17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

VanoArkham
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Une réussite !C'est clair,c'est une oeuvre du type jeu vidéo.Des graphismes jusqu'au scénario,en passant par une superbe soundtrack et des énigmes de l'Homme Mystère.Bref,rien n'est en moins ou en trop dans ce chef d'oeuvre.Et bien que je n'ai pas fini le jeu,la durée de vie est bien construite tout comme le réalisme des combats.Bravo aux créateurs !

_MrTrax0s_
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Une perfection, je n'avais pas donné ma note, une erreur ! La durée de vie est énorme, la difficulté bien dosé, on prend plaisir un refaire le jeu, graphiquement, même aujourd'hui c'est une beauté. On ne pourra que chipoter sur le côté un peu répétitif mais rien de bien méchant. Vous pouvez le prendre les yeux fermé !

nightmare_soul
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un peu fébrile à l'idée de jouer Batman j'ai longtemps hésité avant de me lancer. Et puis un jour une promo sur et HOP ! Et je ne regrette vraiment pas mon achat. Malgré un petit côté répétitif, on s'immerge totalement dans l'univers de Gotham City avec ses supers méchants et ... Batman ! Ce qui est bien, c'est que l'on a pas le classique de certains jeux : Un gentil, un méchant, un jeu et voilà. Tout le long de nouveaux méchants viennent contrecarrer nos plans pour notre plus grand bonheur. Des décors magnifiques qui nous plongent vraiment dans la prison. Même si Batman est un peu surhomme ( c'est pas un super-héros pour rien vous me direz ) son aspect change un peu au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. Une entaille par-ci, un coup par-là. Un petit détail qui a son importance. Ce jeu m'a fait découvrir et aimer Batman. Je le recommande autant aux rétissants qu'aux fans de la série.

Xytune_
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Peu habitué aux jeux batmans et n'ayant comme connaissance que le film Batman the Dark Knight, c'est sans trop savoir dans quoi je m'aventurais que j'ai testé ce jeu, adulé par la critique.
Je n'ai vraiment pas été déçu du voyage.

Dans un premier temps, j'ai été frappé par la qualité des graphismes et du style de ceux-ci, qui plongent tout de suite dans l'univers très sombre du jeu, et dans la folie du Joker.
Le jeu est tout de suite très prenant et assez rapide à prendre en main.
Je conseille tout de même de jouer avec une manette (pour une fois), les combinaisons étant un peu trop alambiquées au clavier à mon goût.

Les personnages sont tous très bien développés.
Les flashs back dans le passé de Bruce Wayne sont très appréciables et donnent vraiment l'envie d'en savoir plus sur l'histoire des batmans, tout du moins pour les néophytes.

Le côté infiltration est plutôt sympa et on prend très vite du plaisir à semer la terreur au sein des malfrats en pendant un de leurs camarades ...

Cependant, le jeu essuie quelques soucis : les boss sont ennuyeux à battre, le boss final manque de puissance et les combats sont d'un silencieux étrange.
Il est également dommage que l'on ne puisse pas plus visiter l'ile.
Enfin, le jeu est un peu court, bien que l'on puisse allonger un peu sa durée avec les défis de l'homme mystère.

En conclusion, un très bon jeu avec une ambiance très forte, dont on aurait aimé pouvoir profiter un peu plus longtemps.

TiNOTHEKiLLER
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Merveilleux Jeux Quand j'ai vus le Arkham City je me suis dit autant jouer celui la, pour m'extasier ensuite devant le nouveau et déjà sur Asylum je suis conquit donc arkham city promet d’être magique.

shadowphenix
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est beau, ce jeu est jouable, ce jeu est original, ce jeu est parfait. Apres que "Batman et Robin" est fait couler la licence, je dois dire que je ne m'y attendais pas. Le joker s'est echappé et vous vous amusez a le chercher dans tout Arkham. Un jeu pas cher, mais excellant.

Shankane
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

"Terrain de jeu limité." -Compensé par le gameplay qui lui, est magnifique. Ce jeu frôle la perfection, le Chevalier Noir revient encore plus sombre et ténébreux, tout fan des DC Comics se doit de le posséder, le sadique et cruel Joker.. Mon dieu, le meilleur et pire ennemi qu'on ait pu voir dans un jeu vidéo.

ZeOrangeBox
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

La version PC du titre de Rocksteady est l'une des meilleurs versions de B AA. Des graphismes améliorés (sur les PC les plus performants). Mais qui garde toujours son fun, sa durée de vie acceptable et sa mise en scène sombre et bien imaginée.

Essentials
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe ! L'univers glauque à souhait, et très immersif. Les combos de coup sont vachement bien foutus, quelques idées sympa au niveau des boss, surtout l'épouvantail ! Seul petit bémol les améliorations pas assez variées !

iodata162
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Excellent bousin que ce jeu ! La technique et l'ambiance de ce jeu renvoient aux paquerettes 95% de la production video-ludique actuelle, meme plus de 2 ans apres sa sortie sur le marche. De plus, il est vendu pour une bouchee de pain maintenant. Une bonne mise en bouche avant de ceder a la tentation offerte par son successeur !

LexiBee
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Dès que j'ai vu les premiers screens, je me suis dit "Ouah, celui-là il faut le surveiller". Le clavier / souris en main, je commence l'aventure et là on a déjà le droit à une très bonne scène d'Intro' : modélisation des persos magnifiques et les décors Ouah !! Les graphismes sont donc très très bons. Le gameplay mèle Infiltration et combats 100% reflexes, avec quelques touches, on a accès à beaucoup de variantes pour les combos : que du Bonheur ! La durée de vie m'a plutôt décu : environ une quinzaine d'heure, bon c'est pas faible, mais je m'attendais à plus. La bande-son est incroyable, les musiques collent super biens avec l'ambiance générale et les doublages sont excellents (Joker :bave:) Question scénar', bon c'est correct, mais c'est pas non plus de l'histoire qui tient en haleine, on prend quelques méchants, on invente une petite histoire dans un lieu célèbre du personnage et Basta ! En conclusion, Batman AA est vraiment un jeu de "super"-héro indispensable pour les fans, et meme pour les autres car il en vaut vraiment la peine ! :)

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Etant un fan de Batman lorsque j'étais petit : je suis comblé !

Le jeu est graphiquement très beau, même si certaines textures sont parfois laides ou que les personnages ne sont pas vraiment bien faits (par exemple le visage qui disparait dans les vêtements...), le jeu est sombre, et rappelle bien que le chevalier noir agit dans l'obscurité.
Batman arkham asylum est aussi un jeu d'infiltration qui nous proposera des séquences à la splinter cell ou à la MGS.

Je ne l'ai pas encore fini mais le jeu me plait déjà beaucoup !

nameerF
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Quelle bonne surprise ! Un jeu fidèle à l'univers, un contenu digne d'un vrai jeux vidéo (bonne durée de vie, enigmes de l'homme mystère, figurines, biographies...). Des graphismes excellents, une bande son quasi parfaite et des doublages très bons. Un gameplay vraiment agréable qui offre quelques possibilités. Seul point négatif, une certaine lassitude au niveaux des combos et un mod infiltration assez limite et peu immersif. Je conseille vivement ce jeu aux amateurs du genre.

neural
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Un grand jeu console qui ne parvient pas à me faire passer le temps.
Tout ici n'est que répétition et Borinage!
L'excellente qualité de la réalisation ne suffit pas à sauver ce jeu du naufrage vidéo ludique!
On passe notre temps à refaire ce qui est fais, les combats sont aussi stériles que répétitif, on enfonce plusieurs fois une touche bettement pour fumer les méchants.Le scenario est beau mais inutile,pas de surprise tout est cousue de file blanc.
Mais surtout tout n'est que répetition!

Toclose
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Sur PC ce jeux est très mal pensé au niveau ergonomie,Pourquoi compliqué les actions avec plein de touches à appuyer en plein combat.Les graphismes sont moche,le gameplay est pas mal mais très ,trop répétitif. dommage! l'ambiance le scénario et les voix sont super.Mais pourquoi toutes ces séquences avec des boss pourrit?