17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

jinkenji
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Enfin un développeur qui a compris qu'il ne suffisait pas de mettre un nom de franchise connu pour vendre. Certains (peu nombreux) savent encore proposer des titres d'exception. Rocksteady a réussi à proposer un mélange de genre très réussi.De plus,l'effort fournit sur l'ambiance, les voix,les gadgets renforcent toujours cet impression de réellement incarné le justicier masqué. Seul bémol pour les gadgets qu'on utilise pas assez (le jeu est court)et les boss un peu facile.

xana33
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 18/20 juste que les adversaire se resemble tous environt 10 type d'ennemis .
Jouabilité 8/20 a partir du moment ou il sont armé sela devient très difficile, et on et obliger de combatre pour passer les portes.
Scénario 18/20 très bien comme scénario mais parfois on se pose des question comme "comment à t'il su que je viendrai".
Durée de vie 10/20 On pert beaucoup trop de vie rien quand mode facile
Bande son 20/20 très bon doublage et peux de répétition

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Batman AA retransmet très bien l'univers de Batman avec un Joker encore plus déchainé que jamais pour semer la terreur sur l'ile d'arkham ! Dès le début on a droit aux blagues idiotes et marrantes du joker pendant qu'on l'escorte à sa cellule. Graphiquement je jeu est une claque ! Les décors et les personnages sont extrêmement bien réalisés ! L'ambiance est glauque à souhait et on n'est entouré que de malades mentaux !! Niveau gameplay les phases de combat sont fluides et simples à réaliser, on a à notre disposition un tas de gadget comme le célèbre batarang ou encore le grappin. Par contre je n'ai jamais essayé de jouer au clavier donc je ne sais pas si elle est bien ou pas. Un très bon jeu que je vous conseille !

dammi31
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

très bon jeu de batman!!
le graphisme est très impressionnant! Pour ma part, sur pc, le jeu est très bien optimisé et est très fluide.
Le gameplay et génial, il y a une liberté du personnage extraordinaire, et les combos sont parfaits
Pourquoi 19 et pas 20, car il faudrait que le jeu est une durée de vie illimité, ce qui ne peut pas être le cas.

Brybryp
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu, mélant trois phases de gameplay différentes qui s'enchaînent en s'intégrant bien au scénario. Un doublage inégal malgré une bande son globalement correcte, les musiques étant à la fois discrètes et harmonieuses. Les combats sont absolument jouissifs, et le système de score dans les défis est performant, de sorte que l'on prenne plaisir à essayer de battre nos records. Dommage en revanche que les décors soient si rigides (un batarang qui ne casse même pas une fenêtre, et une feuille d'arbre ayant une consistance métallique, pas glop). Les énigmes du Sphinx sont réellement un grand plus, avec les biographies et extraits sonores à récolter.

Gros point noir du jeu : on n'affronte pas Gueule d'argile. (joke inside)
N'empêche que je prie pour qu'il ait enfin un rôle dans Batman Arkham Asylum 2.

manumay6994
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu m'a tout simplement bluffer ! Un scénario pas trop mal des graphismes très beaux et un gameplay très bon. La bande son est tout simplement excellente avec de bonne musique et les voix des personnages sont réalistes et bien synchonisées.
Batman Arkman Asylum est tout simplement magnifique.

Tristanian
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Tès bon jeu. Graphiquement sublime, bon gameplay, C'est vraiment excellent. On aimerait vraiment voir plus de jeux aussi bien faits.
Seule chose qui m'a effrayé pendant le jeu, c'est qu'au milieu (à peu près 50%), le jeu semblait s'arretter et on voit quelques "artefacts" sur l'écran. J'avais vraiment cru que ma carte graphique me lâchait (J'avais une GTX280 qui plantait avec des artefacts. Mais j'ai découvert que ca faisait partie du jeu (j'en suis très heureux).

jeranders
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Magnifique jeu. Tout est bon ! Sauf peut-être les combats un poils trop facile mais bon ! Le jeu ma fait redécouvrir Batman ! Que demander de plus? Une suite tout simplement, avec d'autres modes de jeux

mangamanjap
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Il y aurait tellement de choses à dire concernant batman arkam asylum ... C'est pourquoi j'irai à l'essentiel : Batman AA est une expérience à vivre. Magnifique, envoutant, simple d'utilisation et corsé à la fois, l'univers est superbement respecté et le doublage est parfait.
Batman AA est le meilleur jeu mettant en scène un super héros. Ici, le but n'est pas de reprendre bêtement le dernier film pour faire un "jeu à fric" ... Non, ici Batman se lance dans une aventure originale et grandiose loin des deux derniers films.
Un chef d'œuvre pour les fans de Batman, et pour les autres. Les jeux à licence devraient en prendre de la graine ...

TheBigBoss_2006
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Un jeu magnifique en tout point. Des graphismes sublimes tant au niveau des décors que du design des protagonistes (mention spéciale au Joker que j'adore). Une jouabilité bien dosée entre action, exploration et infiltration avec des gadgets bien sympas. Une durée de vie très correcte, je l'ai fini en 20h en normal avec toutes les énigmes trouvées. Une bande-son fabuleuse avec de très bons bruitages et thèmes musicaux, accompagnés par un doublage très convainquant (la voix du Joker est énorme) même si la synchronisation labiale aurait pu être améliorée. Enfin, concernant le scénario, c'est tout aussi bon. L'univers de l'asile d'Arkham est crédible et sombre et voir défiler les figures emblématiques de Batman fait plaisir !

lkezm
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Je ne suis pas un fan de Batman, donc bon, le scenario doit être super accrochant pour le fan je pense. :D
C'est un jeu d'action vraiment fun, mais qui ne m'aura pas accrocher longtemps parce que je le trouve répétitif a force d'y jouer, et ça me donne plus très envie.

Alex_Rollins
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Enfin, enfin un jeu issu de comics qui tire son épingle du jeu. On ressent dans cette épisode parfaitement la noirceur du personnage, la folie du Joker comme on peut les lire dans les oeuvres de Mark Millar ou bien Brian Azzarello pour ne citer qu'eux. Avec une réalisation aux petits oignons, des graphismes inspirés et très beau ce jeu ce classe sans mal dans ma liste de Best Seller. A ca on peut ajouter les défis qui nous tiennent en haleine plusieurs heures, les trophés et figurine a trouvé, les énigmes du Riddler à résoudre. Mais surtout le scénario digne d'un film avec des rebondissements, des super-méchants à la pelle a battre ou bien à rencontré.
On pourrait peut etre lui reprocher ce qui fait ca force, le coté sombre, en effet on utilise trop souvent la vision scan pour voir avec pus de clarté. Et un dernier point noire qui n'en n'est pas vraiment un, la durée de vie trop courte.. On voudrait que le jeu ne se termine jamais tellement il est époustouflant.
Voila pourquoi je lui attribue un très beau 19/20

left4sly
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Sublime. Etant fan de l'univers de Batman, celui ci est parfaitement retranscrit. Le jeu est beau, prenant, et extrêmement bien réalisé. Les quêtes annexes telles les énigmes d'Edouard Nigma pimentent un peu plus le jeu car elles ne sont pas toutes faciles à résoudre. Je suis conquis.

jeancharlesdem
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum a beaucoup de qualités, mais malheureusement pas assey pour rattrapper SON défaux. Au niveau des graphismes, du design, de l'ambiance, de la musique, des doublages, de la mise en scène, la durée de vie, du scénariot, c'est un bijou! Mais honnêtement le gameplay est vraiment trop simpliste. C'est peut-être plus proche du film interactif que d'une expérience vidéo-ludique. Je m'explique les combat se resume a faire des click gauche et des click droit quand les ennemies attaque, pas besoin de chercher le chemin, il est tout tracé, pas de challenge dans le parcours, Batman fait tout tout seul.

abdallah007
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

J'ai juste un truc à dire WHOAH !!
Se jeux est tout simplement parfait (où presque),si vous le trouver pas chère je vous le conseil,vous n'aller pas le regretter(graphiquement sublime,combat à couper le souffle...).

PC 19.99€