13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu se voulant "meilleur jeu de tous les temps "..
Niveau Solo, très bon film, il est génial la première fois, j'ai vraiment été bluffé, mais quelques missions américaines assez foiré et répétitive..
très bon film, je veux dire par là que bon le jeu est ultra scripté, donc bon c'est toujours pareil à force et ça soule pas mal :( solo torché en 4h
Niveau multijoueurs, déçu, sur PC steam c'est une CATASTROPHE !! lag en multi, multi mal foutu et trop brouillon ils ont voulu bien faire en ajoutant tous pleins d'atouts ect... on campe pour avoir les killstreak, c'est trop fouilli..
j'ai du joué au multi 3h a peine, y vaut rien..
Spe ops. c'est sympa 2sec mais bon obligé d'avoir des amis steam pour jouer.. j'ai jamais réussi pour ma part..
Voilà le jeu est bien fait, quoi que certains niveau sont franchement quelconque..
En clair, déçu par ce call of duty "très commercial"..

leptibilou
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Bien moins bon que le premier Modern Warfare, celui-ci satisfera les fans de la série. Toujours aussi beau et intense, la guerre Etats-Unis VS Russie est un nouvel abord, mais on s'y perd franchement au sein du scénario.
Call of Duty c'est toujours autant de scripts et une durée de vie de 6h (en 2nde classe).
On passe quand même du très bon temps dans ce jeu, la mission jet-ski est sympa tout comme celle de la plate-forme pétrolière et la fin du jeu, la difficulté dans le monde des favelas est assez corsée et la bande-son très correcte. Vous voulez la guerre vous y êtes !
Les missions spéciales en bonus à la fin du jeu allonge sa durée de vie, mais on reste trop sur sa faim.
Je trouve qu'on a trop parlé de ce jeu, pas si exceptionnel qu'il en à l'air au final, juste intense comme un gros film d'action américain. Attendez que le prix baisse se serait du gâchis.

-sandro-
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Perd un point à cause du multijoueur en mousse. En dehors de cette idiotie, saluons l'enchainement presque en permanence de scène d'anthologie, couplé avec une immersion totale. Un gameplay qui aurait demandé à être un peu plus varié et une durée de vie réduite sont les seuls vrais points noir de cette suite (voir aussi les missions américaines qui ne tiennent plus la comparaison avec les forces spéciales). A consommer sans modération chez quelqu'un qui l'aura acheté pour vous.
Critique complète sur "lebblogdunintrus.blogspot.com"

poiludu26
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Un solo épique, mais à la rejouabilité quasi nulle. Un mode multi sans serveur dédié limité à du 9vs9. Le jeu à beaucoup de défauts... mais aussi pas mal de qualité ! Même si le multi n'est clairement pas optimisé pour une utilisation sur PC, il reste jouissif. Entre la vingtaine de maps, la profusion d'armes, d'emblèmes et de killstreaks à débloquer, il en faut du temps pour tout avoir. Je l'avais acheté à 40 € sur amazon.uk, je regrette vraiment pas mon achat

tom06dk
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

.Le seul probleme est la durée du jeu trop court pour le prix
graphisme au top et les effet exellent bref Le solo pas mauvais mais trop court, mais ne vaut clairement pas son prix... je regrette un peut...

]oursvince[
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Une tuerie! En négatif, c'est un peu cher, le niveau de l'aéroport était pas obligé (sauf peut être pour les psychos), quelques déconnexions en multi... En positif, une ambiance du feu de dieu, graphismes excellents (sauf quelques textures lointaines un peu cheap), défis en multi qui apportent une grande durée de vie, la durée de vie en solo est correcte chez moi (12 heures en difficile ), le multi est fun.

louloule212
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Le solo et bien sa reste un super jeu mais le multi a de trop gros défauts.
Steam et IW on pas bien géré sue ce coup dommage qu'il nous laisse pas le choix.
esperons que certaine MAJ ratraperons les defauts de connexions

Aeltihdin
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Alors je suis un de ceux qui ont pas cru à cod4 et qui sont allés sur cod5, moi aussi j'ai été déçu par Treyarch et j'ai voulu me réfugié dans ce jeu qui paraissait être le jeu suprême... Bah quand je vois se jeu Infinity Ward peut aller s'occuper tranquillement de ses consoles
"Nous avons toujours voulu développer sur consoles, mais Activision nous voyait plus comme un développeur PC."

Moi je dit vivement CoD7 ou Treyarch aura copié/coller les idées d'infinity ward mais aura laissé les serveurs dédiés.

Pour revenir à ce jeu, je déconseille fortement de l'acheter sur PC.
Infinity Ward viens de perdre un client.

bibifoc51
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

10/20, juste la moyenne tout simplement à cause d'un multi sur PC lamentable. Merci à IW et STEAM pour ces bugs, ces temps d'attente, cette impossibilité de choix des serveurs, ces déconnexions...
Sinon le mode solo est correct mais un peu moins fun que le 1er CoDMW.

bretonj
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

super jeu ,graphisme superbe.Hit de la fin d'année.Le seul probleme est la durée de vie mais s'est tellement intense qu'on ne voudrait pas en avoir plus.Mis en scène parfaite.Et le top du top c'est la bande son.

Vanquish-007
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Je n'ai pas encore essayer le multi, mais le solo à lui seul est excellent!
Tout dans le scénario, le réalisme, les décors, les personnages, me fait penser à un grand film de guerre! Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est la musique de Hans Zimmer (surtout le thème du dernier niveau).
Certaines personnes disent avoir trouver le scénario décousu mais moi je trouve qu'il est tout à fait potable pour un jeu-vidéo et il est très émouvant à la fin.
Les graphismes sont magnifiques (toujours aussi réalistes) malgré que ce soit le même moteur que COD 4.
Les seuls défauts de ce jeu sont la durée de vie (comptez 6 heures environ en normal) et les premiers niveaux du solo qui ne sont pas super intéressants.
Heureusement le mode spec ops (assez fun) est présent pour rallonger cette courte durée de vie.
Bref, n'écoutez pas toutes les bêtises qui peuvent être racontées sur ce jeu et, si vous avez une bonne config, foncez vous le procurer!

Remou031
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Solo qui m'a fait penser a un film hollywoodien... Alors le Multi, toutes les critiques possibles sont noter sur le forum. Car là, y en a marre des cheater (Wal hack
Aimbot), des akimbo (Model 1887) et j'en passe... Et bien sur l'absence des serveurs dédié...

Flying_monkey
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas mauvais, graphisme assez bons, assez fluide, missions variées...
Cependant, alors que ce jeu sort près de deux ans après COD4, ben je le trouve moins bon. Personnellement pour moi COD c'est surtout un énorme mode multijoueur et là je suis très déçu : aucun serveur dédié.
Vous jouez et l'hébergeur de la partie se déconnecte : tant pis pour vous, vous êtes une fois sur deux déconnecté! Vous n'avez plus non plus le choix de serveurs que vous aviez avant et la formation de communautés-serveurs est maintenant devenue impossible.
Ensuite, je vois les armes, bon comme sur tous les COD il n'y avait pas beaucoup de recule mais là... On atteint un sommet, ça va simplement tout droit. J'ai pas eu de sensation, rien. J'ai acheté COD6 pour ses éventuelles personnalisations, je regarde et en fait rien n'a vraiment évolué, ce sont des évolutions de pacotilles... Et le comble, c'est que j'ai l'impression que dans cet opus tout a été fait pour les mauvais joueur (launch...), c'est encore plus bourrin.

Bref, je suis vraiment déçu par ce jeu. Et bizarrement je trouve vraiment les graphismes très très moche, niveau design...

Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Bon alors verdict un solo impressionnant,mais trop court ces dernière années on a vu pas mal de fps ou on peut pas mal se balader (far cry2) si vous aimez explorer des map faire des longue trajet a pied ou en véhicule....oubliez.
Après le multi pas mauvais mais beaucoup de choses gâchent le jeux comme on s'y attendait pas de serveur dédiés=grosse quantité de cheateurs ce qui gâchent le jeux seulement c'est pire encore car une fois que vous avez enchainez 25 kils sans mourir vous pouvez lancer une "bombe nucléaire tactique" qui met tout simplement fin a la partie combien de partie éclair de 2min j'ai joué(impossible de kick un joueur durant la partie)....
Enfin viens la personnalisation des armes qui sur COD4 était excellente mais a été trop poussé sur cod6 ce qui créé des armes relativement abusée cf akimbo 1887.
Est une chose qui m'énerve plus que tout c'est l'impossibilité de choisir la map ou l'on veut jouer.
Le ping est un soucis aussi tu vide un chargeur sur un ennemi et tu te fait tuer et la tu comprend que tu tirais dans le vide et que le mec t'avais vu avant que tu ne le vois
Avis a tout compétiteur ce jeux n'est pas fait pour de l'E-Sport.
Et ce COD incite plus a la "campe" capteur cardiaque,lunette thermique,killstreak.
Et puis graphiquement j'ai envie de dire rien de nouveau ca ressemble beaucoup au 4.

8/10 pour le solo et 6/10 pour le multi ce qui nous donne une note de 14/20. Pas mal pour un add-on ? :p

MangaManiak
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Voilà mon test. D'abort le solo : 18/20 Tout simplement énorme. Le multi : 19/20 Pourquoi tout le monde le critique. Il est long, intense, complet... (le specials ops est compté dans le solo) Puis point de vue général : Graphismes : 17/20 Parfois très bon, parfois moins. Durée de vie : 18/20 Pourquoi autant ? Parce que pour le solo comptez 8 heures 30 (en commando). Le multi comptez des mois. Le specials ops 10 heures ? Total 38 heures. Et pour moi je vais rejouer le solo surement. Donc sur ce jeu il y a de quoi faire. Jouabilité 16/20 Parfois très dur. Bande son 19/20 Encore les musiques en tête. Magnifiques. Scénario 15/20 Fin étrange. Suite possible ? Note du jeux : 17,2/20 Après une longue ésitation à l'acheter, je me suis enfin décidé. Je ne regrette pas dutout mon choix. Pas de serveurs dédiés ? C'est beaucoup mieux comme ça. Le jeux rame ? Change de pc (ou joue à dofus (:p)). Le solo ne lag pas dutout, et le multi encore moins. Durée de vie du solo trop court ? Rejoue le jeux (il est tellement énorme) ou monte la difficulté. Activision se fout des joueurs pc ? N'importequoi. Bref c'est un jeux énorme, si vous ésitez à l'achetez. Un conseil. N'ésitez pas. Le 0,8 en plus c'est pour le famas :).