17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

JePost
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Non vraiment même si les 2 premières heures dans ce jeux sont kifente, le reste n'est que répétition!
En plus le gameplay est redondent et dirigiste voire débile.
Les textures et les effets sont pourrits tout est moche, mais ces vrais que les animes et les actions en jettes.L'ambiance et les dialogue sont très bien mais ca ne sauve pas les répétitions et le coté console de ce jeu ciblé pour la ménagère ou le ménagé de moins de 50 ans qui ne sais pas ce que peut être un vrais jeu vidéo.Tout est dans l'esbroufe pour reptilien de base!

TheDude747
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

C'est une très très grande réussite ce batman. L'univers est fouillé, les personnages super bien rendus et charismatiques (et ça c'est pas nouveau), la bande-son géniale, les effets physx nvidia délicieux, la durée de vie honnête et le scénario vraiment bien ficelé. Je pense que dans le futur il sera jugé comme jeu culte, c'est inextricable.

NuitRouge
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Pour faire simple, ce jeu est très bien, les graphismes sont extremement beau, son moteur physique est largement suffisant. Batman est vraiment mis en valeur dans cette épisode, c'est très plaisant à jouer. J'attend la suite de ce jeu avec impatience ! 15/20 !

gavotte
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Dur de mettre une note "basse" à autant de boulot. Je l'ai trouvé mou, assisté, facile et du coup très chiant. Je pense être arrivé à la moitié tout au plus avant d'arrêter.
Oui la mise en scène est bonne (même si le point de vue situé juste derrière le perso me dérange énormément), la physX aussi, mais c'est tout, et ça ne fait pas un jeu.
Les combats sont ennuyeux tant ils sont simples, les vilains brigands qu'on croise le plus pourraient au moins avoir un minimum de charisme mais non, c'est juste une modélisation assez grotesque quand même, avec du bump pour faire passer la pillule. Ils ressemblent à de gros sacs de frappe maladroits; Ils n'ont jamais été très malins, ni très expressifs dans batman, mais alors ceux là sont cons comme la lune.
Ensuite on a l'impression de ne rien faire dans ce jeu ! On regarde un film et on appuie sur le bouton qui s'affiche à l'écran quand il s'affiche à l'écran. J'exagère, mais il me fait penser à un gigantesque QTE ce jeu.
Finalement pas grand chose à dire, car 0 ressenti. Il m'a aussi fait beaucoup penser à BloodRayne 2 sur bien des points; L'un des seuls jeux du genre auquel j'ai joué. Du gothique, du décors sombre peuplé de vilain punk, etc. Ce jeu, j'en ai chié, il était jouissif et dur. On me dira qu'ils ne sont pas comparables, dans batman il y a de "l'infiltration" et des batrangs, mais je l'avais toujours dans un coin de ma tête pendant arkham asylum, que je trouve carrément naze à côté.

spawler
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, il excelle dans tous les domaines, à part la durée de vie mais ça ce n'est pas grave. L'univers de Batman est respecté (d'ailleurs je me suis mis à regardé le dessin animé de 1992), les graphismes sont à couper le souffle, les combats sont justes épiques et l'effet ralentissement pour le coup fatal est tout simplement énorme ! Vivement Arkham City ! (et merci Joueur du Grenier de m'avoir fait découvrir ce jeu ^^ )

JosefBugman
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

On dit tout le temps que les graphismes ne font pas le jeu, Batman Arkham Asylum prouve le contraire, on dit que les comics adaptés en jeu sont un échec, Batman AA prouve le contraire.
En achetant le jeu, je m'attendais à me lasser très vite mais ce jeu ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Avec ses cinématiques dignes des plus grands films, le jeu nous éblouit en plus avec son gameplay et l'intrigue qui se cache derrière tout ces évènements. De plus, les défis rallongent la durée de vie de Batman AA. Ce jeu est finalement un petit bijou à avoir absolument. Impatient d'avoir la suite de cette merveille.

DragonFire3
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai joué pour l'instant. De superbe graphisme et un bon scénario, des combats dynamique et il y a même un petit côté infiltration dans ce jeux d'action. C'est vraiment un très bon jeux.

Mentome
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Gros gros coup de cœur ce jeu. J'aime le gameplay, les soundtracks sont très immersifs pour la plupart, et les défis de l'Homme Mystère sont la cerise sur le gâteau. L'histoire est géniale, le jeu est génial, petit bémol...j'aurais bien aimé le Pingouin dans cet épisode.
Ce jeu vaut largement le 19 que je lui donne. Rocksteady...où comment réussir un jeu.

Schlange
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

J'ai fini la campagne et j'ai plutôt apprécié ce jeu. L'esprit Batman est bien retranscrit. J'étais un peu dérouté au début par le fait de ne rien pouvoir récupérer sur les corps et les munitions illimitées (habitude des autres jeux). Mais finalement, le jeu est autre part, Batman est parfait, se bat contre des personnages à la psychologie poussée et déjoue des mystères.
Le scénario est typiquement comics et on saluera le travail de recherche des développeurs pour la description des personnages.
Je reprocherais simplement la partie combat pas assez intuitive à mon gout. De ce coté là j'ai préféré Prototype.

Maintenant, j'y retourne, j'ai des défis à relever :)

PlanetOfTheApes
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Il est super, j'ai été embarqué dans l'histoire, les graphismes sont beau et les muusiques oppressantes ! :bave:
J'ai vraiment aimé ce jeu et j'attends avec impatience la suite
Graphisme : 16/20
Musique : 18/20
histoire : 20/20

En plus il est pas cher maintenant !

johnny360
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je l'ai fait à ca sortie sur 360 .
Je viens de le refaire sur pc .
les + de cette versions pc
1 physx miam les effets de ouf!!
2 peu gourmand en ressources
3 moins de 10 euros le jeu
4 compatible manette 360
5 temps de chargement inéxistant

J'enlève 1 point à cause de nvdia et l'exclusivité physx.
Le jeux mérite 19,5/20.

yakamone
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Une tuerie comme jeux. Dynamique, combats excellents. Infiltration palpitant. On se sent vraiment dans la peau du héros et craint de tous. Les ennemies on peur au fur et à mesure qu'on tue les leur sans qu'on nous voit. Bref ambiance et tension terrible. Pour le moment un des seul jeux où l'infiltration n'est pas barbant et se résume juste à passer derrière son champ de vision et appuyer sur une touche. Avec de multiples façons de tuer les ennemies. Pendue au plafond, par derrière, en vol furtif, charges d'explosifs accroché au mur etc... et les gadjets on prend un plaisir à les utiliser.
Catastrophiquement Bon ! ^^

parizot
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est super le seul petit point négatif est la répétitivité des lieu. au niveau graphisme il n'y a rien adire a par magnifique.Les déplacement de Batman son très fluide et I.A des ennemi et pas trop mal ils sont assez réactif au bruit et au mouvement du perso.

kar47sasuke
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :) Les graphismes sont réussi, le gameplay est tres bien, le scénario est réussi, la totale koi . La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu. Ce sera un beau et bon 19 pour ma part.

lartak91
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est LE jeu du Chevalier Noir le plus abouti, tout simplement. En somme, on peut tout résumer à cette équation :
Graphismes somptueux + gameplay intuitif + combats dynamiques + bon scénario + la voix du Joker + pleins de Méchants célèbres + énigmes + mise en scène excellente + difficulté bien dosée = un jeu sublime !
Les seuls éléments qui m'ont empéché de mettre la note optimale ? Certaines énigmes de l'homme mystère très casse couil... euh...tête et des décors qui finalement, varient peu.
Mais ce ne sont que des broutilles pour un jeu d'une telle qualité !