17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

kasrane
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Avec ce jeu, Rocksteady nous offre la meilleure adaptation de Batman en jeu vidéo : les graphismes sont sublimes, la jouabilité offre des variantes entre action et infiltration.
Je donne un 16 car malgré tout le jeu se termine tres vite en raison d'une aire de jeu très limitée (seulement l'île d'Arkham) et les combats de boss sont limités. Mais pour ceux qui aiment le dark knight ou les gros jeux d'action, je le conseille vivement.

ishad13
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

19/20 car franchement j'adore j'est été tout de suite fan de l'ambiance, des graphismes ainsi que des scènes de combat.
On ne se lasse pas de casser des jambes en contre attaque, de se suspendre a une gargouille et de faire disparaitre un garde etc etc
UN JEUX A AVOIR !!!

jeffprod
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Le jeu de combat tout simplement génial !!!
On regrettera juste l'histoire qui est un peu courte sinon les défis sont passionnants, on trouve toujours de nouvelles combinaisons à faire bref du grand jeu vidéos:
Peu de bugs à signaler,des graphismes sublimes et OPTIMISES !!! une maniabilité parfaite...chapeau bas messieurs les développeurs !
Courez l'acheter les yeux fermés !

arzh
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Sans être incontournable, ce jeu est vraiment bon! Dès le début l'intro (qui se laisse revoir) est bluffante de crédibilité ! Les fans de Batman ont vraiment de quoi assouvir leur passion grâce aux nombreux boss de l'univers DC (qui ne représentent pas un vrai challenge) et au contenu supplémentaire. Il faut plus d'une vingtaine d'heures pour finir le jeu. Les graphismes très détaillés sont surprenants à plusieurs reprises, il y a vraiment beaucoup de détails à l'écran et la "touche graphique" du jeu fait très comics. Même s'il est dynamique, le système de combat est trop simpliste, il faut vraiment jouer en difficile pour se faire plaisir... Quand aux gadgets ils sont améliorables et bien fun! Dans l'ensemble le jeux est très beau, possède un bon contenu mais... je n'accroche pas vraiment aux combats qui sont trop faciles et répétitifs: je préfère dans ce cas éliminer en silence un par un les adversaires!

Grosmez
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bonne surprise. Le jeu est magnifique, les combats sont à la fois simples, fluides et impressionnants, les personnages sont bien mis en scène et bien que le scénario n'ait rien d'extraordinaire, ils arrivent à nous faire jouer jusqu'au bout juste pour savoir ce que tel personnage va vouloir faire ou dire, j'ai d'ailleurs ri à quelques blagues du Joker. Enfin, moi qui ne suis pas fan de Batman ben j'ai fini par entrer dans la peau du personnage et j'ai trouvé cela agréable en plus. L'immersion est donc garantie si on tente d'adhérer un minimum au jeu.
Par contre, le jeu est assez court, les boss pour la plupart sont recyclés (il y en a tout de même quelques-uns d'interressant). Du côté histoire un manque de difficulté. J'y ai joué directement au mode le plus dur et cela ne m'a pas empêcher de finir le jeu en deux soirées. Est-ce dû au fait que Batman est trop balèze?
Enfin voilà, un 16/20 car je m'attendais à du mauvais mais je suis tombé sur du plutôt bon au final.

nicoud
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

mais pourquoi c'est déjà finit..tout ce que l'on attend d'un jeu vidéo est la, scenario, ambiance et jouabilité..je vous le conseil vivement, c'est que du gros kifff..une durée de vie un peu courte sur l'histoire, mais avec les defis ca prend pas mal de temps, jouable et rejouable. LE jeu ;)

Flapoune
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum c'est de la bombe. Le meilleur jeu base sur un comics qui soit jamais sorti et un des meilleurs jeu solo auquel j'ai joue.
Les controles sont simples, intuitifs et super agreables. Les graphismes sont au top, ultra fluides immersifs, avec des effets hollywoodiens du meilleur rendu. L'histoire est excellente, on voit que ca a été fait par des fans de Batman. Y'a des petits details super classes qui te font dire "puree, ils ont vraiment assures".
Petites cerises sur le gateau: On debloque des armes et des capacites petit a petit, on debloque des defis, on trouves des énigmes qui n'ont rien a voir avec l'histoire mais qui poussent a tout explorer.
Parfois on se retrouve dans le monde du Scarecrow parce qu'on a respire son gaz et la ca passe en espece de jeu de plateforme en 2D tres sympa.
Bref c'est une reussite a tout point de vue.

vinyl59
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu dans l'ensemble.La seule chose qui est negative c'est le coté repetitif des combats et la facilité des combats contre les boss.Au niveau bande son on est bien dans le contexte du personnage.Les ennemis de batman sont attachants surtout Harley Quinn!!

pathao
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Le gros probleme,c'est que je n'ais pas pu me faire enregistrer sur windows live car ce systheme de protection est déffectueux et énervant quand à l'enregistrent(pour la version PC). A savoir que si vous ne vous enregistrez pas,et bien pas de possibilité de sauvegardes du jeu...c'est pourquoi il faut privilegier les versions consoles de salon. Autrement,le jeux est fantastique,ambiance graphique halucinante et persos charismatiques.UN MUST...

fredou99
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un excellent jeu d'action : graphismes irréprochables ( aussi bien artistiquement que techniquement ), gameplay varié et jouissif grâce à une jouabilité simple mais pas simpliste.
La bande-son est vraiment bien, notamment la voix du Joker qui est géniale aussi bien en français que sur la VO. On regrette un peu un scénario pas franchement intéressant, et une durée de vie juste moyenne ( 10 heures de jeu, ce qui est mieux que la plupart des gros jeux du moment).

dondinozzo
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Bon bah c'est un très bon jeu. Un scénario qui tiens la route.
Graphiquement très jolie et encore plus avec les effet PhysX que posède les carte Nvidia.
Sinon c'est très bien et puis j'ai adorer les conversation avec le Joker.
Sinon, jeux très difficile a finir à 100% ce qui est très bien car le jeu ce fini vite.
Enfin bref je conseille a tous si vous avez une manette Xbox 360 filière ( j'ai lu que c'était ce plainier de la maniabilité sans manette)
Voilà

theking_2009
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

une fois joué et terminé,vous pouvais vraiment vous en vanter.
j'ai terminer ce jeu et je peux dire qu'il est inoubliable.
tout simplement magnifique aucun reproche a faire sur les personnages,tout est tres bien modelisé,un scenario trés bien reflechi de la part de Rocksteady, une durré de vie d'environ neuf heures pour ce qui aiment les defis de l'homme mystére comme moi. en conclusion un 19 est bien merité pour batman arkham asylum.

Guiguiwars
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Le grand retour du chevalier noir avec des graphisme surprenant. Les combats sont agréables et on a différent finisher. Les personnages sont attachant notamment Harley Quinn et Poison Ivy ( ce qui ont eu le jeu seront de quoi je parle ^^ ). Je met un à cause de quelques petits défaut : nous ne pouvons pas sauvegarder nous même, le Joker est trop facile à battre à la fin et l'ont ne bats pas Killer Croc.

RyoMasterSan
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Magnifique hommage au chevalier noir et pur moment de jeux vidéo aussi bien dans le fond que dans la forme : Graphisme et ambiance sublime, et optimisation au poil. Jouabilité et gameplay ultra jouissif. J'aime les jeux en VOst mais ici le doublage français est excellent à l'image du Joker. Très bon scenario. bref jeter vous dessus. Juste peut être un peu trop court.

vifargent01
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Excellente restitution de l'univers de Batman. Ambiance et décors très sympathiques et représentatifs de lunivers gothique du comic, en particulier les bruitages.
Le systeme de combat est lui aussi excellent, on se fend la poire à voir la chauve-souris déglinguer les brutes au milieu d'une cohue ou les étouffer sans bruit du haut d'une gargouille.
Une vie un poil plus longue et des enemis un peu moins "baraque" et c'était parfait.

PC 19.99€