15.9/20

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de guerre, l'un de mes premiers. Très difficile malgré tout. On se fait rapidement tuer. Les graphismes ne sont pas déplaisant. L'ensemble est très correct. Le jeu souffre de quelques bugs de collision.

Kronos74
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Hidden & Dangerous est un eu que j'ai joué il y a plusieurs années de cela. Mais le sentiment de plaisir à cette époque, je m'en souviens encore jusqu'à aujourd'hui. Le graphisme est déjà pas mal malgré quelque défaut, la bande sonore était sublime et les missions étaient super hyper méga ultra passionnant. Ce jeu est conseillé pour tout le monde!

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Kronos74
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle déception...

Un si beau jeu, des missions qui vous font suer tant vous avez peur de voir quatre SS armés jusqu'aux dents dégommer votre sniper lors d'une approche furtive, des attaques surprise à vous en faire baver de joie tant elles étaient bien préparées... et soudain votre personnage disparait dans le plancher??? Ensuite, voulant pouvoir exploiter ce trésor au maximum, on installe la patch et le jeu plante encore plus vite et plus fort! Ca aurait été un classique sinon.

Tout de même à recommander à ceux qui veulent un quake-like qui demande de longs creusages de coco.

GoldenBitch
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top.

Zizzlamazon
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, il est dur, bien réalisé ( a par les armes qui je crois étaient en 2D LOL ), un bon scénario et surtout on s'attache pour les soldats qu'on a. sinon la prise en main est facile, et l'ambiance est très bien rendue dans ce jeu.

barfaust
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu que j'ai trouvé par terre dans un village (sissi, cey vrai). Ca fait quelques années que je l'ai terminé, et faut dire qu'il est super. Les missions sont réalistes (on ne prend pas 250 coups pour mourir comme dans des call of duty), tantôt ardues tantôt TRES ardues ! Mais toujours sympa à jouer. Les armes sont complètes et bien rendues (les armes allemandes sont systématiquement les meilleures). Mais le gros point noir, c'est l'IA de vos compagnons ! On contrôle un soldat parmi un commando de 4 soldats maximum (perso, je prends un type à tout faire et un sniper), mais le soldat laissé en couverture se prend toujours à tirer vers un ennemi sans le toucher... Ou à bouger dans tous les sens. Mais bon, le jeu reste très sympa !

flightman
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Hidden and Dangerous c'est pas ce qu'il y a de mieux. Les graphismes et la bande-son sont lassants ; le jeu est parfois difficile à jouer voir injouable ; par ailleurs c'est truffé de bugs. Bref, pas un réel plaisir à jouer.
Ca vaut pas un Medal of honor !

123cmoa
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe. L'ia est aussi assez bonne. Il faut être super discret et c'est ce style de jeu que j'aime bien. Bon à part quelques bugs ce jeu est trop bien. Un bon conseil, achetez-le ! Je vous le conseille vraiment.

rtr
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Une prise en main difficile. Une maigre durée de vie ! La musique du générique est très "lourde" ! Des missions difficiles : ne pas se jeter la tête baissée ; il faut réfléchir avant toutes actions !!! Ce jeu possède des graphismes dignes des plus grands films de guerre.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Le scénario est splendide, certes, mais ce qui m'a choqué c'est que vous n'ayez pas proposé les soluces sur playstation, car moi je suis bloqué sur ce jeu avec ma playstation. Ma mission est la seconde de la première et il faut que j'explose des citernes à pétroles, mais ou sont elles ???

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Hidden and dangerous est un très bon jeu même avec certains bugs très bizarres, comme dans la 2ème mission où je m'approche trop d'un mur ou les pilotes sont prisoniers et que je tombe sous cette maison à 200 métres sous terre sur un terrain tout vert, et j'en passe. Mais bon ce jeu est très bien fait mais toutes les missions ont un point commun : la discrétion. Toutes les missions demandent un max de discrétion et moi j'aimes bien ce genre de jeu. Donc bon jeu qu'il faut avoir pour ceux qui ont les mêmes goûts que moi. Bien que certaines missions sont dures et que des ennemis soient parfois idiots, il est très bien avec un très bon graphisme.

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu (méconnu) de tous les temps sur PC. C'est vrai que les bugs peuvent être un frein à ce jeu mais avec le patch 1.3 et les machines de guerre de maintenant (PC 1800 XP+ , PIV 2ghz) le jeu ne rame plus et toutes les missions peuvent être terminées. Vivement le 2ème volet (prévu courant Avril).

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Juste un peu plus que la moyenne, car le jeu à la longue devient lassant : tout d'abord les bugs en pleine partie et nos soldats se font tuer sans que l'on comprenne pourquoi. Le concept de départ est original mais le reste ne suit pas. A moins que vous soyez extrêmement patient et diriger très difficilement quatre perso vous donne envie, n'achetez pas ce jeu !

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Pour moi, c'est le Jeu. J'y reviens régulièrement(depuis 2 ans) et je ne suis toujours pas lassé. Quelle ambiance. Sans les bugs, le jeu serait parfait. Bien plus prenant qu'un commandos 2 en 2D. Vivement le 2 !

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Tout simplement excellent. Pas 20 parce qu'il y a quelques bugs d'affichage mais sinon excellent. L'ambiance est réaliste, les décors variés, de même que les objectifs. La faiblesse des soldats (une balle peut supprimer un de vos soldats) est elle aussi réaliste et nous évite toute tentation de bourrin à la SOF. Les armes sont variées, on peut se servir sur les cadavres, utiliser les véhicules, donner des objectifs à ses soldats, tout ça rend les missions achevables de multiples façons différentes...VIVEMENT LE NUMERO 2