17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[CH]BIGKILL
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Excellent jeux, une prise en main extra (je conseille le pad par contre), un univers fidele aux comics, et une durée de vie vraiment pas mauvaise du tout. Le gameplay est jouissif et les graphismes sont de très bonne qualité. Le tout servant un scénario du tonnerre. Pour moi, une de mes meilleures trouvailles !

Sam338
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Magistral. Batman Arkham Asylum est tout simplement la meilleure adaptation vidéoludique qu'un super héros ait jamais connu. Tout a été fouillé dans les moindres détails et si l'on peut toutefois pester contre une certaine répétitivité qui s'installe au bout de quelques heures de jeu, AA reste une expérience ahurissante. On ne joue pas le Chevalier Noir, on l'est.

DonPuppets
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Les graphismes et l'histoire sont très largement suffisants pour permettre au joueur de rentrer pleinement dans le jeu. On peut cependant trouver 2-3 choses à redire sur le gameplay, lors des phases de combat : alterner entre Ctrl et Maj et cliquer soit bouton gauche ou soit bouton droit afin d'achever ou executer une autre action.
Aisfos reviens dans 20 ans, il y aura peut être un jeu qui te plairas...

Juju7794
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Génial. Le meilleur jeu du Dark Knight jamais conçu et, mieux encore, un des meilleurs jeux d'action/infiltration jamais fait. Seul reproche : le scénario aurait pu être un poil plus travaillé, et là le 19/20 s'imposait. Un jeu immense sur tous les plans (graphismes, scénario, gameplay, musique, doublages). Totalement indispensable.

Xumoo
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

SUPER JEU ! et magnifique graphisme, super scénario, quasiment tout est bon ! Les personnages sont bien modélisés, rien à dire, un des mes jeux préférés. Mais dommage que la démo soit trop courte. Je suis impatient de la sortie de arkham city !

emanuelson18
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Par rapports aux anciencs Batman celui-ci est de loin le meilleur. Le jeu a une maturité et une ambiance qui fait tout son charme. La jouabilité est top, graphiquement rien à dire, l'ambience sonore nous plonge bien dans l'univers et le scénario nous fait accroché au point d'en vouloir toujours plus méme aprés avoir finit le jeu à 100%.

Anto-87
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, moi qui ne suis pas fan, des adaptations en jeux vidéos, la j'en reste cloué!!
Les graphismes sont géniaux, le doublages également surtout du Joker qui à la même voix que le dessin animé LOL
Une bonne durée de vie qui suit avec le scénario.
Le seul défaut que je dirais : 'l'impossibilité de sauter =S

Mais je le recommande à tous surtout pour le prix qu'il vaut actuellement!!

VeryLittleZed
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu! Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant! Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu. Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2.

__Gryfon__
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Superbe jeu. L'ambiance est excellente et j'ai été bien content de retrouver les voix que je connaissais déjà très bien. On se retrouve plonger dans un superbe endroit, très bien représenter par un moteur graphique éblouissant. les combats sont aussi superbes malgré un jeu assez linéaire mais pas pour autant moins passionnant. je ne suis pourtant pas un grand grand fan du chevalier noir, mais je dois dire que je suis assez surpris de ce jeu, j'attends la suite avec impatience !

TheWild
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum vous permet d'incarner le chevalier noir qui affronte son pire ennemi, le Joker. L'action se déroule à l'asile d'Arkham et vous devrez sauver tout les gardes pris aux pièges du Joker et de ses sbires. Les différents modes de défis sont très fun et vous donnerons l'occasion d'incarner le Joker. Batman Arkham Asylum est un jeu que je conseille à tous ceux qui souhaitent se le procurer sur console ou PC.

Hamtaronch
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Je suis entierement d'accords avec le test de jeuxvideo.com. Batman AA est un jeux superbe sur tous les points, son ambiance sombre et exquise, un gameplay vraiment jouissif, simple et complet qui mélange infiltration et "beat em all" , le personnage de batman est vraiment bien respecter, le coté "Dark Knight" est bien mis en valeur. La durée de vie est bonne pour un jeux de cet envergure. On a une liberté d'action conséquente, même si le jeux reste linéaire. Personnelement, je n'ai jouer qu'en mode normal, mais je penses que le mode facile ne vaut pas le coup. Les boss sont plutot facile et peu originals mais ce n'est qu'un détail. Bref achetez-le!

nachobellic
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un jeu excellent vraiment , on prend une bonne gifle du départ et ca c'est bon ! graphiquement il est beau,riche et fluide :) ambiance sombre et parfois glauques mais sa colle parfaitement a l'ambiance.

[big-daddy]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum, vraiment il est excellent ce jeux mais un peut court pour terminer l'histoire, les phase "infiltration ajoute un petit plus au gameplay, les modélisation des personnage est excellente! ce qu'on regrette sur cet opus c'est l'inaccessibilité a la batmobile :(

Kenny-the-bear
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu mettant en scène le plus humain des héros!Car, si vous y jouez, ne vous attendez pas à des regards lasers ou une force surhumaine.Le fait que Batman n'ait que son ingéniosité et ses gadgets pour se sortir de situations difficiles( et stressantes, comme en témoigne la poursuite entre la chauve-souris et Killer Croc dans les égouts!).L'ambiance absolument glauque et malsaine qui se dégagent de l'asile est particulièrement bien rendue.Se ballader dans Arkham, voir les murs de fer suintant et les arbres décharnés du parc peut nous troubler.Plus le temps de l'être quand, après quelques coups de poing, notre héros casse la jambe à des détenus qui auraient aimé être autre part!Les combats ne sont pas lent et les enchainements ne nécessitent pas d'avoir fait des études de la NASA.

Un seul petit ennui, les répétitions des actions et des combats.Il n'a rien de mieux pour casser l'action que de devoir commencer à devoir pirater une porte.Les combats ne sont pas en reste non plus!Si, au début, la rapidité et la férocité des combats est jouissive, ce sera plutôt une formalité dans le reste de l'aventure.Malgré ça, Batman est et reste, un des meilleurs jeux action/combat de ses dernières années.

CanaBide
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, d'excellents graphismes mais une carte trop petite... l'asile d'Arkham dès qu'on en a fait le tour ... c'est finit.
On retrouve Batman dans une histoire bien ficelée contre le vilain Joker plus ironique que jamais ! pas mal d'accessoires pour Batman dommage qu'on ne puisse pas conduire la Batmobile ... une chose à dire vivement le prochain

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40