17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

Nosonosonoso
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'univers comics (moins réaliste que le film). Mais attention, le jeu est plus tourné recherche/infiltration que action. Le seul point, qui m'a ennuyé, est la lenteur du personnage quand il marche.

SlazyFly
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel qui retranscrit avec fidélités et grande classe l'univers des comics. Avec des combats d'une fluidité incroyable où Batman enchaîne des combos violents mais très jolie a voir, malgré quelques problème de collisions par moments. De plus, les doublages identiques à l'anime de 2003, qui ont bercés mon enfance, permettent une immersion totale avec des personnages complets et un joker a la hauteur de Dark Knight.
Un jeu immanquable aux fans du genre et du comics, et même aux nouveaux amateurs...

Buranka
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Difficile de trouver de véritables défauts dans cet excellent jeu.Le gameplay est tout à fait prenant et immersif.Les graphismes sont de toutes beautés et la musique...holala!!Ce jeu est une première et une total réussite!Batman,avec sa boîte à outils légendaire,va vous faire rêver.un +1 pour les boss qui sont vraiment bien pensé mais un -1 pour avoir à affronter 3 fois le même vilain.Je décerne la note de 17/20 à ce chef d’œuvre qui plaira sans aucun doute au fan de batman

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, probablement le meilleur jeu de super-héros sorti a ce jour (enfin, la meilleure série). Le jeu nous mets donc au commandes de Batman qui doit sauver l'Asile d'Arkham des griffes du Joker, qui a décidé d'en prendre le contrôle a l'aide d'une subtile stratégie. Tout au long de l'aventure nous retrouverons des têtes connues de l'Univers de Batman : Oracle, Joker, Killing Croc, Bane, Poison Ivy, Harley Quin, ... qui nous promettent de longues joutes. Entre ces boss, il y aura de nombreux sbires a vaincre afin de s'assurer une victoire totale. Scénaristiquement parlant, le jeu est bon, un scénario réussi, rien a redire de ce côté. Le jeu perd quelques points au gameplay, en effet pas super pratique au clavier-souris, la chauve-souris ne va pas forcément ou on voudrait et il y a beaucoup de touches a se souvenir, ce qui est pas forcément le plus simple. Ensuite la durée de vie de l'histoire est pas immense, bien que très potable ( 8 heures pour le scénario, compter mini 5 autres pour le finir a 100 %. Un jeu mémorable, donc, qui mérite sans hésitation qu'on y passe longtemps !

MataNui_2011
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu juste génial ! L'histoire est absolument géniale, bien écrite, tellement bien qu'on a l'impression que c'est tiré d'un vrai comicbook ! Les graphismes sont magnifiques, rien à redire. Le gameplay est réussi. L'histoire comporte beaucoup de références aux comics et aux épisodes de la série animée Batman de Bruce Timm. En bref, c'est un très bon jeu d'infiltration à ne pas rater qui ravira tous les fans de super-héros, de Batman, ou DC Comics !

MaGiiK_Snoopy
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu de rôles qui n'a rien a envier au plus grand :
un scénario excellent
un gameplay simple a prendre en main et ultra fun
des graphismes magnifique avec des effets impressionnants et des environnement magnifique bref a voir dans sa ludothèque !!!!!
Et les combat qui sont juste epique

Doc-Silure
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Vous voilà dans la peau du héros préféré tout génération confondue .. Le justicier le plus charismatique ; Batman ! On remarque tout d'abord dans cette Arkham Asylum , une ambiance très soignée , très sombre , avec au sein de cette Asile une tripotée de dégénérés qui vous veulent vous faire la peau . Qu'est ce que l'on retient de cette expérience ? Un immersion vraiment agréable dans l'univers de Batman (la Direction artistique est très très soignée), une jouabilité vraiment fun avec des combats dynamiques aux Finish Move jouissifs , une ambiance sonore vraiment divine (la BO est un régal.) .. Et quelques points négatifs , le jeu est assez court : Sa map est légère , on arrive rapidement à devoir faire des vas et viens , car telle ou telle porte sont closes , les quêtes annexes sont franchement inintéressantes (une immense tripotée d'énigmes , quelques statuettes à trouver , etc..) . En soit , le jeu nous montre un univers vraiment bien torché , mais on reste clairement sur notre faim , peut-être suis-je trop gourmand ? En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'Arkham City vaut!

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de Batman, le chevalier noir qui trie la couleur de ses vêtements à la machine à laver.

Krowziss
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a tout bonnement étonné. N'étant pas très Batman à l'origine, y jouer m'a fait changer d'avis.
J'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter Arkham Asylum et à suivre l'histoire. Même si le scénario n'est pas des plus poussé, il se laisse suivre sans trop de mal.

Niveau graphisme c'est plutôt jolie et on peut pousser les options sans avoir une bête d'ordi.

Les combats et les phases d'infiltration sont agréable à faire et la possibilité de contrer les coups adverses donne des combats plutôt nerveux.

ken-way
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jeu correct mais tres petit. C est tres decevant car pendant tout le jeu on est juste sur l ile de l asile de arkham. Je pensais que a un moment on allais sortir de l asile. Aussi il est impossible de se balader librement dans l asile apres avoir finit l histoire.

Ausirisse
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

se jeux et pratiquement une totale réussite!! les graphisme sont épique idem pour le systéme de combat, le seul déffaut ses qu'on ne peux pas recommancer les mission, mais a par sa, se jeux est exelentˆˆ

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Difficile de trouver un défaut à ce Batman,niveau graphisme à part Uncharted et Tomb Raider,aucun autre jeu ne fait mieux,niveau jouabilité c'est aussi parfait.
Ce jeu mérite vraiment sa note.Je l'ai eu pour 10 euros et je ne le regrette pas !

Solunreach
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment très dynamique et prenant. Les combats sont dynamiques quoique un peu simpliste dans leur exécution. L'histoire est assez sympathique et joue bien la carte du fan service. Les moments "d'infiltrations" sont clairement les plus intéressants. On apprécie d'autant plus le mode défis qui permet de rejouer ces moments et d'affronter des vagues d'ennemis. Bref, un jeu très jouissif.

julien0808
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Une licence de super-héros remise en marche et comme il faut.
Après les horribles jeux vidéos basés sur des comics ou cinématographique, Batman Arkham Asylum fait fort avec ces graphismes plus détaillés et magnifiques les uns des autres, son scénario extraordinaire et sa bande-son envoûtante!
Ce jeu est un délice, je le conseille pour les amoureux de jeux d'infiltration et d'action, ils seront servis!

taolu
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum, un jeu accessible à tous mais jubilatoire pour les fans du Dark Knigth. Le jeu est beau, le gameplay est fun et fluide et on prend plaisir à distribuer des mandales aux patient de l'asile le plus sombre et crade de Gotham City. Les phases d'infiltration sans rien avoir d'exceptionnelles sont un plaisir pour se mettre dans la peau de l'homme chauve souris grandement aidé par la vue Détective.

Niveau scénario, on aime ou on aime pas chacun ses goûts mais le fan service est bien remplit et l'on a droits à toute une série de défilé de Vilains de l'univers Batman, même si pour certains d'entre eux, je dirais que leur rôle est sous exploité au niveau de l'histoire. Comme Killer Croc par exemple ou le sphynx.

En tout cas c'est un jeu que je recommande fortement et surtout pour les fanatiques de Batman qu'on soit gamer ou pas, faut tester ce jeu. Le jeu est sortit en 2009 donc bon, un billet de 20 suffit pour de longues heures qui pour moi on froler l'orgasme, je déconne bien entendu... non mais limite en fait!

PC 19.99€