son vaisseau comme dans spore.
Pour moi ce jeu meriterais un 20 si les graphismes était mieux et si les bugs n'existait pas, mais un jeu sans bugs n'existe pas ;)

piroche42
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Cette extension est parfaite ... Les graphisme sont comment spore mais surtout Le retour sur terre ferme est interessant car en meme temps on a d'enorme possibilitées (Le tuer /allier en creature c'est chiant a la longue) Bref parfait pourquoi chercher loin quand ce quil nous faut est sous nos yeux ?
Une infinité d'aventure quoi(Vers l'infini et au dela !! ) Resumé : Spore est parfait donc son extension doit etre au top et c'est le cas

Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Certes, les dévellopeurs du jeu ne se sont pas beaucoups foulés mais ils nous ont donnés les outils de la création ^^ Ce qui permet de faire vraiment de très belles aventures avec un peu d'imagination et d'astuce (je dis sa mais mon compte ne marche plus et ils me disent que j'ai pas les privilèges alors je baisse la note).

Sinon, pour le problème des aventures téléchargés automatiquement du gamin qui fait son caca nerveux à 7 ans et celui du Kévin qui fait n'importe quoi : Quand tu crée ton compte, tu coche la case "accepter uniquement le contenu de mes amis", et après tu télécharges ce que tu veux dans la liste...

1  2  3  4  5  6  7