17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

LordHelghast
Posté le 30 août 2011 à 00:00

LE jeu parfait.Entant que grand fan de D.C Comics je m'impatientait de sa sortie après avoir vu The Dark Knight mais j'ai du attendre un an mais je ne l'ai eu que récemment .Sur tout les points il ne nous laisse pas indifférent.Bien que je n'ai pas terminé le jeu,je suis déjà très satisfait.Les graphismes excellents,la traduction française est bonne,la maniabilité très facile sur PC et une durée de vie très bien gérante.Ce jeu est le meilleur de l'année 2009 mais pour moi c'est le meilleur de tous les temps.J'attend avec impatience Arkham City!

Raffouli
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Il est juste PARFAIT, ce jeu. Il n'y a rien à dire. Alors pourquoi j'ai mis 19 ? Parce qu'il y a tout de même un petit bémol : POURQUOI, mais POURQUOI est-ce que dans le mode Histoire normal, on ne peut JAMAIS REPARER la CAPE de Batman ???!!!! Mais c'est vraiment stressant de voir sa cape tout le temps déchirée lorsqu'on plane ! Mais sinon ce jeu est superbe.

DidJe04
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :)

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

genesis76420
Posté le 25 août 2011 à 00:00

que dire a part que ce jeu est génial non seulement il respecte de bout en bout l'esprit du comics mais en plus il montre une richesse vidéoludique impressionante. L'univers graphique est tres bien mise en scene avec un moteur magnifique et une ambiance sonore incroyable avec des doublages a la perfection. le jeu propose une durée de vie tres satisfaisante et un mode défi qui rajoute du challenge bref un jeu exceptionnel

Donzako
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Le meilleur joue de tout les temps. TOUT y est !!!! scénario,graphismes , gameplay, etc... un des rares jeu cartoons a la base a avoir réussi!! les phases de combats sont époustouflantes, avec des animations tout a fait ... je n'ai pas de mots... des phases d’intrigues et de mystère savamment dosé, je tire mon chapeau la..

flo-d008
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiement génial!
Les combats, les défis, l'ambiance, le prix, les énnemis, la musique, tout est réussi!
Le seul point négatif c'est les dlc, mais vu le prix du jeu, on peut les acheter.
Vivement la suite!

influence7bleu
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Super jeux qui vaut vraiment l'investissement. Les graphismes sont très bons, les combats passionnants et les gadget de batman sont hallucinants. Je recommande vraiment ce jeux en attendant le suivant ;)

was-heroes4
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Graphismes 18/20 juste que les adversaire se resemble tous environt 10 type d'ennemis . Jouabilité 8/20 a partir du moment ou il sont armé sela devient très difficile, et on et obliger de combatre pour passer les portes. Scénario 18/20 très bien comme scénario mais parfois on se pose des question comme "comment à t'il su que je viendrai". Durée de vie 10/20 On pert beaucoup trop de vie rien quand mode facile Bande son 20/20 très bon doublage et peux de répétition

-Zurek-
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je mets 20 alors que le jeu vaut 18, pour remonter la note lecteur. Je l'ai acheté lors d'une promo sur Steam et franchement je ne regrette absolument pas, vous aimez les films ou le personnage, vous allez etre plonger dans l'univers fascinant du jeu, la prise en main est rapide et sympathique, c'est peut être répétitif par moment mais le gameplay est vraiment varié. Les doublages sont excellents pour les personnages principaux, un peu moins bon pour les figurants, l'ambiance sonore est top. Les graphismes, bien optimisés, sont vraiment magnifiques. Moi qui ne joue pratiquement que aux MMOs et aux FPS, ce jeu va peut etre me faire changer d'orientation. je conseil vivement à tous, hardcore gamers et casuals :)

HeavyWill
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Jeu à faire au moins une fois, ça c'est certain. L'ambiance, les graphismes, le gameplay... le tout vaut le coup d'oeil. Cependant, les actions se répètent : c'est toujours la même choses et c'est d'un pénible (- 2 pts). Niveau difficulté, suivre les conseils de JVC : le faire en mode le plus difficile uniquement ! Parce que là, pour le coup, c'est un jeu pour simplets ! On est assisté du début à la fin (- 2 pts). Les succès sont inutiles car trop simples à obtenir. Ils font partie intégrante du gameplay, on les a naturellement sans se casser la tête (- 1 pt). Bande son bonne, doublage français également. J'espère pour beaucoup que vous n'avez pas vu les films « Retour vers le futur » car même si la voix fonctionne bien avec le Joker, on se souvient trop du « Doc » des films : ce qui brise le charisme de M. J (- 1 pt).
Pour finir sur les mauvais points : les BOSS. Peut-on seulement parler de boss quand ces derniers sont encore plus simples à battre que les prisonniers armés de matraque électrique ou de mitraillette ? (- 2 pts).
Espérons que Batman Arkham City corrigera tout ça !

-The_Killer-AM
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Magnifique jeu. Une histoire vraiment sympa. Des graphismes spectaculaire. mais une jouabilite un peut simple a mon gout. Le suel gros defaut quand meme, c'est que le jeu se repette. J'aime bien aussi la video quand on meurt avec le joker, c'est sympa

Mootai
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Finalement, je suis globalement déçu par ce jeu (et surpris par des 19 sur 20).
Attention : La réalisation est parfaite. Rien à dire à ce niveau.
Le jeu est magnifique, l'interface nickel, le design et l'ambiance parfaitement réalisés.
Mais au final j'ai trouvé qu'on y ressentait trop la marque des jeux consoles (Etant un joueur PC, j'en attends plus) : Le scénario est totalement linéaire. Découpé en zones petites...
Et surtout, je trouve décevant et vite gonflant de retrouver dans un jeu PC les éternels combats de "boss" (du timing + de la dex).

Au final, même si BAA est un jeu très réussi dans son genre... Je préfère de très loin des approches comme celles des Deus Ex, Fallout, Portals et autres... beaucoup moins "téléguidées".

J'ai bien aimé par contre les quelques scènes de cauchemar (surtout celle de la rue)... qui m'ont fait directement penser à celles de Max Payne.

Ma conclusion :
Un bon jeu, parfaitement réalisé... mais ni incontournable, ni inoubliable.

PetitBuiscuit
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

La franchise Batman n'a jamais vraiment été bien traitée sur consoles. Hormis quelques opus honnetes comme "Batman Returns" sur Snin (un beat'em all) il n'y avait jamais eu de grands jeux Batman. Cette erreur est enfin réparée avec Arkham Asylum qui s'inscrit dans la lignée des films de Nolan. Le jeu est sombre et très psychologique (il faut dire que le fait de faire dérouler l'action dans un asile y est pour quelque chose). Ce jeu est une sorte de beat'em all/infiltration/plateforme. La difficulté est bien dosée et les défis assurent une longue durée de vie. Sans compter tous les items à ramasser. Petit bemol sur la caméra qui parfois tarde à se remettre dans la bonne direction. Un jeu à posséder !

MAVERICK0974
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un jeux tous simplement incroyable, des graphismes sublimes, des combats impressionnants. Bien optimisé pour jouer au clavier/souris. Des enigmes bien trouver et un héros class qui la frime pas. C'est vraiment un jeu a acheter.

_[Guigui]_
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment génial, j'ai adoré. La mise en scène est vraiment bien, les graphismes sont agréables et le scénario n'est pas si nul que ça. Les phases d'infiltration contrastent avec celles de baston, pour mon plus grand plaisir.
La durée de vie est bonne sans être exceptionnelle, et la jouabilité tiens la route.

PC 19.99€