13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
jean-hamas
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur de la série selon moi, graphismes poussés, jouabilité parfaite, le solo et le Multi sont super comparé au suivants et précédents.
Juste la communauté en ligne qui se dégrade, mais ce n'est pas la faute du jeu bien sur.

ImChaos
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Mon CoD préféré, le gameplay et bon, le solo est correct et les graphismes sont très colorés autant en solo qu'en multi ce qui donne un certain dynamisme au jeu.

Le multi est bien, malgré trop de tricheurs sur PC, les armes ne sont pas trop déséquilibrées à part comme d'habitude quelques exceptions.

On passe de bons moments devant le 2nd opus de COD MW.

MelindaGameuz11
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

beau fun et amusant! respecter de long en large!
sans doute un grand jeux!! le studiot de devlopement n'a plus a s'inquieter!! un grand aavenir donc!!
je le conseille a toute personne
vous pouvez l'essayer sans crainte
vivement la suite !!!!

Posté le 24 août 2014 à 00:00

Le meilleur call of duty auquel j'ai joué, une nostalgie présente quand j'y pense, le intervention :bave:
Bref, ce modern warfare est vraiment le meilleur.
Et puis savon et capitaine prix sont trop cool :oui:

leroideslamas
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Sans doute pour moi, le meilleur de la sage Modern Warfare,

Une qualité visuel, qui pour moi est juste sublime.
Une durée de vie certes un peu courte mais qui en vaux la chandelle.

Je lui donne un 20/20 car vraiment pour moi, je suis largement satisfait de ce jeux, je m'en lasserai pas!

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Pas le meilleur pour moi, il est bien, fun, fluide mais la campagne je la trouve pas terrible et le multijoueur est maintenant hacké et remplit de mecs qui vous insultes si vous l'ai tué pendant qu'ils font leur...Trickshot...
M'enfin les Opérations spéciale sont fun et jouer avec des amis c'est pas toujours désagréable.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

COD modern warfare 2 est pas mauvais mais ni super, ils ressemblent aussi bien au premier modern warfare qu'au quatrième opus...

Le scénario est toujours pareil, les méchants attaquent les gentils, super...

Un 13 pour une recette faite est refaite...

Limonata

Bonne histoire !

Bonne durée de vie !

Bon multijoueur !

Beaucoup de fun !

Donc une note de 16 justifiée !

flameheart
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je met 17 pour le plaisir que ce jeu ma apporté à l'époque(ayant changé de style de fps depuis) Le solo était bon sans plus.Le multijoueur était accrochant mais à force d'y jouer on se rendait compte qu'il y avait un grand déséquilibre surtout du côté des lance-grenades.Bref ce jeu était bien quand même sa rend nostalgique...

sodesign
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses..

FuckLaSuisse
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Un peu trop dépassé pour une version PC , il a beau être joli ,il ne fait pas le poids face à Battlefield 3 , les maps sont pas très grande , il y a peu d'armes , les graphismes sont un peu dépassé et le gameplay n'est pas évolutif .

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

J'ai été pendant longtemps fan de la saga, que j'ai connu dès le premier épisode. Et MW2 est de loin mon préféré. À commencer par un solo vraiment bien géré, des graphismes très convenables, même s'ils n'étaient pas au top (je n'ai pas un PC de gamer, loin de là), et malgré les critiques, le multi me plaisait fortement.

killnolife
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien, mais après celui-là ça devient du recyclage.

Ce jeu est le seul qui vie bien, sans copier sur les anciennes séries.

Multijoueur, si tu n'a pas le niveau d'un PGM de guerre tu tueras personne.

Le niveau est surabusé. Aussi, les lags désignent les vainqueurs.

Mais multijoueur dit communauté, donc je baisse la note, car j'aime pas être insulté gratuitement sur des jeux.
Sans déteriorer la note du jeu :coeur:

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Sûrment l'un des meilleurs FPS jamais crée, Call of Duty MW2 s'est tout de suite annoncé comme une référence, les graphismes sont bien, les musiques nous mettent dans l'ambiance, la campagne n'a pas une durée de vie colossale (comme tous les FPS), en revanche le multijoueur est très entraînant et procure donc une immense durée de vie de plusieurs centaine d'heures.
Le meilleur opus de la série Call of Duty

TheFalcon_
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Je sais en voyant ma note certains vont dire " olol le kikoo call of ". Bah non, hormis la communauté qui est pas terrible, le jeu en lui même est vraiment bien. D'ailleurs c'est l'un des rares Call of Duty où il y a eu des nouveautés, les suites n'ont été que des plagias de Modern Warfare 2. En multi il est clairement excellent, surtout sur PC avec les mods sur serveur. Bref excellent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100