17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

boccy_du_85
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu! On prend le personnage très vite en main. Même si les combats sont plutôt répétitifs, pour ma part, je ne me lasse pas de mettre K.O. les vilains du jeu! Le jeu est bien ficelé avec un scénario qui nous tient en haleine. Une musique bien prenante adaptée à chaque situation, les voix sont très bien choisies également et graphiquement c'est très bien fait aussi. Je n'attends qu'une chose : fin 2011 pour voir la suite, qui à ce que tout le monde dit, promet énormément.

Arkan1986
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, très bon gameplay, intuitif et facil à prendre en main, surtout avec une manette 360.L'univers Batman est plutôt bien rendu.Ceci dit les boss sont peu nombreux et trop simple à dégommer, surtout le joker(qui au passage en tant que boss c'est tiré par les cheveux), la durée de vie est rikiki.On verra bien la suite.Aifos, toi qui joue depuis 25 ans tu dois connaitre les autres adaptation de Batman, et autres comics, alors prend du recul et compare les en terme d'aboutissement à celle ci.Dotant que tu compare à Splinter Cell mais ca n'a rien à voir.C'est comme si tu comparais Mario à Résident Evil, ok mauvaise comparaison les hommes champignons font vraiment peur.

leopredator999
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Batman:ArkhamAsylum est un jeu ... magique !
Graphismes : 20/20
Bande-son : 20/20
Durée de vie :20/20
TOTAL : 20/20 !On retrouve les personnages classiques comme le génial et diabolique JOKER et le monstrueux Killer croc ...

ragnar264
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est juste génial !
Contrôler batman et écraser les sbires du joker au combat ou en se cachant dans l'obscurité est vraiment fun.
Quelque défauts, les boss, pas énormément de variation au long du jeux.
mais ces défauts ne pèsent pas lourd à coté des qualités pour moi.
Vivement la suite,ça devient de plus en plus dur de patienter !

Ariases
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Si un jour,quand je jouais à ce Batman sur Gameboy on m'avait dis qu'un opus de cette license sans grande crédibilité me marquerait autant ...
Ce Batman est tout bonnement un jeu merveilleux,tout est au rendez vous.
Rien ne sert de faire pleuvoir plus de louanges sur ce jeu,253 personnes avant moi l'ont déjà fait,je ne voulais que rajouter ma pierre à l'édifice que c'est monument du jeu vidéo :
Batman Arkham Asylum

The_Blacksad
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu nous apporte un véritable bonheur. Mêlant action pour réduire à néant les ennemis et infiltration, le gameplay est tout simplement jouissif : l'utilisation des gadgets de Batman s'avère impressionnante et rend le jeu fidèle au comic et autres reprises, et la résolution des énigmes de l'Homme Mystère fait appel à votre observation. De même, les décors sont bien élaborés mettant en fond la ville de Gotham, et à l'intérieur présentant un travail titanesque des développeurs soucieux des détails (cf le visage du Joker par exemple). D'autre part, l'effet PhysX est impressionnant ne serait-ce qu'avec la cape de Batman rendant le jeu plus réaliste que la moyenne. Cependant, les combats contre les boss (les différents ennemis de Batman) s'avèrent décevants : travail bâclé ? Le scénario est correct, digne des comics avec un Joker plus noir et sadique que d'habitude et permettant au jour de s'interroger sur le scénario de la suite de ce jeu.

HITMANMARSEILLE
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Batman est un tres bon jeu , les combat sont dynamique et FUN !!! les graphisme sont superbe et la bande son est très bonne . seul bémol la durée de vie que j'aurais préférer plus longue !!! un 19 très mériter

delph4332
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu nous apporte un véritable bonheur.

Popolipo68
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Mais quel jeu. Pour ceux qui pensent qu'adaptations riment toujours avec mauvais jeux et arnaque commerciale...celui ci est vaut vraiment le détour.

Les graphismes sont absolument sublimes avec les effets spéciaux PhysX activés sur PC.
Le côté obscur et ténébreux de Batman est très bien rendu. L'esthétique du jeu est grandiose avec un style comics très bon. La jouabilité est excellente et batman répond au doigt et à l'oeil.

Seul bémol :l'aventure est courte et un peu trop vite bouclée mais elle est d'une grande intensité.

Vivement la suite pour prolonger le plasir.

Dumbee
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un énorme succès,les graphismes sont de très haute définition,les environnement sont aussi en haute définition(très détaillé) et le système d'amélioration est trop bien foutu,et les voix sont bien fidéles au dessin animé ,mais quand les personnages parles il y a des moments ou c'est mal coordonné(pas tout le temps)et quand on passe assez près d'un ennemi et que l'ogiquement il doit nous voir et ben il nous voit pas(parfois),la durée de vie est aussi faible mais bon malgré tous ces petits détails le jeu en vaut vraiment le coups d'oeil gros succès un jeu à avoir absolument,un jeu qui aura pour moi un grand avenir.

toutouille41
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment un chef d'oeuvre, il n'y a aucune deception et que des sensation forte, n'etant pas fan de Batman, j'ai quand même fais l'effort de le tester, et j'ai vraiment etais incroyablement scier, quand je l'ai fini je suis directement aller voir quand sortira la suite, et oui, la fin nous laisse entendre qu'il y a une suite, mais en tout cas le meilleur batman qu'il puisse exister, un simple test et on en deviens dingue :), les vrai joueur sauront l'apprecier voir l'adorer

Der0kam
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

En un seul mot : Deception ...pour un jeu autant critiqué notamment par la communauté de Jv qui en as donné "miraculeusement" un 18/20, ce qui est trés exagéré de ma part... Certes,des graphismes excellents, un doublage de trés grande qualité, une jouabilité sympathique. Cependant, il est a citer "quelques" défauts : les combats sont linéaires et ennuyeux au possible,(2 touches suffisent) !! Les graphismes sont certes trés bons, mais on se voit dans l'obligation d'utiliser tout le temps la vision infrarouge ...Sympas pour profiter des graphismes... une durée de vie ridicule ...Un scenario tres classique (peut etre que la saga Batman l'oblige)... Sans oublier que la "newtech" de nvidia, s'agissant de PhysX n'est pas assez exploitée pour fournir cette "experience inoubliable" de jv.com ...Bref, il mérite 13/20 pour l'effort graphique et doublage impeccables, je ne sais pas si cela suffit pour avoir ce fameux 18/20 chez Jv.com !

Grunty85
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

petite tuerie ! Magnifique graphisme, les combats sont vraiment sympa avec des combos à enchaîner. Par contre je reprocherai quand même la répétition et les longs moment à courir entre chaque bâtiment ^^ mais on s'en fou tellement il est bien !!

j'attends avec impatiente la suite ;)

Daminus44
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal qui mérite que on y passe du temps.
Graphismes: 19/20 (vraiment impressionnant surtout à fond avec phsyx activé)
Scénario:16/20 je le trouve vraiment bien pensé malgré quelque faiblesse de temps en temps
Durée de vie: 15/20 durée de vie correct mais pas impressionante
Jouabilité:16/20 bonne bien que un peu répétitive
Bande son: 18/20 exellente
Originalité: 19/20

Donc je lui donnerai un petit 17/20 a se jeu
Vivement le prochain

Caden007
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un jeux aux graphismes superbes, une jouabilitée simple et attractive, des combats peut répétitifs, une infiltration digne des plus grands Splinter Cell ;) Enfin un jeux proche de la perfection, sans compté que le scénario est très bon et les personnages reproduise parfaitement l'univers des Batman Comics. Un jeux tout bonnement génial