4.4/20

DJ_Maah
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Bon j'ai essayé ce jeu. Alors, je dois être un gros naze, mais je n'ai ABSOLUMENT rien compris. Alors on allume le jeu, on voit les ptites cinématiques... C'est long, très long. On débarque dans le menu, et là déjà je suis complètement paumé, on est lancé au beau mileu d'un menu avec des tonnes de possibilités, mais on a pas le droit d'en sélectionné une seule. Bref on se lance dans une mission, il faut choisir des hommes, OK pourquoi pas... Mais, POURQUOI ILS SONT TOUS PAREIL QUOI !!!??? Bref, je m'égare. Mais il est très difficile de les différencier. Ils faut choisir ses armes, son plan de mission et tout et tout, et bien sur il n'y a aucun dictatiel, rien qui puisse nous informer un minimum de ce qu'il faut faire. Après avoir galéré plusieurs minutes a comprendre comment fonctionnait le tout, la mission commence. Et oh surprise, on se déplace avec les touches carré, rond, triangle et croix. Les touches "directionnelles", elles, servent à déplacer la caméra. On avance un peu, premier ennemi, et c'est une horreur de sortir l'arme, comprendre comment on l'utilise, et de tirer. Bref, on s'en sort (ou pas), et au final baaah le game over arrive très rapidement, quand comme moi on est nul. A part ça les graphismes snt potablesça va... Mais la bande-son est presque inexistante. Bref, il ne faut pas trop s'atarder sur ce jeu, qui pour moi est une déception.

Axel5678
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Si on me proposait entre barbie et hidden & dangerous...
laissez moi réfléchir...
Une daube ce jeu, je l'ai déjà conseillé a JDG pleins de fois et j'espère qu'il va passer par ici pour voir les notes que les gens lui mett 3:)
plus sérieusement, c'est un jeu d'infiltration (enfin je crois) ALORS COMMENT EST CE POSSIBLE DE MOURIR QUAND ON VA DANS L'EAU!
c'est très moche pour une ps1. Les chargements sont long mais à en crevé serieux après c'es peut être ma ps1 qui déconne j'en sait rien...mais mes autres jeux ne chargent pas pendant si longtemps, comment un jeu aussi moche, nul, raté, vomit peut charger autant?! la sélection des armes est misérable, le gardes te butent en 3sc chrono. Je vais vous dire quelque chose : le plus ou je suis aller dans ce jeu c'est près d'une petite maison après avoir passer le pont du début du jeu. Les textures donnent envie de gerber, et puis vers le pont tu te fait instant kill par 5 connard de merde.
les system de visée est....NUL. Après ce n'est que mon avis mais d'après ce que j'ai déjà vu vous devriez être d'accord avec moi. Il y a pleins de trucs que j'ai pas dit parce que ça serai trop long à écrire! tiens contacter moi en MP pour me dire si vous l'avez déjà finit mdr

DJ_Maah
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Axel5678
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Si on me proposait entre barbie et hidden & dangerous...
laissez moi réfléchir...

Onepepsi
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Suis-je dépassé afin de commenter ce jeu de PS1 en fin 2012 ?
Boh, tant pis ! On m'a parlé de ce jeu il y a peu et assez péjorativement parlant en fait, j'ai donc voulu savoir de quoi il s'agissait et c'est assez, hm.. Spécial ! Je me mets en tête que c'est un jeu de PS1 mais à l'époque, il y avait de meilleurs jeux quand même.. Bref, sans plus analyser ce jeu, je lui mets un 6. Suis-je indulgent ? Peut-être !

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bon franchement.. Je n'ai jamais réussi à passer le "first level" je l'avou, la où il faut passer le pont là... Les personnages sont tous paril les armes sont pourri les graphismes c'est limite, et pour finir en douceur, la bande-son ? Quel bande-son ? On dirait que quelqu'un à coupé le son de ma télé ! Non mais les gars quoi ? Faut pas rêver ! C'est pas dans ça que je vais jouer ! (Le menu est super pouri...)

clementf44
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

La prise en main est très dur il faut une grande patience car il ne faut pas utiliser les touches directionnelles mais les touches croix,carré...pour se déplacer et il est impossible de changer la configuration, les menus sont très bizarre donc ont attaque la mission sans trop savoir ce que l'on fait.
Mis-a par tout ses défauts la bande-son n'est pas trop trop mal et les graphisme son bien, je le conseille sur PC mais sur ps1 passer votre chemin si il dépasse les 4 €.