15.5/20

zyoute
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bien que spore aventure galactique donne accès à un nouvel éditeur, donc ,à nouveau, à des possibilité très varié, il offre cependant peu de chose au mode "histoire" et encore moins si vous n'avez pas la possibilité, ou l'envie, d'avoir un contenu en ligne.
Il se révèle même sans intérêt si vous n'appréciez pas la fonction éditeur.
Par contre, si c'est ce que vous préférez, l'éditeur s'avère facile à manier avec énormément de possibilités et permet de créer tout ce qui vous passe par la tête.

-CanardMutant
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voilà une extension bien sympathique de Spore ! Cela fait longtemps que je voulais pouvoir descendre sur une planète ! L'éditeur d'aventures est complet, les musiques sont assez nombreuses, les effets aussi, ainsi que les objets spéciaux tels que les téléporteurs, les clés, les bombes... on peut vraiment tout faire ! Cette extension a réussi à rendre moins lassantes les missions en phase espace. Si vous possédez Spore, achetez le sans plus attendre !

1  2  3  4  5  6  7
Nevergreenapati
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Enfin une extension qui vaut le coup. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir sortir du vaisseau en phase espace, je suis servi. Cela apporte énormément au jeu, même si les ateliers supplémentaires (plantes, cellules, bâtiments culturels que j'attends depuis Spore, n'apparaissent toujours pas. Cela-dit, cette extension est un gros plus!

NeilDeGrasse
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Cette "addon" si nous pouvons nous permettre d’appeler cela comme ça ,
permet de , déja augmenter la durée de vie du jeu , mais aussi de vous apporter des bonnes barres de rire .

Le mieux reste pour les fanatiques de spore , l'extension n'est pas forcément au gout de tout le monde :oui:

Benoist3012
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Très bon contenue mais c'est seulement un disque complètent la phase espace avec des aventures sans plus je trouve dommage de payer 30 € pour si peut.Ceci dit nous voyons quand même le travail apporter à l’éditeur de niveau, et le scénario des aventures et assez bien travailler mais trop court.

remicube51
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent!L'extension qu'il faut avoir!Le jeu est faisable,sympathique
Alors pourquoi un point en moins?
Bah...il y a un problème,on se coince tout le temps dans les murs
Mais sinon cet extension est le meilleur de tous!

SkiorDiablo
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Une extension plutôt sympathique, l'ajout des aventures c'est plutôt pas mal mais je m'en suis vite lacé, après il y a pas mal d'ajout d'éléments et de divers choses qui améliorent un peu le gameplay, c'est toujours bon d'avoir des ajouts... Mais dommage que EA nous préparent pas une Spore 2, ça aurait vraiment été bien, Si Spore n'appartiendrait qu'à MAXIS, je pense qu'ils auraient pu poursuivre l'univers de Spore... mais EA n'a pas l'air d'en avoir décidé ainsi !

Meracx
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé cette extension !
Elle apporte de nouvelles possibilités aux jeu Spore, car il est possible de descendre sur les planètes et retrouver la nostalgie de la phase créature, des armes surpuissantes en plus.
Pour peu que l'on remplisse notre Sporepedia de bonnes aventures, que l'on peut créer et partager soi même en passant !
L'éditeur d'aventure est très complet et permet de déchaîner notre imagination comme bon nous semble !

Alors pourquoi ce 15 ?

Le principe et l'idée du jeu en eux-même sont excellent, mais la plupart des aventures sont complètements nul et bâclées !
Je suis tombé sur une aventures nommé "Earth" où il suffisait d'abandonner la mission pour la terminer !

Autre défaut, certaines aventures sont très bonnes, mais ne peuvent parfois pas être terminée pour des raisons toutes bêtes : Votre capitaine est trop grand ou trop gros.
Ce n'est qu'un détail, mais ça gâche un peu la magie de ce jeu !

En résumé, Spore Aventures Galactiques est une superbe extension, à la condition de trier les bonnes et les mauvaises aventures.

Niamey
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Très bonne extension qui s'allie parfaitement au jeu original Spore.
C'est un jeu dans le jeu, on s'amuse bien à créer des planètes et des niveaux que l'on peut partager, on peut créer son scénario, les possibilités sont infinies!

Pas le temps de s'ennuyer, la communauté met en ligne nombre d'aventures galactiques palpitantes!

BlackPhenix2000
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J'ai spore depuis bien longtemps, pareil pour cette extension que j'ai eu il ya bien longtemps aussi. Mais je tiens a donner mon avis: La possibilité de créer des aventures et vraiment une bonne idée mais il est trés difficile de créer une bonne aventure. Sinon tournant toujours sur le partage de création on se réjouira des nombreuses aventures publié par les joueurs du monde entier! Question contenu pas grand chose de nouveau: tout tourne autour de la phase Espace! Dommage mais bon je lui met quand meme 15/20

tizionnc
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Après des mois d'attente j'ai enfin pu obtenir Galactic Adventures. Cet add-on en vaut la peine, il rajoute une bonne durée de vie au jeu. Tout ce qu'il manquait à la phase espace de Spore s'était de pouvoir jouer avec son Capitaine et de réaliser des missions créées de toute pièce. L'éditeur d'aventure est tès bien fait, mais dommage qu'un acte ne contiene que 3 objectifs. Sur les points négatifs, le jeu a pas mal de bugs (je n'ai pas le dernier patch et même sans, j'ai des soucis) qui rendent le gameplay difficile (certaines attaques ne peuvent être réalisées, un laps de temps d'une dizaine de seconde s'écoule quand on veut prendre/déposer un objet). Sans les bugs il aurait facilement eu 18 voire 19.

Spore_le_retour
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Spore aventure galactique possede une phase tres riche qui s'ajoute à la phase espace.

pouvoir fair sortir ma creature de ma saucoupe me demangeais, car faire toutes les phases avec votre creature et pour finir rester dans votre vaisseaux n'est pas très attirant.
donc je considère spore galactique aventure comme une grosse extension de spore, sans parler des inombrables aventure des autres joueurs que l'on peut savourer

Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

une trés belle extension de spore,avec des possibilités de création infinies, on peut faire toute sortes d' aventures !
bien en lien avec spore classique, on peut integrer les aventures dans le mode histoire, et notre créature dans sa soucoupe devient un capitaine spatial qui se perfectionne en faisant les aventures, avec un systéme de points.
par contre, l' editeur est assez difficile a manier, au debut, et on ne sais pas trop comment faire certaines actions
mais cette extention reste de trés bonne qualité, je lui donne donc ce 17, avec 3 poins dus a la difficulté de l' editeur

Defcont94
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré le concept de cette extensions mais j'ai été quelque peu deçu quand meme. je m'attendais a beaucoup plus mais l'extension ne s'est pas beaucoup élargie dans les améliorations si ce n'est que ce nouveau mode de jeu. Je m'attendais a ce que notre crétures puissent effectivement sortir de son vaisseau mais quelle puissent faire vraiment tout ce qu'on voulait faire par exemple comme un jeu a la WoW ou l'on peut acheter des objet ou choisir des missions sur la planete et pas aupres de civilisations intergalactiques. je visait peut-etre un peu beaucoup sur cette extension mais bon elle reste tres bien

keel79
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, il est super. Coup de coeur, les graphismes sont supers et le jeu est très réaliste mais surtout, tu peux créer ton monstre, et c'est ça qui me plait dans ce jeu, la façon dont Maxis et Electronic Arts font participer le joueur, c'est vraiment énorme.

Yoyogeekskiller
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

On dirige un vaisseau dans different niveau a enigme de plus en plus dures, graphiquement il est trés joli, la difficulté est au bon niveau pour que le jeu dure assez longtemps sans nous saouler , pour moi c'est un super bon jeu , le seul vrai defaut que je lui metrait c'est GfWL.Qualité bonne a mon gout, les graphisme sont axeptables, et il n'y a pas vraimant de fin une fois dans la phase espace donc essez long.

Metalonchedufap
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Cette seconde extension nous apporte de nombreuses nouveautés (bien plus que la première), elle nous permet entre autre de créer des missions, ce qui est génial. Ce pendant, il manque toujours de nombreux ateliers (plantes, cellules, bâtiments culturels). Ce jeu mérite tout à fait 17/20

1  2  3  4  5  6  7