15.5/20

zyoute
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bien que spore aventure galactique donne accès à un nouvel éditeur, donc ,à nouveau, à des possibilité très varié, il offre cependant peu de chose au mode "histoire" et encore moins si vous n'avez pas la possibilité, ou l'envie, d'avoir un contenu en ligne.
Il se révèle même sans intérêt si vous n'appréciez pas la fonction éditeur.
Par contre, si c'est ce que vous préférez, l'éditeur s'avère facile à manier avec énormément de possibilités et permet de créer tout ce qui vous passe par la tête.

-CanardMutant
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voilà une extension bien sympathique de Spore ! Cela fait longtemps que je voulais pouvoir descendre sur une planète ! L'éditeur d'aventures est complet, les musiques sont assez nombreuses, les effets aussi, ainsi que les objets spéciaux tels que les téléporteurs, les clés, les bombes... on peut vraiment tout faire ! Cette extension a réussi à rendre moins lassantes les missions en phase espace. Si vous possédez Spore, achetez le sans plus attendre !

1  2  3  4  5  6  7
GeekHapMetaleux
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Cette nouvelle extension présente plein d'avantages et de nouveautés niveau missions et équipements de ses soldats de l'espace. Mais elle ne nous apporte toujours pas ni les ateliers manquants, ni le mode jeu en réseau. Mais contrairement au pack étrange et mignon, vu toute les nouveautés, il est normal de payer pour cette merveille.

sheron36db
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Cette extension n'est pas mal du tout. Grâce à cette extension on carrément créer une planète toute entière et se balader dedans comme bon nous semble en suivant les objectifs. Elle ajoute aussi, en plus du créateur d'aventure, un créateur de capitaine pour ajouter des compétences plus ou moins puissantes au personnage envoyé en mission. Mais pour qu'une aventure soit crédible il faut y investir beaucoup de temps et les aventures souffrent de quelques bug très dérangeants comme vous bloquer à l'intérieur d'un mur vous faire entrer dans un bâtiment et ne plus pouvoir sortir après. Globalement cette extension apporte un peu de diversité dans une phase espace assez répétitive à la longue.

Selandron
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Assez bonne extension, l'ajout d'aventures est une bonne idée en soi, mais sur un jeu comme spore ça deviens vraiment complexe, quoique très complet (notez bien la différence). L'éditeur est assez difficile à prendre en main, et si l'on a pas la sporepédia c'est impossible de s'amuser, car on passe trop de temps sur cet éditeur.
Assez bon dans l'ensemble.

Chrysantheme_
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

L'idée est intéressante et les aventures Maxis sont un vrai régal, cependant, cela reste vraiment trop bugué. De plus, la plupart des aventures faîtes pas d'autres joueurs sont vraiment horribles (que ce soit l'histoire ou encore les textes bourrés de fautes d'orthographe digne d'un élève de CP etc...) ou alors dans une langue (un jour je suis tombé sur une aventure en allemand ._.). Mais bon le concept est attachant, le système des rangs, les armes que l'on peut rajouter à notre capitaine ou encore l'éditeur d'aventures (trop complexe à mon goût).

Je le conseille à condition qu'il soit vraiment pas cher.

Loup-Gris-2306
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Graphisme: 3/5 certains graphisme sont tiré tout simplement de spore.
jouabilité: 3/5 même jouabilité que spore.
durée de vie: 4/5 la durée de vie repose sur le partage d'aventure et l'édition d'aventure.
bande son: 5/5 on trouve son bonheur dans la bande son des aventures et des éditeurs d'aventure.

donc: 15/20 bonne extention mais il y a des choses à revoir.

PS: Exxcusez-moi des fautes d'orthographe.

anakin6990
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Spore Aventures Galactiques est un petit peu moins bon que le jeu d'origine mais reste un bon jeu quand même. Les créateurs peuvent désormais parler, le joueur peut créer et modifier des aventures mais les graphismes reste les mêmes que le jeu d'origine mais il y a des objectifs qui ont fait leurs apparitions !

Franchement 17/20 c'est bien pour un jeu comme celui-là

captainspeedlar
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

L'extension de se formidable jeu ma fait crier de joie. Créer et avancé notre joueur, quel bonne idée. Mais j'aurais préféré faire des aventure en équipe en linge avec d'autre joueur. Merci de votre écoute.

luv
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Extension indispensable qui rajoute un mode de gameplay (aventure) qui rend spore "nul" sans . Il y a toujours le probleme de DRM mais bon , ne vous gachez pas le jeu a cause de ça , ce jeu est a possèder si vous aimer les concepts originaux et les jeux de simulation .
Ne pas l'avoir est une faute grave .

Tartine-79
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Très bonne extension !
J'adore créer des Aventures !
Bon j'ai quand même une petite déçeption car je croyais que l'on pouvait débarquer sur n'importe quelle planète.
En fait on ne peut débarquer que sur les planètes où les autres peuples nous envoient.
Par contre c'est chiant de tomber sur une aventure créée par un gosse de maternelle qui a posé 2 bâtiments par ici par là et 3 bonhommes qui se tabassent parce-qu'il ne les a pas programmé (comme le reste d'ailleur).
Et le pire c'est qu'il partage cette merde au monde entier !
Mais sinon j'ai pas que ça à faire je vais créer des aventures :)

xav-l
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Cette extension est vraiment excellente car elle permet d'avoir une grande liberté créative! vous pouvez avec celle réaliser vous même vos niveaux de divers types avec missions et les éléments de votre choix ( créatures, décors, plantes ect... ) enfin voilà elle complète à merveille le premier volet! Bon jeux à tou(te)s!!!

Sebastien102
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un mot " Excellent " déjà le premier spore était énorme . Bon c'est vrai il n'y a pas beaucoup de plus dans cette extension mais que demander de plus ?? moi je mets 20/20 et je dis bravo maxis et j'espère qu'il y aura de nouvelle version de spore .

Chris-Daniels
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Acheter un add on, extension, de ce type, c'est ni plus ni moins que la phase créature en bcp plus buguée. On traverse les bâtiments, les missions sont sans queue ni tête, un gamin de 4 ans saurait (lui aussi), faire échappe pour arriver juste à l'essentiel de la mission (quitter la mission pour gagner des points). Non mais sérieux, j'ai hâte de voir si vraiment on peut créer des missions plus poussées car là, vu le niveau des missions, j'émets des gros doutes sur la concrétisation de nouvelles... faire payer ca, c'est scandaleux.

1 point pour la recherche de technologie (magasin), qui finalement remplace la phase créature en moins bien, car où l'on prenait du temps pour développer charge, frappe, crachat niveau 5 etc, ici ils sont accessibles par l'achat avec des points obtenus sur des missions digne de la maternelle "point & click", par conséquent, cet add on, n'apporte rien de vraiment nouveau si ce n'est qu'une perte d'euros injustifiée.

]Rated-R]
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Une bonne extension . Qui rajoute une enorme durée de vie . Les musiques , effets , tout est possible , la meilleure extension avec des musiques du épique au mélodieux , en passant par le klaxon loufoque . A acheter d'urgence .

teur_le_retour2
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Cette extension est parfaite ... Les graphisme sont comment spore mais surtout Le retour sur terre ferme est interessant car en meme temps on a d'enorme possibilitées (Le tuer /allier en creature c'est chiant a la longue) Bref parfait pourquoi chercher loin quand ce quil nous faut est sous nos yeux ? Une infinité d'aventure quoi(Vers l'infini et au dela !!!) Resumé : Spore est parfait donc son extension doit etre au top et c'est le cas

Enzolebg57
Posté le 14 avr. 2023 à 17:42

Cette Extension Spore est Incroyable . On Peut Sortir De notre vaisseau Faire des quête Se battre Comme en phase Créature . Mais en Amélioré . Franchement Achetez Ce pack d'extension pour les fan de la phase Créature.

1  2  3  4  5  6  7