15.5/20

zyoute
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bien que spore aventure galactique donne accès à un nouvel éditeur, donc ,à nouveau, à des possibilité très varié, il offre cependant peu de chose au mode "histoire" et encore moins si vous n'avez pas la possibilité, ou l'envie, d'avoir un contenu en ligne.
Il se révèle même sans intérêt si vous n'appréciez pas la fonction éditeur.
Par contre, si c'est ce que vous préférez, l'éditeur s'avère facile à manier avec énormément de possibilités et permet de créer tout ce qui vous passe par la tête.

-CanardMutant
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voilà une extension bien sympathique de Spore ! Cela fait longtemps que je voulais pouvoir descendre sur une planète ! L'éditeur d'aventures est complet, les musiques sont assez nombreuses, les effets aussi, ainsi que les objets spéciaux tels que les téléporteurs, les clés, les bombes... on peut vraiment tout faire ! Cette extension a réussi à rendre moins lassantes les missions en phase espace. Si vous possédez Spore, achetez le sans plus attendre !

1  2  3  4  5  6  7
Xenofact
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Décu, je m'attendais à quelque chose qui m'aurait fait sortir mon jeu du placard.

Peu de nouvelle missions, une extension pauvre en contenu, pauvre en rejouabilité.

Une fois de plus c'est au joueur de faire son propre jeu avec les outils offerts, certes c'est Spore mais cette extension au prix avoisinant les 30€ ne m'a que guère amusé les premiers heures.

Après le pack de nouveaux 'morceaux' de créatures ne changeant rien au gameplay et ce pack ne changeant en rien la phase espace bâclée du jeu ... j'ai l'impression que les développeurs ne se sont pas foulés.

spike451
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

magnifique réalisation par rapport a spore 1 que dire de plus que le premier a part bravo ,bravo au éditeur pour nous procuré autant de plaisir que le premier opus vivement un prochain ?? ^^
-niveau graphisme rien na changé toujours aussi beau et farfelue que son ancêtre.
-Beaucoup plus d'objet a mettre sur les créature (que du bon) (surtout les griffe qui ressemble a wolverine )

1  2  3  4  5  6  7