17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

Enaryte
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué! Des graphismes sublimes tout comme les cinématiques. On s'approprie vraiment le personnage de Batman : le jeu est vraiment immersif notamment grâce à un scénario extrêmement bien trouvé. Les combats sont super fluides et dynamiques avec de nombreuses solutions pour neutraliser ses ennemis. Aussi j'ai bien aimé les cassettes d'entretien que l'on peut trouver dans l'asile d'arkham pour en savoir plus sur les personnages du jeu ainsi que les figurines, les biographies et les informations sur les dates de sortie d'un personnage dans les comics. Enfin on ne s'ennuie jamais dans Batman : arkham asylum et c'est un pur bonheur d'y jouer avec une atmosphère particulière très immersive, des passages variés (conduits de ventilations, murs à exploser, furtivité, combats, pièges à déjouer) qui nous font réfléchir. Pour finir, les mouvements et les contrôles de batman sont très fluides et très bien foutus, c'est un plaisir de se mouvoir de plateformes en plateformes.... Perso ce jeu m'a vraiment donné envie d'acheter les comics.

Gonalonche
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment génial, j'ai adoré. La mise en scène est superbe, les graphismes sont agréables à regarder et le scénario n'est pas si nul que ça. Les phases d'infiltration contrastent beaucoup avec celles de baston, pour notre plus grand plaisir. La durée de vie est bonne sans être exceptionnelle, et la jouabilité tient la route. Bref, 17.

antechrist47
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Quand on veux on peut, on sent la passion de l'équipe pour le chevalier noir, la qualité de ce jeu frise la perfection. Visuellement parfait le jeu rend hommage à la noirceur et la violence du monde de Batman. La BO et les doublages sont fantastique. Le gameplay est simple et bien pensés. Une tuerie monumentale qu'il est interdit de manquer. Les fans seront au anges les autre aussi !

JLA23
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, bon scénario, Paul Dini travail aussi bien sur les comics que sur les jeux vidéo, graphismes sublime, musique et gameplay : fantastique. Dommage : il manque des méchants et certain décors de l'asile font penser à une maison hanté (mais ce n'est pas vraiment un reproche) mais c'est un jeu génial

gandara
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Batman AA est magnifique, à tous les points de vue. Seules ombres : le terrain de jeu est petit, et surtout, les boss sont rares et finalement peu intéressants. Pouvoir incarner le vrai Batman, sombre, pleins de gadgets qui le rendent surpuissant, est un vrai bonheur !

Shacken
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Du BONHEUR!!Des graphismes magnifiques, les doublages français avec la voix du Joker du dessin animé, belles musiques et excellents scénario...Mais il y a du négatif:
-Lors de combat contre les hommes-titans, ce sera toujours les mêmes actions
-Boss trop faciles
-Fin étrange
Et la manière des ennemis de mettre la main sur leur tête alors qu'on les frappe au ventre.

xaturne-2
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Rien à redire, ce jeu est vraiment PARFAIT ! Superbes graphismes, doublages en français super ! L'histoire est captivante, les personnages charismatiques, les combats prenants, différentes phases de jeux différentes, on ne peux s'ennuyer ! Rarement je n'ai joué à un aussi bon jeu ! Je le recommande plus que fortement, même n'étant pas un réel fan de Batman ! C'est beau, prenant, fort en émotion( la musique est un régal) Bref ne Voyant que des points positifs, ce jeu mérite pour moi un 20/20

emperana
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, pas super emballé au début j'ai hésité mais je me suis laissé tenté et je le regrette pas. Joli graphisme, bon scénario et surtout les voix fr qui nous plonge plus facilement dans l'ambiance du jeu. Même si les boss sont facile à battre on prend du plaisir à jouer à cet opus ;)

Oo-shadox-oO
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique!!!! Il mérite largement cette critique et cette note superbe. Il n'y a pratiquement aucun défaut: Phases de combat/d'infiltration et même une phase de recherche d'indice même si ce n'est pas le plus important dans ce jeu. Les graphismes sont très bien fait ainsi que le scénario qui nous donne encore plus envie de connaitre la suite.
Je le conseille à énormément de personne car il est pratiquement parfait!!

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Sublime!!! Rocksteady offre une nouvelle dimension à l'aventure du chevalier noir. Les graphismes sont superbes, les combats, ultra jouissifs que ce soit infiltration ou attaque directe. La bande-son super bien foutue, pas mal de doubleurs originaux. Le scénario est cool sans être incroyable mais respecte bien l'univers de Batman.

TheNewBatman
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je trouve vraiment formidable. La musique colle bien avec l'univers torturé du chevalier noir et le gameplay est réussi. J'ai bien aimé les biographies qui racontaient bien certains personnages de l'univers de Batman (et oui, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas tous les personnages). Les graphismes sont supers et le scénario excellent. La jouabilité est bien expliquée et la durée de vie est assez longue. Bref, je le conseille surtout aux fans de Batman.

MrRockeur
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Krenvis
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, probablement le meilleur mettant en scène un super héros. La jouabilité est excellente avec une prise en main très facile et agréable. Les graphismes sont soignés et solides. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance sombre du scénario et des lieux, tout comme les personnages secondaires. Les seuls défauts a ce jeu sont les combats contre les boss qui pour certains sont totalement inintéressant.

strearate
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

19/20 tout simplement pour la sensation d'enfermement, que d'ailleurs Arkham City corrige puisque l'on peut se balader dans les rues librement!
On a l'impression d'être bloqué du fait que l'on soit seulement dans l'asile (mais c'est le jeu qui veut ça non? lol).

Mise à part ce fait, le jeu est une merveille, les graphismes sont vraiment bons, le scénario tient très bien la route, et on a vraiment la sensation d'être le détective " The Dark Knight" !
A conseiller, à jouer et à rejouer!

OwnKillers
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce jeu... je ne sais pas vraiment à part qu'il ravira les fans de la chauve-souris mais pas que ! Plusieurs de mes amis y ont joué avec beaucoup de plaisirs alors qu'ils ne sont pas du tout fan de Batman.
Le jeu est très beau ! Le gameplay est simple de prise en main, l’ambiance est très bien retranscrite.
Y'a pas vraiment de défaut, apart les boss qui sont très répétitifs voir même pénible. Par contre je tiens à signaler les joueurs PC qui ont une carte video de chez ATI/AMD que l'anti-crénelage est désactivé pour eux, et ça je trouve dégueulasse.

PC 19.99€