17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
guga_15
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Jouissif, addictif, fun et classe. Voilà ce qui me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu. Incarner Batman était un de mes fantasmes, et là, je ne peut-être que comblé! Ce jeu a pourtant des défauts, mais si peu : des Boss pas toujours intéressants, le gadget le plus fun qui n'arrive qu'à la fin (le grappin pour agripper trois ennemis à la fois). Voilà les seuls que j'ai pu relever.
Sinon, le gameplay est incroyablement intuitif, il ringardiserait presque celui d'Assassin's Creed, c'est dire. Quel plaisir d'enchaîner les combos, d'esquiver, et d'éliminer furtivement les ennemis. Le Joker est parfaitement démoniaque, cruel avec ses sbires, cynique avec Batman, charmeur avec Harley. Ses interventions sont à mourir de rire! L'univers est sombre à souhait.
Bref, si vous avez adoré la série animé créée par Paul Dini, et que vous avez toujours rêvé de vous la péter en incarnant le Chevalier Noir, ce jeu est pour vous.

Rock_n_Rolla
Posté le 27 août 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé, bien qu'étant extrêmement difficile quand aux adaptations de comics en jeux vidéos, mais là j'ai été très agréablement surpris en découvrant ce jeu, qui mêle énigme, action, humour noir. En étant un fan à la fois de Batman mais aussi des jeux du genre, j'ai été très très réjoui de la sortie de ce titre, et je n'ai pas été déçu.

Dark-Night-1990
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ni plus, ni moins que le meilleur Batman jamais sorti ! Le graphismes sont magnifiques et le moteur physique est réellement excellent, rendant toutes les actions les plus diverses fluides. Batman se meut et élimine ses adversaires - en silence ou non - avec une aisance encore jamais égalée. le jeu est entrecoupé de différentes phases laissant la part belle à l'exploration (recherche des informations, des missions du mode défi et de toute sorte de défis de l'homme mystère) qui rallonge de façon importante la durée de vie du jeu. Rien de particulier à dire concernant les musiques. Le scénario est convenu, mais plaisant et les personnages - en particulier le Joker et ses répliques cultes - sont particulièrement charismatiques. et la durée de vie relativement courte permet d'éviter la répétitivité . Mention spéciale aux séquences d'éliminations des gardes armés, particulièrement plaisantes.

[AR51]Breaker
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement rien a redire: ce jeu est énorme! Graphiquement impequable, la jouabilité simple comme bonjour, bref, si les environnements étaient un peu plus variés, la carte plus grande et un potentiel de rejouabilité plus grand, je crois bien que j'aurais donné un 20/20 au jeu! J'ai juste été un peu déçu par le combat final, mais sa s'arrête là! ;)

John_Shannow
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Franchement au début j'étais déçu finit en une dizaine d'heures mais je n'ai fais déjà la je me suis dit bof il les vaut à peine c'est 18. Les boss et les combats sont tous les même, une fois pris en main on le finit assez rapidement niveaux graphique mouais c'est normal pour un bon jeu récent.
Si je m'étais arrêté là je mettrai 15 mais ce qui m'a énormément plus c'est les énigmes, les trésors, j'en ai autant appris sur l'univers de batman que si j'avais lu les comic depuis le début rien que pour ça je ne regrette pas de l'avoir acheter. Bon j'ai un peu exagéré parfois les phases de plate-formes sont assez dur ;)

94-gun
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Enfin un comics bien adapté en jeu vidéo, une mise en scène très bien réalisée ( surtout avec l'épouvantail, ou même quand on voit les fous dans leur cage ). Les gadgets sont pas mal mais certain se ressemble beaucoup trop ( 3 sortes de batarangs..).
Sinon sur les graphismes, pour un jeu de 2009, je lui mettrais 17/20 car le jeu est beau, mais les endroits restent assez clos.
La jouabilité, j'avais peur au début en le prenant sur PC, avec un clavier, mais au final sa reste correcte, malgré les défis où pour contrer avec le clic droit, sa reste assez hasardeux.
Le scénario, pour tout fan du comics, on est vraiment impatient de voir la suite, compté un peu près 11-12h pour finir l'histoire en normal, ( sans faire les défis, et trouver tout les trophées de l'homme mystère). Un scénario un peu prévisible, mais qui reste jouissif.
Un des point négatif selon moi, c'est le combat avec Killer Croc, un peu pénible a la fin dans le labyrinthe.
Les voix Françaises reste correcte, le Joker qui est la meilleurs.
Je conclurais sur un 18, et impatient pour Arkham City.

shaxou
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeu. Ayant finit le jeu plusieurs fois c'est vraiment qu il est top, les combat requiert beaucoup de dexterité en mode défis.

quand on dit les graphismes ne sont pas top je pense qu il faut acheter des lunettes... comparé a certaines production actuel c'est au dessus du lot le moteur unreal est impeccable et le physx gère très bien

MrQ2405
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Gros GROS coup de coeur pour ce jeu. Comme beaucoup de joueurs j'ai tout d'abord hésité avant de l'acheter car les mauvais commentaires fusent : trop répétitif, trop linéaire, trop court ... Mais rassurez vous, il n'en est rien ... du moment que l'on y met un peu du sien ! En effet, oui le jeu est répétitif si vous vous contentez de foncer. Si vous prenez le temps d'explorer tout les aspects du jeu (recherche), la durée de vie et le plaisir sont bien évidemment prolongés. D'un point de vue graphique, c'est somptueux. Rare sont les développeurs qui ont réussi à exploiter aussi bien le potentiel de l'Unreal Engine (malgré quelques problemes récurrents à ce moteur, clipping léger, aliasing, bug de textures ...etc). PhysX vient évidemment rajouter matière à immersion. La bande son est de qualité mais se fait parfois trop discrète.
Le gros point noir de ce jeu se situe malheureusement au niveau des commandes. Comme de nombreux jeux aujourd'hui, BAA a été fait en priorité pour un pad de console et l'utilisation au clavier/souris s'en ressent terriblement, notamment au niveau des boss. On pourra reprocher aussi des dialogues et un doublage un peu mous, mais rien de bien méchant.
L'histoire est bien ... sans être originale pour autant, mais les développeurs ont su en tirer parti (par exemple les scènes de plateforme avec l'épouvantail, tout simplement magnifiques).
En résumé, un jeu qui mérite d'être testé car long, beau, jouissif, difficile ... Ce sera un gros 18.

pulsar_q1
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Voici donc un des (le?) meilleurs jeux de super héros, Batman y est magnifique et évolue physiquement au cours du jeu, les graphismes, l'ambiances, les ombres, tout est parfait. Les combats sont pleinement exploités avec des combos hallucinants!. Reste un Beat-m-all forcément redondant aux adversaires peu variés et quelques longueur par moment qui augmente la durée de vie. Compter 8H en normale sans tout trouver.
A faire ABSOLUMENT!

[Bastoun34]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je viens à l'instant de le finir, en difficile, comme conseillé par jv.com, et ma foi... Quel superbe jeu! Alors oui, ce n'est qu'un beat'them all (avec une touche d'infiltration il est vrai), mais avec une telle ambiance, un tel background! Oui, le gameplay est simple, mais il est tellement jouissif (il me rappelle celui de Muramasa dans sa simplicité et son efficacité)! Et oui, les combats contre boss n'apportent pas grand chose dans l'absolu... Mais au final, si vous aimez les jeux d'action sous testostérone et/ou que vous êtes fan du chevalier noir, foncez, c'est une expérience vidéoludique à faire, sans aucun doute.

link-cloud
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Véritablement un petit chef d'œuvre vidéoludique en puissance. L'ambiance est extrêmement travaillée: un level-design époustouflant (les graphismes et la physique sont également impressionnants) avec tout le long du jeu un souci du détail extrêmement prononcé. La bande-son (ost + bruitages + doublages) est géniale! Bref, l'Asile d'Arkham est une merveille à arpenter de fond en comble.
En ce qui concerne le gameplay, on est bien dans un pur jeu vidéo: du beat'em all, de l'infiltration, l'utilisation de gadgets tous extrêmement jouissifs, tout a été pensé pour le plaisir de jeu. On retrouve également un aspect "jeu" prépondérant dans la résolution d'énigmes, la récupération de statuettes, d'enregistrements audio, etc qui permettent de débloquer du contenu. Autant d'élément qui renforcent la durée de vie, et apportent une dimension supplémentaire au gameplay.
Il est dommage que le jeu ne se renouvelle pas plus, et que certains passages puissent se révéler un peu lourds mais le jeu tient avant tout pour son ambiance plus adulte que jamais pour un Batman. On sombre peu à peu dans la folie de cet hôpital psychiatrique dirigé par un Joker plus machiavélique que jamais: un régal!

nabilbousbai
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Il aura fallut que beaucoup d'argent circule avant de pouvoir enfin gouter à un produit digne du grand détective, mais le jeux en valait la chandelle. Oscillant entre l'action et l'infiltration, avec des mécanismes efficaces et facile d'accès, le tout supporté par une ambiance au petit oignon, nous voici devant un véritable chef-d'œuvre. Seul quelques défauts mineur de gameplay, une durée de vie un peu courte et une monumentale erreur dans les combats de boss, on est passé tout près de la légende vidéo-ludique. Maintenant priez pour une vrai suite.

Megac1one
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Franchement ça doit être LE meilleur jeu batman 3d là, nous sommes carrément dans l'univers sombre et mature de batman comme dans le comics ! C'est un excellent jeu avec une durée de vie qui tient la route les combats sont tout simplement réussis à par les affrontements entre boss qui sont ratés ça doit être le plus gros défaut du jeu m'enfin ça reste un énorme jeu qui reprend le côté sombre de l'univers de batman est ça c'est cool !

Maximus_64
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un jeu super ! Les graphismes sont super beaux, les combats sont dynamiques, les doublages sont quasi-parfaits. Le scénario s'en sort plutôt bien, et je trouve le Joker très drôle avec ses blagues. Seul "point négatif", les défis et les énigmes qui sont
assez répétitifs.

paulolaslo97
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Tout est réussi dans ce jeu...ou presque ! Les combats sont sublimes et jamais lassant, l'intrigue est prenante et sombre à souhaits, les graphismes sont top !
Seul point faible : le jeu est trop court, et on ressent un sentiment de "trop peu"...
Je conseille fortement ce jeu malgré cela !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40