17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

-Hakatron-
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

BAA est un jeu extraordinaire, point. Graphiquement, c'est une claque, l'Unreal Engine 3 est toujours magnifique. Le design global correspond bien à l'univers de Batman. Je reproche juste un manque d'effet de lumière, surtout à l'extérieur des bâtiments. L'histoire se laisse suivre sans problème, comme si on était dans un film. Le jeu est parfaitement jouable, même si parfois la caméra peut s'avérer un peu frustrante. Les combats sont très bien mises en scène. Dommage que les finish move quand les ennemis sont étourdis soient trop long à exécuter. On ne peut pas à ce moment contrer. L'arsenal est complet, même si le grappin est trop limité dans ses possibilités. Je conseille vivement ce jeu à tous les amateurs d'action !

lulu3sm4il
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, ce jeu était tout simplement une mine d'or en bonnes idées, contenant des gadgets dignes de 007, des graphismes sublimes et un level design dans l'esprit de la BD.
Les passages contre l'épouvantail sont superbes, en particulier les "cinématique" ou les couloirs laissent place a un environnement urbain.
L'un des points à ne pas oublier c'est que les développeurs du titre ont eus la bonne idée de varier les phases de jeux: vous aurez droits à des scènes d'actions, d'infiltration et d'exploration sans oublier les passages contre les boss.
Le seul défaut à mes yeux :
-les phases de jeu reproduisent presque toujours le même schéma :
Action, infiltration, action, combat de boss ou encore infiltration, exploration etc ...

clems47500
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Jeu excellent !! Le son parfait, l'histoire parfaite, les combats parfaits !
Par contre, je trouve qu'il y'a beaucoup d'action répétitives.
Mais ceci n'es pas dérangeant.
Je le recommande à tout ce qui cherche un bon jeu d'action !

cam1996
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu extra ordinnaire.
Pour commencer les graphismes sont superbement bien réalisé, la bande son est digne de Batman,l'histoire est trés satisfesante et lorsqu'on fait combat c'est toujours aussi impréssionant.

Lite
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

parfait, ce jeu est juste parfait. quel plaisir de retrouver les héros de son enfance, tout y est: l'ambiance, la musique, les personnages, tout!! la réalisation est impeccable, on se croit aussi bien dans un des derniers films de batman, que dans le comics, que dans le dessin animé (le premier). les graphismes sont juste sublimes, et pourtant, ma carte graphique n'est pas toute récente. le scénario est comme j'ai dis plus haut: digne d'un film, d'un comics ou d'un dessin animé, on prend un tel plaisir a jouer a ce jeu. la durée de vie est juste tout bonnement excellente: j'ai fini le jeu en 17h a 69%, alors autant vous dire qu'on en a pour son argent (et je l'ai acheté a 17€ ce weekend sur steam :D )
bref, génial

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum , plutot appeler BatmAn AA . ce jeu se termine relativement rapidement , heureusement , nous avons les défis du joker qui sont très coriasse et sinon, nous avons dans ce jeu des magnifique graphisme. Je le conseil vraiment avant la sortie du prochain en 2011.

[Aristote]
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum sur PC possède des graphismes et des animations superbes, une bande son impeccable, un scénario prenant qui donne au jeu une réussite dans la quasi-totalité des points exposés. Le gameplay est lui aussi fort agréable : très rapide à prendre en main, Batman évolue dans un monde dangereux. On a aussi la présence de nouveaux Bat-gadgets et améliorations au cours de l'aventure, le tout sans sombrer dans le pénible ou le répétitif. Très fidèle au comic tant par son style que par son background : les personnages ont une classe folle et une personnalité décoiffante, on se croirait dans un COMIC ! Les magnifiques décors sombres collent parfaitement et l'histoire respecte bien l'univers…

Au final, que dire de négatif à Batman Arkham Asylum ? Il a tout pour plaire aux joueurs ! C'est pourquoi, comment ne pas mettre 17/20 à un tel jeu. Par contre, le terrain de jeu semblera parfois limité.

kyle-katarn35
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Quel bonheur ce jeu. Après les derniers films très réussis de notre chauve souris bien aimée, on retrouve enfin un jeu de Batman digne du héros. Des graphismes très bien ficelés, des détails impressionnant et un game play à ravir tout les joueurs de ce jeu. J'ai particulièrement adoré les phases où l'on doit se camoufler, très trouvée. Bref un pur bonheur.

stylersnic0
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Que se passe t'il lorsque on adapte des cartoons ou des films en jeux vidéos ?

Evidemment c'est mauvais, et pour ce Batman je m'attendait à quelque chose d'horrible. Je suis content de vous dire que je suis tombé dans le panneau.

On à le droit à un scénario extrêmement bien ficeller, des doublages français magnifiques, des animations très correct et une optimisation physX qui n'affecte quasiment pas les performances avec une GTX 470.

Au passage, on sent également qu'un énorme travail à été fait au niveau des traductions et aussi sur le personnage du Joker qui depuis le dernier film est devenue un des personnages les plus intriguants de Batman, à telle point que des fois, on l'oublie complétement

abdel91940
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Graphismes et animations superbes, bande son impeccable, scénario prenant qui fait la part belle aux némésis. Le gameplay est lui aussi fort agréable : facile à prendre en main mais non moins jouissif, le maniement de notre cher Batman évolue en douceur au fil de la progression ainsi que de l'ajout de nouveaux Bat-gadgets et améliorations au cours de l'aventure, le tout sans sombrer dans le pénible ou le répétitif. Mais là où ce jeu m'a le plus bluffée, c'est bien par son ambiance impressionnante, très fidèle au comic book tant par son style que par son background : les personnages ont une classe folle et une personnalité décoiffante, les magnifiques décors sombres collent parfaitement et l'histoire respecte bien l'univers… Bref, que du bonheur ! Les petits regrets : -On ne joue malheureusement que dans Arkham Azylum, observant avec envie une Gotham City géniale en arrière-fond (et la Batmobile sans pouvoir la conduire). Par ailleurs, trop d'ennemis de base sont semblables -Impossible d'apposer ses propres points de repère sur la carte (on joue très bien sans mais ça aurait été plus pratique) Espérons que nous aurons droit à encore plus la prochaine fois (que l'on attend avec impatience). Quoi qu'il en soit, ce Batman est un excellent jeu que je recommande vivement !

bersenker
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Tout bonnement fun,beau,durée de vie correct,bonne histoire.Ce jeu est d'un point de vue technique très jolie à condition d'avoir une bonne machine pour en profiter.La durée de vie est bonne,comptez 15-20h de jeu.La difficulté est bien répartie.L'histoire est correct,on retrouve pas mal de personnages de la série.L'action est de mise ainsi que l'infiltration parfois.En bref du bon batou!!Foncez tête baissée.Bon jeu!

GHzowner
Posté le 31 août 2010 à 00:00

WOOOooo ! Ce jeu est tout simplement ce que tout les jeux du genre devrait être ;) une durée de vie respectable, des graphismes à la hauteur, un scénario qui passe bien et surtout un système de combat qui explose tout !!! Si vous hésitiez, n'attendez plus....achetez le, il le mérite !!!

braquo
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu , Rocksteady retransmet avec élégance l'univers de batman pour en faire un hit incontournable et inoubliable sans compter que le jeu peut utiliser le moteur PhysX des cartes graphiques Nvidia laissant le jeu nous empoter dans un univers sombre, violent et bourré d'action!!!

yOoN
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est un petit miracle comme seul le jeu vidéo sait en produire. D'abord grand coup de chapeau à la direction artistique, ça tape dans le gothique, l'humour noir omniprésent et la passion de la licence ainsi qu'une vraie identité en émane. Les level et caracter design sont époustouflants au moins autant que la réalisation. Un jeu sans bug, beau et pas si gourmand, facile à prendre en main avec des niveaux de difficultés bien dosés. Je dirais que ce qui fait la différence entre un bon et un grand jeu est probablement dans la faculté du studio à maitriser tout ce qui peut être technique en le sublimant pour nous faire basculer dans autre chose, un point de vue, une identité, un souffle... Ce Batman AA est tellement irréprochable techniquement, des graphismes aux doublages français inspirés, de la mise en oeuvre des idées au scénario, des choix de gameplay au level design que bien qu'ayant vu tous les films Batman, c'est ce jeu qui m'a fait prendre toute la mesure de la profondeur de l'univers Batman. Arkham ou l'antre de la folie criminelle. J'ai compris en jouant à ce Arkham Asylum toute la puissance et la fragilité de ce héros qui a bien besoin d'un déguisement et de toute la panoplie pour compenser le charisme mortifère des géniaux super-vilains de cet univers. Vraiment le plus beau compliment je crois que je puisse faire à l'équipe de Rocksteady c'est qu'ils m'ont donnés une furieuse envie de me commander quelques comics de Batman.

gtacool32
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Une véritable claque. Tout simplement un des meilleurs jeux de l'année 2009. Les graphismes sont vraiment excellents mais le seul regret est pour les possesseurs de carte ATI comme moi qui ne peuvent pas activer l'option PhysX, quand à l'anti aliasing, il ne peut pas être activé non plus mais il y a une solution sur le net. Pour le reste on prend vraiment son pied en jouant à Batman AA, surtout après plusieurs heures de jeu. Quel plaisir de se faufiler dans une pièce en éliminant discrètement ses ennemis et de voir leurs compagnons morts de peur, fouillant le moindre recoin de la pièce. Je conseille vraiment ce jeu, qu'on soit fan de Batman ou non.

PC 19.99€