13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

[-Langouste-]
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Rien d'autre a ajouter, u scénario super, des images magnifique ... Trop de campers en multi peut être ?
Les Opérations spéciales sont aussi bien réalisées et la coopération est plus interessante que sur le 4

melon93
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Un exellent jeu. Le solo est génial plein de rebondissements graphiquement c'est magnifique la bande son est trés bien seul petit bé-mole la durée de vie cependant le mode coop ratrape assez bien le coup.Coté multijoueur le nombre de joueur(9/9) ne me pose pas de probleme le rythme de jeu assez soutenu..

benjy_devil
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu en soi mais pas exceptionnel. Par rapport à Call of Duty 4, je ne trouve pas énormément de différences. Les opérations spéciales sont sympas mais n'apportent rien de vraiment neuf et je m'attendais à quelque chose de plus élaboré pour la coop. C'est aussi dommage que le multi ne soit plus sous serveur dédié car c'était quand même une des plus grandes forces de Call of Duty. Le solo est beaucoup trop court et ça m'a beaucoup déçu car c'était aussi le cas dans le premier Modern Warfare et ils avaient promis de le rallonger et quand je pense que je n'avais pas fini Call of Duty 1 car le je trouvais trop long...

Bref, Modern Warfare 2 est sympa mais vu tout le foin qu'on en a fait, il est un peu décevant. Il n'apporte aucune grande nouveauté et même si je me doute que ce n'est pas facile pour un tel jeu d'apporter une grande nouveauté, le consommateur se sent un peu arnaqué quand il dépense 60€ pour ça.

J4cknife
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Vraiment exceptionnel. N'ayant joué que peu sur DS au premier opus, je ne sais pas si ce second volet est à la hauteur de son petit frère, mais en tant que grand amateur de jeux vidéos, je suis bluffé! La qualité graphique et la jouabilité sont exceptionelles, tout comme la bande-son. Mais ce qui me fait adorer les Modern Warfare, c'est le petit plus qu'il y a, c'est à dire les armes modernes et les ajouts possibles comme les lasers ou les viseurs holographiques, qui font devenir un UZI ou un MP5K, des armes assez puissantes mais peu précises, en véritables snipers de qualité!!!Bien sûr, ce jeu n'est pas non plus une perfection, je peux par exemple citer la durée de vie, à peu près 7, 8 heures de jeu, mais qui sont comblées par les missions ou le mode joueur en ligne.
Trahisons, complots et hémoglobines sont au rendez-vous, accrochez-vous!

Raptor_38
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Un solo tout simplement a couper le souffle . Les decors sont sublimes on retrouve l'ambiance Call of duty .
Quoique CARREMENT dessus au point de vue multi joueur certes c'est beau mais c'est carrément du bourrin sans compter on a plus le plaisir du bon jeux il faut vider 1 chargeur sur le mec pour qu'il finisse par mourir et encore si y'en a pas un qui se pointe de on ne sait ou pour vous avoir dans le dos . En somme des map vraiment trop grande qui gache un peu toute cette ambiance.
Ensuite dessus pour tous les amateur de sniper et autre armes . En effet les sniper m'ont dessus ils sont vraiment moches et coté puissance aucun plaisir a joué au snipe .
Les armes se ressemble peut etre un peu trop sur les bords . On a mis la barre trop haute dans notre estime pour ce modern warfare 2 .
Mais il reste quand même un bon jeux avec un TRES long temps d'adaptation pour ma part au multi car on se fait litteralement allumer . Meme si sur COD 4 je gerer carrement avec des scores exellent la tout s'inverse . domage .
Le fait de ne pas pouvoir choisir son serv est aussi un peu frustrant mais sans plus .

Looktoy
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Bon, alors je pense que ma note se passe de tout commentaire par rapport au jeu. Par contre j'en ai un pour toutes les personnes de ce fofo. Je suis entierement d'accord que l'on a le droit de ne pas aimer ce jeu, mais de la a mettre un 05 ou 07, faut etre un peu objectif. Cette note c'est celle que l'on donne a Men in BLack II (sur ps2) , donc malgré que l'on aime pas il faut admettre que c'est un bon jeu (et bravo au multi au passage). Longue vie JV.com et Gl &HF a tous les joueurs.

MWcallofduty
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Un scenario palpitant (bien qu'un peu court mais on le pardonne tout de suite), un multijoueur hors du commun tres realiste et personnalisable,
ce jeu a vraiment tout pour plaire!
Je le conseille a TOUS ceux qui aime les wargames car ce jeu merite un beau 20 sur 20 sans hesiter.
PS: je ne comprends pas les personnes ayant mis des notes minables.

tony77420
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement génial, le scénario est très prenant et les graphismes sont tous simplement magnifique. Mal grès un scénario assez court ( environs 6h30 de jeu ), on prend énormément de plaisir à jouer ! Un 19/20 bien mérité

Tit-Poucet
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Les images sont vraiment superbes. La fluidité est bonne. La musique très bien… Rien à dire sur la technique.
Le solo : bien réalisé, les images tip top. Mais (ben oui y'a un mais) il manque ce petit quelque chose qu'il y avait dans le 1. Je sais que c'est un jeu de guerre mais là ça déborde un peu trop dans des shoots sans intérêts. Beaucoup moins de finesse dans le scénario à mon goût. De plus y'a le côté apologie guerrière américaine qui prend le dessus et ça, ça ne me plait pas trop non plus... Je terminerais par le côté un peu court. Mais bon y'a du taf quand même derrière.
Le multi-joueurs est à mon avis la pierre qui coule le jeu. On est loin très très loin de son petit frère. Ne pas oublier que c'est le multi qui a fait la renommé de MW1. Là pas de serveur dédié… J'ai peur que les joueurs ne suivent pas. C'est même certain.
Bref impression générale : jeu solo pas mal mais très très déçu par le multi. Bref pas de congratulation et à cause du multi qui est la pierre d'angle de CoD je ne mettrai pas la moyenne.
Le jeu coûtant 59€ j'espère récupérer un peu mes billes à la revente.

vesse
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Bon FPS vite fini mais bien sympathique. Je lui donne 16/20 car je le trouve supérieur au premier opus, le choix des armes personnalisé est une nouveauté que j'apprécie beaucoup (les différents viseur et accessoires)Bref un jeu joyeux!

copernic
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Modern Warfare 2 est un jeu magnifique avec des graphismes superbes. Mais à quoi bon sortir en jeu en 2 dvd si c'est pour qu'il ne dure que quelques heures ? (meme pas 10 en gros). De ce coté là je suis vraiment déçu et je vais devoir le désinstaller bientot et peut etre revendre le jeu si je n'ai pas envie de jouer en multi...dommage

jmesrine
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

J'ai adoré le premier modern warfare, mais dans celui-ci, j'ai vraiment l'impression d'assister à une propagande pro-américaine, pro-terroriste du style tant qu'on tue pas de civils américains c'est ok (j'attends de voir un jeu russe ou arabe où il faudra crasher des avions dans des immeubles américains pour voir la réaction du peuple et du gouvernement américain). les armes sont nulles et ceci en multi comme dans la campagne solo, les maps en multi favorisent le camping, lorsqu'on est touché, on est aveugle pendant presque une minute, tâches de sang oblige. Contrairement à la rédaction, j'ai aimé le premier et détesté le second !

luluforzaparis
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

La note qu'il mérite. En faite ce que j'en pense est assez bizarre. Je trouve que c'est un changement par rapport aux autres. Il est beaucoup plus rapide, plus difficile et plus tactique et bourrin en meme temps. C'est un peu du Counter (pour la vitesse) et du call of mélanger mdr. Et le nombre de joueur limité étant justifier dans ce cas car trop de joueur aurai fait devenir le jeu injouable. Sinon un max d'amélioration et de défis a gagné et a relevé = Geniale. Le mode coop a l air aussi fun bien que non testé. Le mode solo ne dejoue pas la regle, mais plus violent. Les developpeurs se sont laisser aller. Y aura des dessus et aussi des heureux. CoD 6 est différent de Cod 4 mais aussi voir plus fun!

raziellica
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

C'est tout simplement le jeu le plus spectaculaire de l'histoire, fidele suite du premier du nom, on passe les 6 heures de la compagne solo à tuer du russe, de l'arabe et du brésilien, c'est ricain, c'est eux les plus forts et c'est comme ça (ironie hein!). Non plus sérieusement le moteur graphique n'est pas ce que l'on a pu voir de mieux, mais les effets restent splendides et bien en place, le son est quasi parfait meme si je préfère la VO, quant à la jouabilité, elle est ultra basique comme tous les Call Of duty, franchement chapeau à Infinity Ward pour ce chef d'oeuvre vidéoludique, du jamais vu.
Pour finir le scénario est purement holywoodien, il a été fait par des américains c'est donc normal qu'il soit ainsi, meme si les russes risquent de ne pas trop apprecier.

Colonel-Decker
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Du grand art! Après nous avoir surpris avec le premier Modern Warfare, les developpeurs de COD remettent ca, et encore plus fort que le premier. L'histoire est bien ficellé et place rapidement le joueur dans un scenario d'envergure, un conflit Americano-Russe lancé par un massacre organisé dans un aeroport Russe (ca il fallait l'oser) avec a la clé un bon gros debarquement au pays du fast food, et une bonne fusillade dans un centre ville, entre un burger king et le mexicain du coin, c'est plutôt original. Graphiquement le jeu n'est pas en reste, ca fourmille de detail meme si ont peut reprocher certaines aproximation, mais bon vu la vitesse de l'action, pas le temps de s'arreter pour chercher le pixel. Niveau jouabilité, c'est très complet et accessible. Les armes sont diverses et variées, y'a meme le fameux P90 et le bon vieux Famas nationnal. l'IA est plutôt bonne. Bref je met un bon 18 car il merite vraiment le coup, seul la durée de vie coince, car c'est une nouvelle fois trop court, 6 a 8 heures, c'est assez frustrant car l'histoire est vraiment prennante et les rebondissements et les trahisons vont bon train, ont aimerait que ca dure au moins le double. Mais bon avec presque 10 go de place prise sur le Disque Dur, ont se doute que les developpeurs ont quand meme du se resoudre a trouver une limite, et c'est la durée de vie qui a ramassé, helas... Mais bon ont se console en pensant qu'il y aura très certainement une suite vu la fin proposé ici.