13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

boris-ruskov37
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un jeu tous simplement génial !! Un solo complet et génial, de nombreuses armes en solo et multijoueur, justement un jeu multijoueur magnifique ! Sens parler des graphismes qui sont vraiment bien pour un call of duty !!! Un jeu à avoir absolument.

KuRiHaMeR
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

nan serieusement jeuxvideo.com on un peut abuser (excuser moi du term) mais 16!! comparer a call of duty 4 qui etait rien du tout vraiment nul (comparer a modern warfare2) un mode solo juste exellent et un mode multi exellent aussi je lui aurait mit 20 evidamment mais le solo est assez court mais il en vaut vraiment la peine.Chapeux!

-Key-
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

jeuxvidéo.com exagère.Je ne sais pas à quoi ils s'attendait pour mettre 14 en durée de vie alors qu'eux même vendent les mérites du Spec Ops et 17 aux graphismes alors qu'ils disent:"Le jeu se borne à retranscrire le plus fidèlement possible la réalité, et il le fait très bien. Les environnements regorgent de détails, les textures sont fines, les animations sont criantes de vérité, les effets divers et variés sont réussis... Bref, on en prend plein la vue.".Donc a savoir, on s'en prend plein la vue=17/20.
Non sérieusement le jeu est super. Plein détails(dan une mission, un chien te saute dessus et bien tu lui prendre la gueule et lui torde le coup pour le tuer) des graphisme et des musiques époustouflantes, ainsi que de belles nouveautées(les bonus de séries de mort peuvent être choisi préalablement) ...Déjà que la campagne est énorme, le multi, lui, est...(je vous laisserai trouver le mot en y jouant)

zuriox7321
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

On nous a encore Pondu du n'importe quoi... déjà le premier du nom était comment dire... Limite, mais celui ci dépasse tout !
En gros c'est du bazar !! un Tas de chose que l'ont ce passerait volontiers. Au lieu d'ajouté des choses qui ne font que pourrir le jeu il aurait pu ce penché un peu plus sur leur maps.. Elle sont aussi grande que mon jardin, je n'ai jamais vue un jeu avec autant de problème !! Puis ce jeu est carrément Anti-Snipe, rien est profitable une Arme de point va aussi bien(Mieux ?) à longue distance que un fusil de précision.. Autant dire aussi que la précision sur ce jeu est en Option ?
un nombre trop limité en parti !!! Trop peu de maps, trop peu de temps mais Pleins d'atout qui pour moi sort carrément du moderne ! à quand un atout pour être invincible ?
Et puis je ne parle pas d'une nombre d'équipement pour les armes qui encore une fois on s'en serais bien passé !!!
Tout sa avec du STEAM, franchement il ne ce sont pas cassé le cul!!! Pour moi Call Of Duty c'est Fini !!!
j'aurais bien aimé mettre 6/20 mais j'aime certain arme du jeu

ZeCartoon
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Le mode solo est plus que satisfaisant , avec beaucoup de rebondissements. Un seul point faible : le mode multijoueur , on ne sait jamais quoi faire ni ou aller et les serveurs se gèrent très mal . Bref , pour les interessés , le mode multijoueur du premier volet Modern Warfare est beaucoup plus intéressant . Je note ce jeu 20/20 car j'ai vraiment adoré le mode solo qui est pour moi le mielleur jeu au monde.

morpheobe
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Mode solo honorable. Graphisme et bande son très chouette.
Rien d inovant mais on se prend a l histoire et ca bouge bien.

Mais la nouvelle gestion des servers et des parties du mode multi ... un enorme 0 pointé !!
Pas de servers dedies ... le jeu vous ajoute automatiquement a une partie ... cela prend parfois plusieurs minutes ... le mode hardcore n est que l ombre de ce qu il etait sur certain server de COD5 ...
La liste est longue !
Je regrete cet achat car je visais surtout le mode multi!

Unforgiven2
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

IW nous sert un tarif à 10€ l'heure de jeu ? Soit, j'applique une notation à la con également : 1 point par heure de jeu.
On me dira "oui mais le solo, c'est intense, il n'y a pas de répit, on est à fond ds l'action !". Mouais, moi j'en dit que quitte à avoir un truc scripté à mort je préfère aller voir un film au ciné pour 10x moins cher.

Le multi qd à lui est, pour ma part, très mauvais car je suis un joueur régulier et exigeant (surtout après ce que nous a offert CoD4). Evidemment les joueurs du dimanche et les plow qui mettent 20 parce que "waouh c trau bo g'alussine !!!!" ne comprendront pas mais l'absence de serv dediés, la limitation du nb de joueurs, le système d'hebergement qui nous pond des pings à 3 chiffres et les interruptions pour changement de host tuent complètement l'esprit de compétivité basé sur le skill réel des joueurs.

CoD4 contentait vraiment tout le monde : les bourrins en 25v25, les campeurs en petit comité de 4v4, les joueurs occasionnels, les hard-gamers en war, l'esl, les mods de jeu farfelus. Avec MW 2, ils ont tout simplement eradiqué cette diversité.

Vous avez raison de plomber la note de ce jeu. c'est le seul de se faire entrendre, bien qu'ils doivent s'en foutre royalement chez IW!

KaiVa
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Le jeu j'lai trouvé assez bon malgré la difficulté.le sénario s'adapte a la suite du premier qui est très exellent les graphisme sont superbe la bande son rien a dire le seul regret la durée de vie du jeu terminable enntre 3 a 4H

El_voodoo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Une vachement bonne nouvelle ce Call Of, depuis sa sortie la quasi totalité des cheaters et autres noobs bug exploiters/ campers / rushers se sont tirés, on peut enfin jouer correctement sur GoW 2, CoD 4, ect

Merci !

Bon pour le jeu je met un 12, sans aucune inovation, enfin perso je la vois pas... Encore une fois, pour ca, on reste sur GoW 2, Halo 3 ou même CSS...

Y'a du travail, mais au lieu de bosser sur des pubs qui passent en chaine avec du eminem, ils auraient peut être du donner une âme a leur campagne... Enfin il aurait fallu qu'on ait le temps de la voir, l'âme, 2h de durée de vie c'est pas des masses...
Graphiquement, il casse pas des briques, pourtant kevin aime quand sa carte graphique chauffe... C'est pas moche non plus, mais ca n'aura pas l'impact qu'a eu Crysis...
Le gameplay reste classique, redondant, et saoulant... Bande son classique et le scénar pue la vieille série US de 800 épisodes étalés sur 120 saisons... Le multi aussi est classique... Tout est réchauffé comme des restes d'un repas qui n'était déja pas frais d'avance...

Je pourrais en faire des tonnes, mais finalement, le proverbe se vérifie ici : Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit... Loué, terminé, lassé, rendu, en 1 week end ( 850 G sans me forcer, c'est la première fois que je fais autant de G sans mater le panneau des succès... )

Deoxysnight
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, beaucoup de bons points communs avec le 1er Call of Dutty Modern Warfare. Mais... la campagne est vraiment trop courte et se fait en 1 jour, j'aurait quand même bien aimait avoir une riposte Américaine su la Russie mais bon...
Sinon Côté Multijoueurs online de nouvelles choses pas mal mais... Les cartes Multijoueurs sont vraiment beaucoup trop vaste. Aussi on ne peut pas choisir le serveur sur lequel on veut rentrer et pour conclure, la maximum de joueurs est de... 12 online ! Jeux multijoueur online à ne pas conseiller pour les habitués des grosse partie "Match à mort par équipe" 25vs25.

Damlestratege
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Faut pas exagerer ... juste pour la disparition des serveurs dédié ? Ok ... non franchement, ça fait voir des nouvelles têtes :D Et puis les graphismes, de même que le game play, ca reste un vrai CoD :D On constate également l'apparition de quelques mods multi franchement sympa de temps en temps. Et puis le série frag, les atouts qui s'améliorent ... bref, tout est vraiment génial !

bouffondu59
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, j'ai du mal à comprendre votre moyenne de 11.

De très beaux graphiques, des scènes différents et bien pensées qui évitent l'ennuie de toujours faire la même chose et qui nous obligent à être constamment à l'affut.
Certe, le jeu est court, fort court, un 4e acte aurait été souhaitable.

ritonlavache
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Une grandediversité des notes pour ce jeu, je ne pensais pas que ça serait autant éparpillé.Personnellement je l'ai adoré! je l'ai fini il ya une heure et j'en ai toujours la bouche bée!!Pour commencer, au niveau graphique je trouve ça irréprochable à part certains décors (dans les pavillons américains)qui sont un peu moches mais le reste est excellent.Quant à l'optimisation par rapport à la bouse de CoD5 c'est une merveille. Le gameplay est toujours le même, mais je trouve qu'il n'a pas vieilli, on retrouve vite les repères de CoD4 donc on s'immerge rapidement sans galérer, et les phases en moto véhicules ou les fuites sur les toits sont haletantes c'est halluciant, j'en trépigne rien qu'à y repenser! L'histoire est super, malgré un fond un peu pauvre, il ya des tonnes de rebondissements par rapport aux autres CoD et les personnages sont super charismatiques. L'arsenal est très varié,et une arme peut avoir des tas de configurations différentes (lunettes, viseur laser, lance grenade, fusil à pompe, détecteur cardiaque et j'en passse) par contre je pleure la disparition du G36 :(.Je n'ai pas testé le multi mais de ce que j'ai vu il a l'air assez similaire à celui de CoD4 qui était excellent.Et enfin la musique est SUPERBE!! dès l'intro j'avais des frissons partout.Un gros 18, pas plus à cause de la durée de vie que je trouve assez faible malgré quelques passages très hard et les problèmes de collisions avec les alliés. mais à part ça c'est un investissement qui vaut le coup

nicdriver
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Une bien belle suite qui laisse sans voix lorsqu'on est plongé en pleine action. L'animation donne réellement l'impression d'une immersion totale dans le jeu. Le seul seul regret est qu'une fois terminé on en redemande.
Le jeu est toutefois bien trop cours, mais le plaisir reste tout de même là. Une fin trop brève peut être, puisqu'on attend quelque chose de plus poignant comme point final.

Le jeu reste néanmoins très intéressant d'un point de vue ambiance, mais ne donne pas forcément l'envie de le recommencer connaissant un scénario qui reste linéaire.

Dark-Pingouin
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Techniquement irréprochable, mais en gameplay beaucoup moins, c'est du bourrin tout court; il y a ceux qui aime et ceux qui aime pas... Moi, j'aime pas, les missions sont tellement rapide et scripté qu'on vie pas du tout le mode solo: trop dense pour pas grand chose rien que du tape à l'oeil, je n'ai jamais eu cette impression de vide après la campagne solo dans aucun CoD avant...
Les développeurs ont visiblement tous misé sur le multi :(
Le multi est sympa, mais les gens qui là peuple bcp moins, camping et autre joyeuseté.

Bref, je suis assez déçu avec une grosse impression de s'être fais arnaqué pour le prix que cela coûte.