13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

bouhaha
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Je regrette amèrement mon achat.
Le solo pas mauvais mais trop court, qui a sans doute demandé pas mal de travail aux devs... mais ne vaut clairement pas son prix... a acheter d'occase a 10/15 euros (dans qques temps)

_Le FOV limité a 65° et non réglable depuis l'interface du jeu - une honte
De plus limité a 80° en online sinon - BAN :( ... franchement on est en 2009 les gars, les FPS GRATUITS sont meilleurs sur ce point la !!!

_Le multi sans serveur dédié et limité a 9 vs 9 !!! rhalala, encore une fois, on est en 2009 les gars !!!

_Le attaques nucléaires en multi !!!! MAIS PTDR !!! pourquoi pas une astéroïde qui s'écrase sur la terre ???

_Le maps multi sans grand intérêt, favorisant les campeurs

Franchement pour passer ma rage j'ai remis en route Wolfenstein Enemy Territory, qui est le SEUL FPS de guerre avec de vrais objectifs et qui est GRATUIT !!!
Je préfère même Urban Terror (gratuit aussi) a ce CoD.

Une GROSSE déception donc, on ne m'y reprendra pas.
Lâcher autant de pognon pour 5/6 heures de solo aussi bien soit-il - NON MERCI !!! ...alors adieu IW/Activision ...une goutte plus une goutte plus .... enfin faites votre calcul ;)

Si mon commentaire peut avertir certaines personnes et ainsi leur éviter de se faire avoir comme moi ;)

victor2010
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeux (j'ai jamais joué à CoD 4), beaucoup mieux que CoD 5. Mais le multi a quelques petits défauts.

Ce que je préfère :
- Les graphismes sont tout simplement SUPERBES
- Le scénario, même si il est confus, est passionnant
- Les scènes d'action (on croirait un FILM)
- Le jeu n'est pas répétitif (escalade de glacier, conduite, infiltration...)
- beaucoup de bonus, de personnalisation d'armes, de grades et de logos en multi
- les opérations spéciales

Les petits problèmes :
- Le multi bug assez souvent ("L'hôte ne répond pas.","Migration de l'hôte impossible"...)
- Opérations spéciale très durent en solo
- Scénario complexe (peut-être car j'ai pas joué à CoD 4)
- Campagne solo courtes, mais compensé par les scènes d'action

[Jv]Edge
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Honnetement il ne mérite pas 20 mais 16 et ... la note des lecteurs de 11 me désole! Daccord il n'y a pas de serveur dédié sur pc ( pour l'instant un gros patch arrive ..) mais il reste très beau , très jouissif en multi ( c est sur faut pas y jouer avec la meme visin qu'on peut avoir a un counter.. car la c'est crise de nerf assuré ) J'ai adoré le Solo ( pour avoir fait le 4 je l'ai trouvé meilleur ) , les missions coop sont vraiment cool ( si ta un peu de potes tu prend tn pied ) ... enfin voilà un très bon jeux sur pc mais un excellent surps3 et 360 qui EUX ont des serveur dédiés !

Remisan
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu comme le premier. Ils est aussi bien en solo que en multi et on ne s'en lasse pas. A essayer d'urgence.

Il y a juste le mode d'installation qui est archi pouris avec la sécurité.

Il y a juste le mode d'installation qui est archi pouris avec la sécurité.

Trokmir
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Ayant joué a Call Of Duty 4 et 5 je me suis penché sur le 6 avec un vif intérêt. Un solo monté comme un film, on s'y croirait ! Même si un peut court ( comme le 4 ) très bon scénario dans la continuité du 4 qui nous emmène dans la 3° guerre mondiale. On retrouve d'ancienne connaissances comme de nouveaux personnages tout aussi rempli de charisme. Le multi est plus complet que les précédents avec de très jolies map, un système de personnalisation de l'armement poussé presque au maximum, le système de recherche automatique de serveur permet de toujours tombé sur un serveur ou il y a du monde bref un très bon Call Of Duty.

-Deathrash-
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est un FPS moyen, il a ses points forts mais beaucoup trop de petits défauts viennent gâcher le tableau :
Malgré un systeme de combat dynamique, le gameplay du jeu se contente de répéter toujours le même style de combat : Souvent du 1 contre 10. On se planque, on fusille 3 mecs, on se replanque pour regagner sa vie, puis on recommence...
Le problème du soft vient de cette mise en scène des combats poussive, c'est toujours le même schéma qui a tendance a se répéter. Sympathique au début mais qui ne tient pas la longueur et lassera vite les joueurs avides de surprises...
Passons sur le mode solo qui n'est qu'une vaste farce, tout au plus 5heures de jeu sans trop se forcé. Mais plutôt agréable a parcourir, le lvl dessign et les graphismes sont magnifiques, rien a redire la dessus.Non CoD6 est surtout multijoueurs, mais c'est sur ce point que le jeu déçoit au plus au point.
Absoluments TOUTES les maps incite au camping, il y'a des angles morts de partout, des passages et portes de tout les coté. La majorité des frags se font en surprenant un adversaire qui a la malchance de passer devant vous au détour d'une map.Sans blague 3/4 des frags se font dans le dos ou par surprise, pareil pour tout le monde. Du coup on se demande ou est passer la notion de "Skill" puisqu'il faut camper pour survivre...
Et c'est pas mourrant avec 2-3 balles qu'on a le temps de réagir la première fois.
La deception de l'année.

benzo6120
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Je ne lui donnerai pas 20/20 car pour moi un 20/20 dans le monde du jeu vidéo sa n'existe pas. Je repproche au mode solo d'etre un peu court je l'ai terminé en un peu plus de 5h de jeu en mode commando mais les missions en coopérative rajoutent un peu de mordant. Pour le mode multi que dire a part merci seigneur les maps sont superbes tres bien conçues on se retrouve sur certaines à sauter de toi en toi pour un jeu rapide comme pour d'autre tapis dans les hautes herbes en mode infiltration et massacre dans le dos :) le systeme d'embleme et de titre est formidable dans le volet précédent je ne m'amusais pas a faire les défis la tout pousse à les débloquer, c'est vrai que les serveurs dédiés manquent sans trop me déranger car fini de visiter 5 serveurs avant de tomber sur un qui me convient ici pas le choix et je trouve que sa donne lieu a des parties beaucoups plus équilibrées . je ne suis pas forcément le roi du jeu vidéo mais ma meilleur série de frag est pour le moment a 26 si j'y arrive tout le monde peut le faire avec de l'entrainement.
Excellent jeu!

dhomonivisky
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Trés trés bon jeu, graphiquement magnifique, scenario excellent, jouabilité c'est du bonheur, solo bouclé en 4h30 en hard mais bon on le refait avec plaisir. le multi malgré qu'il n'y a pas de serveurs dédié et quand même très bon je le recommande a tout ceux qui aiment les FPS et la séries Call Of Duty.

Oumbab
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Je suis assez mitigé à propos de ce jeu, car certes il est plutôt réussi graphiquement parlant, sans être révolutionnaire. Toutefois, il me semble limité dans le scénario, et je parle même pas de la durée de vie du mode campagne qui est encore inférieure à celle du premier volet.

Si je mets un 10 c'est pour les raisons suivantes :

Durée du mode campagne (-3) C'est vraiment court, trop court à peine 8h... avec la difficulté la plus élevée
Scénario (-2) Vraiment limité, on a peine à accrocher à l'histoire
Le mode multi (-5) Impossible de choisir son serveur... Pratique pour les Wars... C'est vraiment l'énorme infinity wards à réussi à transformer le point fort de la franchise call of duty en point faible... J'ai du mal à comprendre et je parle même pas du compte steam...

webspinner
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

En soi, le jeu n'est pas mauvais. Les graphismes en mettent plein la vue, la campagne solo est nerveuse, et le mode spec ops est bienvenu. Seulement voilà, Modern Warfare 2 n'est pas digne d'une vraie suite, on dirait plutôt un add-on déguisé en suite (et j'ai vu des add-ons à la durée de vie bien plus conséquente). Alors ok, c'est époustouflant, la musique est excellente, la mise en scène est très réussie, on se croirait dans un film. Mais on nous a bassinés avec le côté réaliste du jeu, tout ça pour nous sortir des soldats qui sauvent le monde à eux seuls. Alors oui, les missions sont haletantes, mais elles se terminent en 6 heures, même en cherchant tous les "secrets". Le mode spec ops est une bonne surprise, et rallonge un peu, même si on en a vite fait le tour. Si c'était un autre jeu, je dirais que c'est un excellent jeu, certes un peu court, mais fera mieux la prochaine fois. Mais puisque c'est Modern Warfare 2 dont on nous a rebattu les oreilles, et avec une campagne marketing énorme, là je suis déçu du résultat final. C'est un jeu cool, sans plus, alors que ça aurait pu être un véritable pied. Je ne dirai rien sur le multi, qui est un affront innommable aux joueurs PC.

Dommage!

wolverins
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, c'est hallucinant de voir des gens qui ont boycotté le jeu dès le premier jour sans l'avoir vraiment exploité et sous pretexte qu'ils connaissent pas steam et que c'est trop difficile à utiliser ou trop de démarche...ça me fait bien rigoler. Les gens il leur faut tout dans leur assiette sinon ils sont pas contant, vive l'assistanat. Et quand au multi suffit juste d'inviter ses amis ou rejoindre pour continuer a play sur le meme serv...je vois pas ou est la difficulté et par conséquent pourquoi critiquer un super jeu pour des raisons aussi futiles. Bref vive le progres et bravo aux concepteurs du jeu, magnifique à tout point de vue

toukenne
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Etonnant passionnat excellent que dire pour un jeu aussi realiste.
Le jeu et super bien construit merci Infinity Ward et Activision.
Vivement le Call Of Duty Modern Warfare III pour pouvoir continuer la conquete du monde

PS : Soap Je t'aime :p!!!!

groneuneubis
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Je mets 6 car le jeu est tout juste interressant en hardcore solo mais se termine en une poignée d'heures... Marre de ces jeux à 2 ronds qui se terminent en moins de 10 heures... A 70 €uros les 7h de jeux ca fait plus cher qu'aller voir un bon film d'action au cinema...

Le multi n'en parlons pas, c'est une catastrophe. Pas de server dédiés, donc pas d'admin, donc aucun moyen de kicker les nombreux tricheurs. De plus l'impossibilité de rejoindre à 5-6 la même partie puisque le jeu n'en fait qu'à sa tête. Seule "solution"; jouer en partie privée, ce qui empeche alors de pouvoir jouer avec d'autres personnes.

Bref une catastrophe... Même Combat arms est plus pratique à ce niveau là et pourtant il est gratuit !
Les armes ont pas bien changé, les bonus sont débiles (bombe atomique apres 20 kills) ce qui fait des nuées de bombes atomique grace a nos amis les cheaters.

Du coup a éviter fortement si vous avez un c parce qu'il y'a un large choix de jeux plus sympas a jouer, autant en multi qu'en solo

Sam052187
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Je ne sais pas comment cela se fait que le jeu a une moyenne de 11 attribuée par les joueurs, pas le temps de tout lire...
Je dirais simplement que cela fait quelques années que les FPS me blasent et que je me suis dit pourquoi pas retenter l'aventure avec CoD...
Un constat: le jeu est court, mais d'un intensité incroyable, on ne s'arrête jamais.
Pour me part aucun bug graphique. Or, j'ai une machine que je qualifierais de moyenne et tout tourne à fond entre 35 et 60fps.
Ce jeu pour moi est comme un bon film : on est pris dans l'histoire et même si ça fini rapidement, on n'est pas trop déçu parce que c'est quand même bien ficelé.

lupyo
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Je met 5 car c'est tout simplement scandaleux. tant d'attente pour si peu de résultat et de nouveauté. En gros c'est une simple suite, de nouvelles maps torché en une journée (même par un débutant que je suis), avec des bugs en plus et pas que des petits, gros problème de traitement graphique pourtant j'ai du gros matos de gamer. Les armes sont moins intéressantes et surtout oui mais surtout L'OBLIGATION d'installer et de créer un compte STEAM !! C'est de la prise d'otage de consommateur, call of duty se tire une balle dans le pied !!
Le multi joueur est tout simplement INJOUABLE tellement steam sature, bug, ne trouve pas d'hote convenable. Fan du jeu rester sur le premier volet de Modern Warfare.