17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

julien52100
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Un vrai jeu sur pc ca fait plaisir a voir jeux totalement fantastique graphisme superbe combat très beau même époustouflante certe les boss sont facile mes très bien fait il n'y existe pas 2 jeux comme sa sur pc.

Je conseille ce jeu a tous le monde vraiment il fait plaisirs.

Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Une réalisation graphique excellente, l'ambiance sombre des épisodes du dark knight est bien présente, le joker toujours égal à lui même, et se paie le luxe des voix originales. Un côté baston un côté infiltration et un côté recherche. Même si l'on est pas fan de la saga, il est difficile de mettre une note en dessous de 10, rien que pour la qualité graphique (même si on n'y a pas joué longtemps). Vaut largement l'achat

Haistos
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial. La qualité graphique est sublime. Les combats sont jouissifs (mise à part les boss), et l'histoire, tout simplement géniale. Ce jeu est proche des comics, pas forcément des films ou des séries, et c'est cela qui est génial!(grand fan) Un grand bravo!

jaypadiday3
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Un jeu exceptionnel ! Je ne connaissais pas du tout l'univers de Batman et ça ne m'intéressais pas trop. Mais j'ai vraiment adoré ce jeu, il n'y a aucun moment lassant, les combats sont excellents, le jeu change completement de gameplay selon les phases (il y a de l'action, de l'infiltration, de la plateforme, des combats, des enquêtes... c'est vraiment impressionant, je ne regrette pas du tout l'achat !!
Les graphismes du jeu sont eux aussi très impressionants, le rendu des personnages n'a quasiment aucun défaut ! (a part le fait qu'il y a de nombreux clones).
A SE PROCURER D'URGENCE, UN DES MEILLEURS JEUX DE L'ANNEE !!

Fabian1995
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Après une démo donnant un avant-goût qui nous faisait baver, Batman Arkham Asylum (BAA) en a séduit énormément !
Dés le début du jeu, on se retrouve dans l'atmosphère de l'univers du chevalier noir, l'ambiance est excellente.
Pendant qu'on parle d'ambiance, la bande-sonore utilisée est très bien choisie, elle nous rappelle les films, les moments de combats, les moments d'exploration, d'énigme ...etc
Nvidia pensant à leurs possesseurs et incluant la PhysX, certains de chez ATI ne sont pas très contents...
Mais possédant une Nvidia, je peux profiter un maximum des effets ajoutés. La fumée s'écartant sous nos pas, les feuilles volant, les murs, en explosant, laissent place à des morceaux, durant les combats, la PhisX apporte aussi beaucoup de chose ! Bref, merci pour la PhisX !
Autre point de vue graphique, BAA est un jeu sombre nous plaçant bien dans l'univers, les graphismes sont somptueux.
Gameplay impressionant, que ce soit dans les combats (- je place un point négatif, la position des corps est toujours la même, à se mettre les mains près de leur tête, les ennemis sont un peu ridicules au sol -) ou dans l'"exploration", BAA est un chef-d'œuvre !
On regrette quand même la linéarité du titre, ce n'est pas trop grave mais quand même. Les Boss sont plutôt facile à battre, on retrouve les personnages de l'univers de Batman.
Pour moi, le jeu de l'année !

darksocks
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Execent tous ce que j'ai a dire un scenario explosif des graphismes excelent,des enigmes subtiles .Les modes de combats sont tres bien etudiés ,on integre tres vite le jeu.La modelisation est super.Le mode defi avec le joker est tres amusant. Ce jeu restera dans mon top 3 pensant tres longtemps .Surtout ce melange d'action et d'infiltration m'a fait comprendre que meme les jeux avec des super-heros peuvent etre excelent

Sh31k_
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Excellent jeu. Les graphismes sont très bons (Unreal Engine très bien exploité, l'optimisation est bonne), l'ambiance est mais alors géniale, on se croirait dans un épisode de la série animée Batman! Tout y est, le Joker complètement tarée, Arley Quinn toujours aussi loseuse/tarée/sadique/atendrissante, Poison Ivy et son charme vénéneux irrésistible, Enigma et ses innombrables enigmes tordues mais parfois subtiles, etc... Le gameplay est aussi très plaisant, une sorte de mix entre Wolverine (le dernier jeu sorti) et Assasin's Creed.
Fans de Batman foncez, vous ne pourrez que prendre votre pied avec ce jeu à mi-chemin entre le film et le dessin animé, qui nous immerge complètement dans cet asile de "fous"(fou c'est de moins qu'on puisse dire xD) et cet univers sombre de Batman.

Bourinos-2
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Jeu convenu mais raisonnablement pourvu.
(" Fort d'une optimisation PhysX, d'effets 3D ou bien encore d'un ingénieux système anti-piratage destiné à se généraliser,") Un système d'anti-piratage ? On pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ? (car il existe piraté hein...)

redchili
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est extrêmement bien fait ( aussi bien au niveau des graphismes, de l'histoire, ou du gameplay)!
L'asile d'Arkham est vraiment bien modélisé je trouve et les combats sont très simples mais pas simplistes!
Pour ceux qui n'aurient pas compris, ce jeu n'est pas une adaptation du film--' et je trouve honteux les mauvaises notes avec comme raison : "ce jeu ne suit pas l'histoire du film"
Il est vrai que l'IA n'est pas la meilleure que j'ai eu a voir mais ce n'est qu'un petit defaut mineur qui ne gache en aucun cas le plaisir de jouer!

Trokmir
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Nan sans déconner ce jeu est magnifique ! Les noobs qui disent que sa racontent pas l'histoire du film ne savent donc pas lire le titre du jeu ... L'histoire est bien, les graphismes sublimes, les combats super fluides et prenants, si on speed dans le jeux on le boucle en 10 h a peut près mais quand on rajoute les énigmes de l'homme mystère sa double l'esperance de vie ! Très bon jeu je le conseille vivement ! Et j'attends une suite après cette fin qui l'insinue beaucoup ...

shadow_pej

Que dire.

Aviez vosu déjà eu la sensation de jouer à un film ?
Batman A.A vous propose donc ce trip.
Il faut dire ce qu'il est.
Les concepteurs de ce jeu doivent être de vrais fans de Batman.
On y retrouve tout.
Des paroels, rires srdoniques, ironiques et moqueurs du Joken à un Batman proche de Michael Keaton (Le premeir acteur ayant incarné le justicier masqué au cnéma)
L'ambiance est digne des premiers films de Tim Burton : noire, glauque, austère.
Les graphismes sont exceptionnels, la prise en main innée ...
Tout est là pour palire aux fans et joueurs.

jaller75
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Excellent jeu, très bien réalisé, de beaux graphismes,je le fait tourner presque à fond sur une HD 4570, un gameplay facile et un scénario solide,des combats,un peu de réflexion, on retrouve notre jeunesse, on regrettera un peu la fin qui est plutôt bâclé selon moi.
Un très bon jeu qu'il faut absolument avoir testé !

icetwy

19,5 en réalité.

Avec une carte 9500GT toute récemment achetée, Batman A:A m'a tout simplement ébloui. Des graphismes beaux, splendides, superbes, avec un gameplay qui est lui tout aussi parfait.

Autant dire que ce jeu est une pure merveille et très réussit.

dual_sword
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Je mets 19 (car la perfection n'existe pas), mais là franchement je suis bluffé, le jeu tourne à fond avec ma configuration (j'aurai jamais pensé) et tout est beau, tout est fluide, l'histoire est prenante, les personnages ont un vrai charisme, l'ambiance est terrible (musique et voix sont là pour renforcer l'immersion)... si vous avez toujours voulu incarner Batman, ce jeu est fait pour vous... Moi j'y retourne.

Dagui95320
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Une durée de vie ridicule, un scénario bateau et ennuyant, des combats de boss tout simplement pitoyables... Ce jeu m'a terriblement décu et il n'y a bien que les graphismes pour donner quelques points à ce titre, avec l'immersion dans le personnage de Batman...

PC 19.99€